32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles?
non lus
  (#1)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? - 26/08/2010, 20:05

J'me demande si c'est moi qui est normale...

Si quelqu'un vous propose disons une sortie, y pensez-vous longtemps? Etes-vous capable de décider vite(comme moi...lol) ou vous branlez dans l'manche?? Je sais pas, je suis entourée de BRANLEUX!!! lolll et ça m'énerve tellement!!! lolll

J'invite mon frère pour souper, une semaine d'avance...ah il va y penser, ...bla bla bla...

Je demande à une amie si elle vient magasiner avec moi... elle va voir après souper, elle sait pas trop... c'est pas dur OUI, ou NON....lol

Je demande à un parent s'il m'amène son enfant demain, il sait pas, il m'appellera demain matin....

Alors vous, êtes-vous aussi des branleux???

Je sais pas, oui y a des choses importantes qui ne doient pas être prises sur un coup de tête : avoir un enfant, se marier, acheter une maison...lol Dans ma tête, aller magasiner ou souper n'entre pas dans cette catégorie....lolll

Aussi les gens en retard.... êtes-vous celle après qui on attend ou comme moi qui attend toujours après tout le monde???

On perd tellement de temps dans la vie à attendre ....

Bon, se fut ma bulle de ce soir.....lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
jonolo
Épanoui(e)
 
Avatar de jonolo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 221
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 26/08/2010, 20:12

moi je suis comme toi toujours la première arrivé et quand j'invite quelque je vais en parler avec mon chum , moi quand je recois une invitation je dit oui toute suite parce que c'est TRÈS rare
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 26/08/2010, 20:14

lol... ouin moi aussi j'haïs les branleux!!!

On a un couple d'amis de même... jamais capable de nous dire s'ils seront des nôtres quand on organise un souper de gang... comme s'ils voulaient toujours être la surprise de la soirée... ah! vous êtes venus finalement... c'est l'fun! tsé ils finissent toujours par venir ou presque... mais ils le savent juste le matin même... y'ont des invitations à des mariages pis ils disent qu'ils verront ça!



Moi mon chum est tout le contraire... genre en juillet, pendant nos vacances il arrête pas de demander à tout le monde de ma famille c'est quoi qu'on fait pour la pige de noël!!!! merde on est en juillet!!! attends après l'halloween... c'est comme une règle non écrite... non lui yé comme le costco (qui sont déjà back order pour les costumes d'halloween et qui ont déjà sorti les sapins de nowel!!! )


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/08/2010, 20:18

ahhh moi aussi ca m'énerve ca ! une de mes bonnes amies et comme ca et grrr chaque fois que je lui demande quelque chose je doit insister pendant 30 minute pour avoir une réponse -_- qui souvent est évasive en plus!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 26/08/2010, 20:24

BON! Alors chu pas toute seule de ma gang...ahahah

J'me demandais juste si y avait juste moi que ^ca énervait, me semble que la vie passe assez vite sans penser pendant des heures pour un oui ou pour un non....lol

J'avais jamais vu ça de même : ceux qui arrivent en dernier et qui n'ont pas confimés qu'ils venient que c'était pour se faire remarquer...ahahahahah c'est vrai que ça donne cet impression là hen!lolll Moi 'est le contraire, toujours la première arrivée...ahah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mitochondrie
Indomptable
 
Avatar de mitochondrie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 598
Remercié: 97 fois, 72 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 26/08/2010, 20:32

pour moi s'est jamais assez vite et je suis toujours en avance sinon il a de gros problèmes ... ca m'énerve aussi les gens indécis tout le temps ou qui veux tout que ce sois fait a leur manière mais jamais a la notre ( du moins essayé de balancer le meilleur des deux monde )
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 26/08/2010, 20:38

moi je me dis ; si tu branles dans le manche, c'est parce que ca tintéresse pasv!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 27/08/2010, 06:07

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
J'me demande si c'est moi qui est normale...

Si quelqu'un vous propose disons une sortie, y pensez-vous longtemps? Etes-vous capable de décider vite(comme moi...lol) ou vous branlez dans l'manche?? Je sais pas, je suis entourée de BRANLEUX!!! lolll et ça m'énerve tellement!!! lolll

J'invite mon frère pour souper, une semaine d'avance...ah il va y penser, ...bla bla bla...

Je demande à une amie si elle vient magasiner avec moi... elle va voir après souper, elle sait pas trop... c'est pas dur OUI, ou NON....lol

Je demande à un parent s'il m'amène son enfant demain, il sait pas, il m'appellera demain matin....

Alors vous, êtes-vous aussi des branleux???

Je sais pas, oui y a des choses importantes qui ne doient pas être prises sur un coup de tête : avoir un enfant, se marier, acheter une maison...lol Dans ma tête, aller magasiner ou souper n'entre pas dans cette catégorie....lolll

Aussi les gens en retard.... êtes-vous celle après qui on attend ou comme moi qui attend toujours après tout le monde???

On perd tellement de temps dans la vie à attendre ....

Bon, se fut ma bulle de ce soir.....lollll

HA QU'ON S'ENTENDERAIS BIEN TOI ET MOI

Ce sont des choses qui me tapent sur les nerfs moi aussi et je suis toujours la première nounounne à être arriver et attendre 15 minutes après tout le monde. Mets semble que c'est pas dur être à l'heure!!


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 27/08/2010, 06:14

Je suis mon aussi capable de répondre très vite de toute façon c'est tellement rare que je refuse une invitation et je suis toujours à l'heure on attend pas après moi. Mais oh que moi aussi ça m'énerve. Les gars dans la famille à mon chum sont du genre à répondre tout de suite «Non» si on propose une activité. Donc des fois je dis à mon chum «demain veux-tu qu'on aille à X place» et lui tout de suite il me répond «non je pense pas pkoi». Sinon mes parents sont comme ça ils te répondent toujours à la dernière minute toujours des on va voir, on a le temps d'y penser. Oui c'est vraiment fatiguant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 27/08/2010, 06:53

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
J'me demande si c'est moi qui est normale...

Si quelqu'un vous propose disons une sortie, y pensez-vous longtemps? Etes-vous capable de décider vite(comme moi...lol) ou vous branlez dans l'manche?? Je sais pas, je suis entourée de BRANLEUX!!! lolll et ça m'énerve tellement!!! lolll

J'invite mon frère pour souper, une semaine d'avance...ah il va y penser, ...bla bla bla...

Je demande à une amie si elle vient magasiner avec moi... elle va voir après souper, elle sait pas trop... c'est pas dur OUI, ou NON....lol

Je demande à un parent s'il m'amène son enfant demain, il sait pas, il m'appellera demain matin....

Alors vous, êtes-vous aussi des branleux???

Je sais pas, oui y a des choses importantes qui ne doient pas être prises sur un coup de tête : avoir un enfant, se marier, acheter une maison...lol Dans ma tête, aller magasiner ou souper n'entre pas dans cette catégorie....lolll

Aussi les gens en retard.... êtes-vous celle après qui on attend ou comme moi qui attend toujours après tout le monde???

On perd tellement de temps dans la vie à attendre ....

Bon, se fut ma bulle de ce soir.....lollll
Bin moi je suis identique a toi! On sentend si cest pas une question de vie ou de mort, je ne me ressens pas le besoin den discuter avec mon chum savoir si jai envie daller magasiner avec mon amie...... Jy va sur limpulsion du moment si en dedans ca faite un bon pis que ca me tente et bien cest oui et si ca me tente pas et bin je laisse faire car je sais que je vais mennuyer lol Et je suis tjrs hyper ponctuelle et ca me tappe trop sur les nerfs les gens qui pense 3 semaine avant de te repondre sil vont venir ou non a tel occasion pcq ils savent pas si ca va leur tenter a ce moment la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca me gaz! loll
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De où êtes-vous? libertée De tout et de rien 115 18/05/2010 19:01
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
Si vous êtes malade, quand est-ce que vous pouvez revenir? Angel18 Emplois en garderie 6 10/02/2010 19:43
RSG où êtes vous? Veronycka Expériences de parents avec les garderies 8 18/01/2010 16:18
Pourquoi êtes-vous RSG ? manne De tout et de rien 23 04/01/2010 21:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie