32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ça pue, c'est dégueulasse!!!!coeur sensible s'abstenir!
non lus
  (#1)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut Ça pue, c'est dégueulasse!!!!coeur sensible s'abstenir! - 17/01/2012, 13:34

je m'explique. Tite pinotte de 2ans et quart mettons.... pas propre. Ses selles sont TOUJOURS presques liquides et une odeur EPOUVANTABLE !

le coeur me lève a chaque fois. pourtant j'en ai vu d'autre ( je devrais dire senti d'autres)
mais elle....ca juste pas de sens!

En fait...son odeur corporelle non-plus est pas terrible...mais sa couche s'est vraiment spécial, assez pour que je me demande si elle est pas malade!!!! en plus c'est jamais solide! a son age?????

y a pas d'alimentation spéciale...elle est ici 5 jours semaine donc mange pas mal come les autres....pas de lait de soya non-plus.... je sais pus quoi faire avec ca. En plus elle le fait souvent pendant la sieste, elle est dans une chambre séparée parce qu'elle dérange les autres....quand on entre dans la piece sa pogne au couer...je suis obligée d'allumer des chandelles, du febreeze c'est pas suffisant!

ca vous est déja arrivée?


ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
sourire12345
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: décembre 2011
Par défaut 17/01/2012, 13:43

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
je m'explique. Tite pinotte de 2ans et quart mettons.... pas propre. Ses selles sont TOUJOURS presques liquides et une odeur EPOUVANTABLE !
La seule chose que je peux dire c'est que c'est possible que quelqu'un ne fasse que des selles toujours presque liquides. C'est son système qui est comme ça. Ça ne veut pas dire qu'elle est malade. Mais en même temps, tout est possible. Peut-être a-t-elle une bactérie dans ses selles? As-tu demandé aux parents s'ils trouvaient ça normal qu'elle sente aussi fort? Si ça se pouvait qu'elle ait une bactérie dans ses selles? Ou peut-être prend-elle un médicament en permanence à la maison. Plusieurs donnent des odeurs autant dans les selles que corporels. Parles-en aux parents.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mariek
Extraverti(e)
 
Avatar de mariek
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 241 fois, 149 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 17/01/2012, 13:50

Beurk! Moi aussi j'en ai une comme ça ici!! Elle vient depuis qu'elle a 5 mois et aura deux ans dans quelques semaines. Selles très molles, très odorantes et très nombreuses! Parfois elle m'en fait 3 ds une journée et elle en fait chez elle aussi... Quand elle était petite, je croyais que c'était les purées de sa mère (elle mettait du choux ou du broco partout...)

En plus, moi elle peut rester dans son caca longtemps sans me le dire, une chance que ça sent fort! Et elle devient les fesses super rouges tout de suite! Son caca est toxique! hihi non mais vaut mieux en rire....


MarieK



   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 17/01/2012, 13:52

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
je m'explique. Tite pinotte de 2ans et quart mettons.... pas propre. Ses selles sont TOUJOURS presques liquides et une odeur EPOUVANTABLE !

le coeur me lève a chaque fois. pourtant j'en ai vu d'autre ( je devrais dire senti d'autres)
mais elle....ca juste pas de sens!

En fait...son odeur corporelle non-plus est pas terrible...mais sa couche s'est vraiment spécial, assez pour que je me demande si elle est pas malade!!!! en plus c'est jamais solide! a son age?????

y a pas d'alimentation spéciale...elle est ici 5 jours semaine donc mange pas mal come les autres....pas de lait de soya non-plus.... je sais pus quoi faire avec ca. En plus elle le fait souvent pendant la sieste, elle est dans une chambre séparée parce qu'elle dérange les autres....quand on entre dans la piece sa pogne au couer...je suis obligée d'allumer des chandelles, du febreeze c'est pas suffisant!

ca vous est déja arrivée?
connaissez vous le ver solitaire ?
c'est une bactérie présente dans le porc ou le boeuf si on le cuit mal elle peut se dévellopper en nous et creer un ver on se vermifuge pour ca en france je me souviens que chaque année on avait le droit a notre petit cachet pour éviter ca. j'ai connu une fille qui l'avait, elle mangeait beaucoups ne grossissait pas toujours en diahré avec un sale odeur elle était ado (15 -16 ans à l'époque) un jour son doc l'a décelé par hasard en quleque sorte elle a pris 2 pilule pour le tuer et il est sorti tout seul elle nous comptait que son doc lui avait dit que ce n'était pas à prendre à la légére que ca mesurait entre 1 et 12m donc pas juste une mini larve et que ca grandissait dans l'intestin.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 17/01/2012, 13:57

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
connaissez vous le ver solitaire ?
c'est une bactérie présente dans le porc ou le boeuf si on le cuit mal elle peut se dévellopper en nous et creer un ver on se vermifuge pour ca en france je me souviens que chaque année on avait le droit a notre petit cachet pour éviter ca. j'ai connu une fille qui l'avait, elle mangeait beaucoups ne grossissait pas toujours en diahré avec un sale odeur elle était ado (15 -16 ans à l'époque) un jour son doc l'a décelé par hasard en quleque sorte elle a pris 2 pilule pour le tuer et il est sorti tout seul elle nous comptait que son doc lui avait dit que ce n'était pas à prendre à la légére que ca mesurait entre 1 et 12m donc pas juste une mini larve et que ca grandissait dans l'intestin.

je me vois ben mal parler de ca a sa mère...les yeux me plissent et le coeur me leve juste a y penser!!!!mais ca fait peur


ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 17/01/2012, 13:59

Il n'est pas normal d'avoir des scelles toujours liquide.
Je t'invite a consulter le site internet

Jefaiscaca.com

Il est expliqué que les diharées ne sont pas normales.

Ce site est vraiment très interessant.

Moi j'ai déjà eu un parasite durant plusieurs années. J'étais toujours fatiguée et suite a un test de scelles et a la prise d'un antibiothique tout est rentrer dans l'ordre.

Bonne lecture.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 17/01/2012, 14:02

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
je me vois ben mal parler de ca a sa mère...les yeux me plissent et le coeur me leve juste a y penser!!!!mais ca fait peur
oui car il y une forme de honte en plus que de l'avouer. meme si ce n'est pas un manque d'hygiéne c'est délicat mais ca reste une hypothése qui provoque tes sympthomes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
jobinelapasfine
Extraverti(e)
 
Avatar de jobinelapasfine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 493
Remercié: 104 fois, 78 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: dans le comté de berthier-maskinongé!!!!
Par défaut 17/01/2012, 14:08

ce qui me gene le plus c'est que la petite ne sent pas bon en général...si c'etait juste la couche a la limite ca pourrait etre drole de lui dire que sa petite pue en diable....mais la c'est sa peau, sa bouche, ses cheveux.....tout!


ouin...mais comme mon nom le dit.....je suis pas fine!:laugh
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Charlotte81
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 397
Remercié: 74 fois, 64 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 18/01/2012, 08:06

J'en ai un de presque 4 ans comme ça, et là, enceinte, OUFFF. Je me croise les doigts tout les matins pour qu'il fasse sa selle APRES le diner! hihi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 18/01/2012, 09:59

J,ai eu un petit garçon ici qui fesais des selle liquide et TRÈS malhodorante,les parents ont été passé un test et résultat bactérie dans l'intestin,il à pris des antibiotique et sa c'est réglé!

Alors peutêtre mentionner à la maman que de faire des selles liquides toujours comme sa c'est pas ''normal'',suggère lui d'en parler à son médecin! Tu peux aussi dire que ton neveu ou l'enfant d'une amie avait sa et que c'était une bactérie et qu'après antibio tout était rentrée dans l'ordre,un petit ''mensonge'' pour le bien de l'enfant et celui de ton nez!


Lanie



   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Wark dégueulasse Madagascar Alimentation en garderie 5 22/11/2011 19:51
Un cri du coeur isabelle1984 Choisir une garderie 6 27/07/2011 15:59
Anti-fumeurs s'abstenir! Les petites gribouilles Gestion d'une garderie 48 23/09/2010 12:04
C'est le printemps dans ma tête et aussi dans mon coeur!!! Mymi De tout et de rien 0 02/04/2010 12:41
Cri du coeur melo33 Choisir une garderie 2 17/01/2009 11:20

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie