32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Recherche un emploi
Recherche un emploi Emplois recherchés dans les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
chita
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 23
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 28/02/2011, 08:42

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Bonjour tlm, je m'appelle Mélanie et j'ai 12 ans d'expérience en garderie. J'ai opérée ma garderie pendant plus de 9 ans et j'ai travaillée en installation dans la Cpe pendant 3 ans.

Je vous offre de faire du remplacement sur la Rive-Sud de Montréal.
Beloeil, St-Basile-Le-Grand, mcmasterville, st-bruno, st-julie etc...
Je me déplace pour 3 heures minimum. J'ai mon cours de premiers soins et ma preuve d'empêchement.

Contactez-moi par courriel au guizmo28
bonjour; melanie je recherche de replacante, je m'appelle ellen .contactez moi aux 450 656 9663. merci.
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
St-Basile-Le-Grand - Remplacante disponible
non lus
  (#12)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut St-Basile-Le-Grand - Remplacante disponible - 02/03/2011, 09:12

Bonjour je m'appelle Mélanie et j'habite St-Basile-Le-Grand. Je suis éducatrice depuis 9 ans et demi en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible pour faire des remplacement dans vos milieux de garde. Les secteurs visés St-Basile-Le-Grand, St-Bruno, Beloeil, McMasterville.... Appelez-moi avant 20 hrs le soir pour me réserver !

Au plaisir 450-723-3610
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 02/03/2011, 09:40

Bonjour tlm, Brossard, Longueil et Boucherville trop loin pour moi surtout avec le taux horaire que je charge c'est impossible. Je me concentre sur des villes St-Basile, Beloeil, St-Bruno, mcmasterville.. Bonne Chance :-)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 03/03/2011, 10:33

Bonjour je relance mon annonce :-) Bonne Journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 03/03/2011, 12:59

Comment faire pour relancer mon annonce ou lieu de toujours écrire ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
mayou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 06/03/2011, 16:11

Bonjour ,
Je suis à la recherche d'une aide-éducatrice pour la semaine qui vient. C'est pour 20 à 25 heures semaines, 4 jours ( lundi, mardi, mercredi et vendredi) . Après cette semaine, ce sera occassionel, sur appel. Je suis située sur la rive-sud de montréal , à brossard. Si vous êtes interessés, contactez moi au plus vite. Soit ici même soit sur mon adresse courriel ; mayoubee@hotmail.com

Merci beaucoup

Maya Chalfoun
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
maman ours
Timide
 
Avatar de maman ours
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: st-hubert
Par défaut 17/03/2011, 22:14

Bonjour moi je suis de st-hubert pres des promenade st-bruno est ce que sa rentre dans votre secteur j`ai déja travailler au maxi a st-basile comme gérante et sa me prennait 10-15 minute a me rendre ?
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman ours pour ce message:
non lus
  (#18)
Nadjana
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 18/03/2011, 08:58

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Bonjour je m'appelle Mélanie et j'habite St-Basile-Le-Grand. Je suis éducatrice depuis 9 ans et demi en milieu familial et 3 ans en installation. Je suis disponible pour faire des remplacement dans vos milieux de garde. Les secteurs visés St-Basile-Le-Grand, St-Bruno, Beloeil, McMasterville.... Appelez-moi avant 20 hrs le soir pour me réserver !

Au plaisir 450-723-3610
Bonjourm j'ai un milieu familial à St-Amable et j'ai besoin de temps à autre d'une remplaçante, alors je voulais savoir si tu étais intéressé et ton tarif? Merci !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 23/03/2011, 12:03

Bonjour maman ours et Nadjana ! Vous pouvez me contacter par téléphone au 450-723-3610. Au plaisir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mayou
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 14
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 23/03/2011, 12:29

Bonjour Maman Ours,
Vous n'êtes pas très loin de Brossard. Mon père travaille à coté de st-bruno et en voiture ca ne lui prend que 15 minutes se rendre à tous les jours. Si vous êtes toujours intéressée à faire du remplacement, contactez moi. Dans 2 semaines environ j'aurai besoin d'une aide éducatrice temps plein pour 1 semaine. Après ce sera sur appel puis pour l'été j'ai besoin à temps plein aussi. On peut discuter des heures et le reste lorsqu'on se rencontrera.
Merci

Maya Chalfoun

Mayoubee@hotmail.com
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montréal et rive-sud - Remplaçante disponible HINDA Recherche un emploi 15 16/02/2011 16:50
Montréal, Rive-sud, Rive nord - Remplaçante mimouth Recherche un emploi 1 24/08/2010 10:57
Laval, Montréal et Rive-nord - Je suis disponible Ganou Recherche un emploi 4 19/05/2010 07:32
Rive-nord de Montréal - Disponible pour travailler Ganou Recherche un emploi 13 01/02/2010 19:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie