32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Peut-etre enceinte et garderie ....
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)
 
Avatar de Mò dé
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Inscription: mai 2008
Par défaut Peut-etre enceinte et garderie .... - 26/08/2009, 10:17

Salut les filles, ils en a parmis vous qui avez vu mon sujet de ce matin à s'avoir si je serais peut-etre enceinte... Ben là je voulais s,avoir s'il en a parmis qui avez fermé la garderie quand vous avez accouchée ??? Si oui comment ça c'est passé quand vous l'avez annoncé à vos parents ?? pis avez vous eu de la dificulter à trouver d'autre enfants après votre congé ??
J'attend de vos nouvelles..
merci les filles ....
Dounne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 26/08/2009, 13:26

J'ai eu une amie qui voulait fermer sa garderie après son accouchement mais dès que les parents l'ont su ils ont cherchés ailleur . C'est normal. Cela ne veut pas dire qu'ils vont rester jusqu'a la date que tu prévois. Mon amie a perdu sa clientèle quand elle avait 6 mois de grossesse.Alors elle a du recommencer quand bébé avait 6 mois.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 26/08/2009, 13:27

As-tu penser prendre une remplaçante? Comme ça au moins, les parents ne vont peut-êre pas tous changerde garderie!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question peut-être indiscrète (photo) crvpro De tout et de rien 16 01/09/2010 09:26
Je suis peut-être trop exigeante? toutie Choisir une garderie 16 09/11/2009 18:10
Une garderie à 25$ peut être PLUS avantageuse pour votre porte-feuille! coucounette Aide financière 25 04/11/2009 08:58
Je vais devoir peut être fermer??? maman poule Gestion d'une garderie 4 09/04/2009 12:52
Je vais peut être changer de jument paysanne De tout et de rien 1 23/01/2009 21:44

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie