32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis ben gros découragée
non lus
  (#1)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Triste Je suis ben gros découragée - 25/06/2009, 11:44

SAlut les filles

Je sais pas si vous vous rappelez de mon histoire mais en gros c'était que depuis le mois d'octobre que je cherchais à combler mes places. 7 Mois plus tard j'avais enfin trouvé une famille avec 3 enfants. Pour les prendre j'avais du mettre à la porte une maman et son enfant ayant les deux un trouble de comportement. Alors depuis le 20 avril j'étais complète et les enfants étaient fantastique mais à matin la maman m'a dit qu'ils devaient déménager alors ils vont quitter ma garderie. Je me ramasse encore avec 3 places de libre, je dois recommencer mes affiches, aller les poser et attendre après le téléphone J'étais tellement contente d'avoir enfin comblé toute mes places et d'avoir enfin des enfants qui fonctionne bien. Vous imaginez le trou que ça fera dans ma paye 3 enfants en moins, je capote J'espère juste que ça ne me prendra pas encore 7 mois à combler mes places

Je sais pas vous comment ça se passe dans votre garderie mais moi je suis découragée en tab... ça va faire seulement un an en août que je suis ouverte et j'ai eu le premier mois des bs avec deux enfants pas capable de me payer que j'ai du mettre dehors et un jeune et sa mère avec un méchant trouble de comportement que j'ai finalement mis dehors pour les 3 enfants que j'ai pris en avril et la les 3 enfants déménage




   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Marimaude
Timide
 
Avatar de Marimaude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: avril 2009
Par défaut 25/06/2009, 12:02

J'espère que tu vas combler tes places rapidement. Moi j'ouvre bientôt et sur 5 il y en a déja 2 qui m'ont laissé tombé pour des garderies à 7$. Je sais que les gens aiment mieux payer moins cher mais c'est plate quand ils te disent oui, signe le contrat et toute ta paprasse pour te laisser tomber avant que la garderie ouvre... Mais bon j'ai confiance il ne me reste que 2 places a comblé.

Courage petite marie.


Marimaude
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/06/2009, 12:27

Moi aussi j'ai eu un parent qui m'a laisser tombé deux semaines avant que j'ouvre car elle disait avoir trouvé plus près de chez elle. Dans le privé je crois qu'il faut s'en attendre, on ne sait jamais lorsqu'un enfant va partir. C'est juste ben plate de ne pas avoir rien de stable.
Je te souhaite bonne chance pour combler tes places restante. Tu ouvres quand ton service?

Bye!!Bye!!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 25/06/2009, 12:27

petite marie je suis moi aussi a plein tarif et ca ma pris moi aussi au moin 7 mois a combler mes place et la tout dun coup je suis comble et meme que jarrete pas de recevoir des appel je doit en refuser plein cest fou donc garde ton courage si cela marrive toi aussi tu vas lavoir


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/06/2009, 12:35

merci de m'encourager Je me dit que c'est plus le temps aussi pour combler les places car septembre approche alors je devrait avoir plus d'appels. Le problème est que par chez moi y'en a pleins de garderies. J'ai regardé les annonces et y'a encore des garderies qui ne sont pas complète et je me rappelle qu'elle cherchait en même temps que moi. En t.k j'ai pas le choix, on verra bien.

ByeBye




   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 25/06/2009, 12:40

Ne décourage pas et c'est bien de ne pas le savoir à la dernière minute car effectivement, C'est une grosse bouchée 3 enfants de la meme famille

Commence tout de suite tes recherches et tu récolteras surement, je te le souhaite.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
petite Marie
Indomptable
 
Avatar de petite Marie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 013
Remercié: 67 fois, 60 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 25/06/2009, 13:52

Oui une chance qu'elle me l'a dit d'avance. Elle m'a dit qu'elle aimerait venir jusqu'en août alors j'ai au moins un mois pour essayer de combler les places.




   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis découragée bouts tchou Garderie au quotidien 24 02/08/2010 06:44
Je suis découragée! Mielle Choisir une garderie 10 10/05/2010 15:44
Je suis découragée! emy1170 Ouvrir une garderie 54 18/12/2009 12:46
Ça y est, je suis officiellement découragée... Sangaby Ouvrir une garderie 18 14/10/2009 16:41
Je suis découragée du roulement! les petites étoiles Gestion d'une garderie 2 09/09/2009 07:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie