32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
S.V.P de l'aide!!!
non lus
  (#1)
rara&mimi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 14 fois, 10 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut S.V.P de l'aide!!! - 17/08/2011, 11:54

J'ai ouvert ma garderie au debut du mois et j'ai seulement un contract de signee pour septembre.... je vois que mon annonce se fait regarder beaucoup,mais pas d'appel es-que vous pouriez me donner des conseil???

J'ai des photo, j'ai changer mes hrs. d'ouverture pour plus accomoder...j'ai meme ajouter des place a temps partiel...je ne sais plus quoi faire..

http://www.magarderie.com/garderie-m...bilingue-.html

merci en avance...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 17/08/2011, 11:59

Citation:
Envoyé par rara&mimi Voir le message
J'ai ouvert ma garderie au debut du mois et j'ai seulement un contract de signee pour septembre.... je vois que mon annonce se fait regarder beaucoup,mais pas d'appel es-que vous pouriez me donner des conseil???

J'ai des photo, j'ai changer mes hrs. d'ouverture pour plus accomoder...j'ai meme ajouter des place a temps partiel...je ne sais plus quoi faire..

http://www.magarderie.com/garderie-m...bilingue-.html

merci en avance...
wow !!!! ta une superbe garderie !!!! t`inquiète tout est parfait faut juste attendre le téléphone


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mercedes pour ce message:
non lus
  (#3)
les zinamies
Épanoui(e)
 
Avatar de les zinamies
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: février 2009
Localisation: saint-zotique
Par défaut 17/08/2011, 12:01

salut cest normale tu commence donc le monde ne te connais pas quand ton nom va etre fait tu auras aucune misere a comble tes places places des affiches sur les boites au lettres epicerie pharmacie un peut partout

en passent ta garderie est tres belle ton affiche est ok mais parle un peut plus de toi les parents aime ca en connaitre davange sur la personne cest bien beau le programme eudacatif mais se qui les interese le plus cest la personne avec qui leur amour va passer leur journee cest quelle genre de personne ce quelle aime cest quoi son metier avant ca tu es comment comme personne


maman de 4 beau enfant kiana 6 ans
mathias 4 ans
thomas 3 ans notre petit miracle
lukas 1 ans
bebe numero 5 a venir pour le 2 decembre samuel
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié les zinamies pour ce message:
non lus
  (#4)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 17/08/2011, 12:02

Emilie, je ne trouve rien a redire sur ta fiche..
c'est rare!!

As-tu mis une annonce devant ta maison pour te faire connaitre par le quartier..
as-tu mis des annonces sur les babillards d'épicerie et caisse populaire??
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#5)
rara&mimi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 14 fois, 10 msg
Inscription: juillet 2011
Par défaut 17/08/2011, 12:09

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Emilie, je ne trouve rien a redire sur ta fiche..
c'est rare!!

As-tu mis une annonce devant ta maison pour te faire connaitre par le quartier..
as-tu mis des annonces sur les babillards d'épicerie et caisse populaire??
MERCI!!

oui j'ai mise des annonce sur les boits a lettre mais la petite madame de la poste les enleve le jour meme!! j'ai des affiche dans les parc du cartier. je pence que vais y aller en metre a l'epicerie et au caisse...merci beaucoup pour les conseil!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié rara&mimi pour ce message:
non lus
  (#6)
Lynn
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 105
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Auteuil, Laval
Par défaut 17/08/2011, 12:15

Dans mon coin à Auteuil dans Laval, il y a même des filles accréditées qui ont de la mìsère à se trouver des nouveaux petits. Je cherche depuis avril 2 enfants et j'ai eu 3 appels qui ne correspondaient même pas à ce que je pouvais offrif. Les suggestions qui t'ont été données sont bonnes, décourage toi pas. Je te souhaite sincèrement de trouver le plus vite possible. Tes heures sont incroyables, je ne le ferais pas. Ta garderie est mignonne. Y'a rien qui fait que tu aies pas d'enfants. Bonne chance!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lynn pour ce message:
non lus
  (#7)
Mamzelle Zen
Déluré(e)
 
Avatar de Mamzelle Zen
 
Statut: Déconnecté
Messages: 675
Remercié: 371 fois, 159 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 17/08/2011, 12:16

J'adore ta garderie !! C'est en plein dans mon style: épuré, des couleurs vives mais pas trop, c'est aéré bref, selon moi, c'est parfait !!

Ne t'inquiète pas trop tu sais, le téléphone va bien finir par sonner. Je suis des Laurentides moi aussi. Si jamais j'ai des demandes pour une place, je donne ton lien sans hésiter !!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message:
non lus
  (#8)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 17/08/2011, 12:23

Nouvelle garderie bilingue en milieu familial maintenant ouverte!!

Située dans le quartier résidentiel du Domaine Vert Sud à Mirabel. Accès très facile de l‘autoroute 15 et tout près de Ste-Thérèse, Blainville et Boisbriand.

Je suis une maman douce et patiente qui a deux petites filles; une de 4 ans et l’autre de 20 mois (qui ne seront pas présentes à la garderie).

Premiers soins RCR pour garderie.

Environnement sécuritaire et sans fumée.

Déjeuner(+3.00$ par jour) dîner et 2 collations santé offertes.

Places à temps partiel disponibles..minimum de 3 joursà 30$ par jour.

Un carnet de communication avec les détails de la journée de vos petits amours vous sera offert!

Activités libres et structurées, bricolages, dessins, jeux éducatifs, un thème différent à chaque semaine, on joue et on apprend tout en respectant le rythme de chaque enfant.

Nous planifions d’aller à l'extérieur tous les jours (quand Mère Nature le permet!). Nous avons une grande cour clôturée, remplie de jeux et de mobilier pour vos tout-petits.

Possibilité (sur demande) de garder vos tout-petits la fin de semaine.

Vous pouvez aussi me contacter au 514-219-6745.

Au plaisir de vous connaître!
Emilie


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 17/08/2011, 12:25

j'ai corrigé qqs petites fautes! ca peut pas nuire! hihi

aussi, la seule petite chose que je peux voir qui pourrait bloquer des parents... c'est ton petit chien... mais ca, a moins que tu t'en sépares, tu ne peux rien y changer.. ya des parents que ca dérangent, mais yen a d'autres a qui ca ne dérangera pas.. faut juste les trouver!

sinon, je trouve que ton texte est tres tres bien et tes photos sont supers!!! tu as une tres belle garderie et WOW, j'aimerais avoir ta cour! ahahaah


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 17/08/2011, 12:50

Citation:
Envoyé par rara&mimi Voir le message
MERCI!!

oui j'ai mise des annonce sur les boits a lettre mais la petite madame de la poste les enleve le jour meme!! j'ai des affiche dans les parc du cartier. je pence que vais y aller en metre a l'epicerie et au caisse...merci beaucoup pour les conseil!!
Passe après la madame de la poste... ça va te donner jusqu'au lendemain au moins et les gens qui iront chercher leur courier auront une chance de la voir... c'est bien comique, mais c'est vrai pareil


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
De l'aide SVP meldaragon Choisir une garderie 6 24/06/2011 07:55
De l'aide svp! mesu Aide financière 3 08/04/2011 05:31
De l'aide svp!! Charliee Garderie au quotidien 3 11/03/2011 23:01
a l'aide.... natish Parents au quotidien 3 16/02/2011 13:13
À l'aide SVP!!! mélan29 Choisir une garderie 14 22/10/2008 18:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie