32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
10 choses sur moi!
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 10 choses sur moi! - 05/12/2010, 09:23

Voilà sa consiste à dire 10 choses sur vous...n'importe quoi souvent nous ressentons des affinitées avec des filles d'ici et nos réponses pourraient être surprenantes et sa pourrait être drôles de voir toutes les filles qui sont comme nous non ??? En même temps, sa nous permettrait de nous connaître un peu plus !

Je commence:

1- J'ai un air de "Snob", ce commentaire m'a suivit toute ma vie ! Les gens qui me voient pour la première fois le pensent tous jusqu'à ce que je parle avec eux. J'ai l'air bête la première fois mais je crois que c'est de la timidité ! On dit même que je suis sauvage : je parle pas aux voisins pis je suis le genre de personne qui aime ou qui aime pas et je le sais du premier coup et si j'aime pas..il est difficile pour moi de changer d'avis !

2- Je suis une rassembleuse, j'ai tendance à organiser des choses pour réunir les gens !

3- Mon surnom est la syndicaliste dans la vraie vie car je défend toujours mes valeurs et celles des autres peut importe si elles sont différentes des miennes.

4- J'écoute du Heavy métal (Motorhead, System of the down, Amorphis) et mon groupe fétiche est Métallica. Je suis même en préparation pour un gros tatoo dans le dos qui représenterait mon album favoris "And Justice For All" !

5- J'ai le défault d'observer les gens partout où je vais et je me permet de poser des commentaires mais je travaille là dessus très fort ! Exemple : au resto, je peux passer ma soirée à regarder les autres tables.

6- J'aime les hommes qui ont l'air méchant (le look Motard exactement), les hommes tatoués et qui se rase le crâne. Je déteste les hommes blonds et ceux qui ont les cheveux longs. J'aime les gars musclés mais qui ne marche pas avec des SOS sous les bras (les bras sur élevés pour montrer leur muscle)

7- Je ne bois pas souvent car si je commence, je ferme le bar et ou j'en prend jusqu'à qu'il en ai plus donc je m'abstiens la majorité du temps.

8- Je ne me maquille pas souvent et je suis une fille très naturelle mais quand l'envi de pogne, j'aime bien ça !

9- J'ai été barmaid quelques années dans un bar de danseuses et ceci m'a permit de forger mon caractère et il est très rare qu'une personne réussit à me marcher dessus !

10- Je suis une personne qui à du mal avec les responsabilités financières. J'ai du mal à les respecter...je préfère remettre un paiement que de me priver...mon chum est celui qui balance le tout ! Je vis dans un monde ou ma mentalité est "Je n'est qu'une seule vie alors vivons fou" mais mon chum me ramène parfois sur terre rapidement

Voilà à vous !!!!!! M'avez-vous reconnu dans mes déclarations ou vous avez été surprises ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
La Marmotheque
Épanoui(e)
 
Avatar de La Marmotheque
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 7 fois, 3 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: Laval
Par défaut 05/12/2010, 11:57

Oui, très surprise parce qu'on s'attend pas qu une mimi soit heavy metal et aime les hommes '' durs''. hihihihi

pour moi:
1- J'ai du mal à me dévoiler
2- J'ai vraiment du mal.
10 fois
mais tu vois, mimi, je serais de celle que tu aimerais du premier coup!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 05/12/2010, 15:27

je vais essayer...hihi

1. Je suis HYPER gênée, je déteste même appeller à la pizzeria pour me commander une pizza.... C'est une des raisons pourquoi j'ai une garderie, je m'incruste pas dans les cliques si j'avais à travailler avec pleins de collègues... J'aime bien mieux passer incognito...

2. Je déteste aussi la routine, chez nous, faut que ça bouge!

3.Je suis grande et je porte du 11 d'homme dans les pieds...hihihi Parce que des 13 de femmes, ça existe pas! (J'ai eu un fun noir à mes noces pour me toruver de quoi me mettre dans les pieds!!)

4. J'aime aussi les gars styles "bad boy" tête rasée, mais grand, vu que j'suis grande...lol

5. J'aime espionner mes voisins..hihi Je suis une scèneuse....lolllllllllll

6. Je n'aime pas les conflits, j'Aime quand tout le monde est content, je fuis les chicanes...

7. J'Adore tout ce qui touche au paranormal, les émissions à la télé, les livres, les forums, etc

8. J'aime les animaux, je ne vivrais jamais sans mes chiens et chats, quand je déménagerai, je vais même avoir un nouveau ti mine ...

9.Je veux déménager en campagne car je veux la paix (je suis sauvage...lol) mais j'ai avoué à mon mari que ce qui va me manquer c'est de scèner les voisins...ahahah en joke bien sur...

10. MA plus grande fierté, mes enfants ! J'Ai un ti gars de presque 6 ans et une cocotte de 4 ans...

Voila!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
floralie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 227
Remercié: 40 fois, 23 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 05/12/2010, 16:13

à mon tour maintenant de me dévoile run peu à vous.

1. Je suis une jeune vieille de presque 50 ans.

2. J'ai trois enfants deux fistons de 27 et 24 ans et une fifille de 26 ans.

3. J'ai excessivement hâte de devenir une mamie.

4. divorcée en 2002 et à nouveau en couple la même année, je suis devenue une belle-maman de deux jeunes demoiselles.

5. Je suis une passionnée de tricot, je ne peux pas vivre sans avoir un tricot ou même plusieurs tricots en marche.

6. je suis une femme qui ne peut pas se passer du monde autour d'elle. Je pense que je peux dire de moi que je suis accuillante et que j'ai du charisme.

7. Fan d'oiseaux, j'en aurait tout plein la maison mais que des becs crochus( cockatiel, perroquet divers) pour pouvoir avoir de l'interraction avec eux.

8. Je rêve un jour d'avoir mon propre élevage de becs crochus.

9. Je suie en amour avec la vie, j'aime en profiter au maximum.

10. Mes trois enfants sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Je ferais tout pour eux et aujourd'hui à leur tour ils en font beaucoup pour moi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 05/12/2010, 16:16

Ô WOW 10 CHOSES SUR MOI....

1. j'ai un trèsssss mauvais caractère
2. je dis toujours des conneries
3. je donnerais tout pour qu'il n'arrive rien à mes filles
4. je sais exactement ce que je veux
5. je sais exactement ce que je ne veux pas
6. je ne pourrais jamais être sous les ordres de quelqu'un d'autre
7. je suis capable de me débrouiller toute seule
8. je suis toujours là pour aider les autres
9. je suis extrêmement fidèle
10. je l'ai tu dis que j'ai mauvais caractère


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/12/2010, 17:04

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ô WOW 10 CHOSES SUR MOI....

1. j'ai un trèsssss mauvais caractère
2. je dis toujours des conneries
3. je donnerais tout pour qu'il n'arrive rien à mes filles
4. je sais exactement ce que je veux
5. je sais exactement ce que je ne veux pas
6. je ne pourrais jamais être sous les ordres de quelqu'un d'autre
7. je suis capable de me débrouiller toute seule
8. je suis toujours là pour aider les autres
9. je suis extrêmement fidèle
10. je l'ai tu dis que j'ai mauvais caractère
Moi je suis pas surprise sauf pour le mauvais caractère
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kikou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 05/12/2010, 17:39

hahaha
1- chus pas sociable pantoute au premier abord (gêne)
2- zéro confiance en moi je suis portée a me rabaisser continuellement
3- je travaillais anciennement pour la grc
4- chus maniaque de jazz et d'opéra
5- je suis une couturière hors pair ainsi que crocheteuse (tricot) et j'Adore broder
6- J'Adore cuisiner et je suis la meilleure toute catégorie (J'ouvre un resto dans 5 ans!!! crêperie!)
7-je suis terriblement campagnarde qui essaie de s'urbaniser mais ca marche po pantoute (je mennuie de mes belles tites vaches!)
8- ce qui a changé ma vie est mon fils et mes nombreuses fausses couches (mes tites jumelles incluses )
9- je suis une éternelle iptimistes... si ya des tas des problèmes dans le monde c qui a des tas de solution!
10- jaime pas emprunter la voie normale du monde... je suis un personnage très coloré

euh... pleins dautres choses aussi mais a vous de découvrir lol je suis ben plus bavarde et ouverte sur un clavier!

ah et 11 je déteste les endroits ou je peux pas amener mon enfant... je lai concu nous sommes inséparable... même chose pour soirée et sortie (rancunière...)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 05/12/2010, 18:14

bon a moi

1.Comme mimi j'ai un air de snob et c'est vraiment la gêne.je suis très gênée
2. j suis pas sociable et encore c la gêne mais après quand je connais bien les gens je me fond dans la foule.
3.j'ai toujours peur de dire ce que je pense au fond de moi pour ne pas blesser les gens..
4.je desteste la chicane et drama j'essaye le plus possible de m'en éloigner.
5.j'aime la music rap rnb pop..
6. je suis une belle jeune haïtienne de 30 ans j'ai une fille de 10 ans quand on me vois avec elle on me demande tjrs si c ma soeur j'ai lair d'avoir 21 ans..a ce que on me dit souvent..
7. j'ai trois tattoo le nom de ma fille sur mon bras un play boy bunny au bas du dos et une fleur avec des yeux qui pleur sur mon omoplate
8.je suis aussi une grosse fan de tout ce qui est paranormal..
8.je suis très généreuse et je suis tres tres serviable j'ai tendance a laisser les gens abuser de moi et de ma confiance..je travaille bcp sur ca..
9.je suis comptable mais pas de bac j'ai tout appris en travaillant.
10.jsuis pas econome pour une cenne ce travaille sur ca aussi
11.j'adore magasiner surtout les soulier et maquillage bof tout..
12. jsuis addict a pharaprix depuis que je vais la je depense tout le temps
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Veronycka
Déluré(e)
 
Avatar de Veronycka
 
Statut: Déconnecté
Messages: 596
Remercié: 18 fois, 15 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 05/12/2010, 18:26

1. Mon film préféré est le fabuleux destin d'Amélie Poulain
2. Je déteste le mensonge et l'hypocrisie
3. J'ai une cocotte de 18 mois, un grand de 11 ans, un chat et un chien
4. J'ai un talent pour l'écriture
5. Je suis toujours là pour défendre ceux que j'aime et ceux qui ne peuvent se défendre
6. J'adore recevoir à souper les grands plats dans les ptits et gâter ceux que j'aime
7. Quand j'étais jeune j'écoutais Zamphir et je lisais le dictionnaire en cachette !
8. J'ai de la pogne en affaire mais je suis plutôt une main de fer dans un gant de velours
9. Je suis toujours celle qu'on appelle pour de l'aide ou des conseils
10. J'aime faire craquer une crème brûlée avec ma petite cuillère.


Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Par défaut 05/12/2010, 18:27

C'est ben l'fun ce post la! Bon, pour moi:

1. Je suis extrêmement timide, mais les gens ne s'en rendent pas compte (c'est un peu contradictoire, je sait!)
2. Je suis un peu sauvage, j'aime la solitude.
3. J'aime mieux avoir 2 bonnes amies que 10 connaissances.
4. Je déteste cuisiner, c'est ma mort. Suite a la venue de mon fils, j'ai dut consulter pas mal de site internet, juste pour savoir comment faire cuire un jambon au four! Je pouvait quand même pas lui donner du spaghetti 7 jours par semaine!
5. J'ADORE rire, je suis ricaneuse.
6. On peut facilement me blesser par des paroles, je doit m'endurcir un peu!
7. J'aime la vie, mon fils, mon chum. La seule affaire plate: travailler!
8. Je suis rancunière, j'ai une bonne mémoire...
9. J'adore les télé-réalitées, même les plus boboches...
10. Je suis une septique des phénomènes paranormales, les filles! Je suis une scientifique dans l'âme, pour moi tout se résume aux atomes et molécules, vous voyez le genre....
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Alimentons le forum de bonnes choses! clarinette Alimentation en garderie 6 17/11/2010 09:06
Choses fournies par les parents isabstj Ouvrir une garderie 9 21/11/2009 14:59
Comment classer ses choses (reçus) ? Libellule80 Gestion d'une garderie 1 08/09/2009 13:30
Choses importantes à savoir Carococo Ouvrir une garderie 2 04/10/2008 18:36
Remboursements anticipés (choses à faire?) koro Ouvrir une garderie 1 23/01/2008 10:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie