32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je veux modifier mes contrats
non lus
  (#1)
laetitia17
Épanoui(e)
 
Avatar de laetitia17
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Terrebonne
Question Je veux modifier mes contrats - 20/08/2009, 07:45

je renouvelle les contract bientot estce que je peu faire des modification

ex cette année je n'ai pas fait payé mes vacance 3 sem a mes frais + 1 sem a noel vraiment diffficile je suis a 25$ par jour et les parents demande le retour du gouv sur les papiers pour leurs retour moi j'ai inscrit les montants et semaine de garde pour 52 sem si les parent sont remboursée meme pour les ssemaines que je suis en vacance pensez vous que je peu inscrire dans les nouveau contract que les semaines de vacances sont désormé payable
1 a noel et pour les vacance d'été je ferais payé 2 semaines sur 3
pensez vous que c'est corect parce que pas de paye pendant 3 sem ca fait mal au portefeuille surtout que j'ai moi meme 4 enfants a faire vivre
et que je garde 3 enfants pour l'instant.
merci pour vos conseil
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/08/2009, 07:54

Bien, lorsqu'il y a des modifications majeures, il est préférable de laisser un bon délai aux parents car s'ils ne sont pas daccord, et il ne sont pas obligés d'être daccord, il faut qu'ils aient la possibilité de chercher une autre place...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 09:53

Citation:
Envoyé par laetitia17 Voir le message
je renouvelle les contract bientot estce que je peu faire des modification

ex cette année je n'ai pas fait payé mes vacance 3 sem a mes frais + 1 sem a noel vraiment diffficile je suis a 25$ par jour et les parents demande le retour du gouv sur les papiers pour leurs retour moi j'ai inscrit les montants et semaine de garde pour 52 sem si les parent sont remboursée meme pour les ssemaines que je suis en vacance pensez vous que je peu inscrire dans les nouveau contract que les semaines de vacances sont désormé payable
1 a noel et pour les vacance d'été je ferais payé 2 semaines sur 3
pensez vous que c'est corect parce que pas de paye pendant 3 sem ca fait mal au portefeuille surtout que j'ai moi meme 4 enfants a faire vivre
et que je garde 3 enfants pour l'instant.
merci pour vos conseil
Si le parent reclame au gouvernement 52 semaine par années alors oui charge leur tes vacance si tu ne leur fait pas payé bien alors lorsque tu remplis ta section pour leur remboursement tu deduis les jours ou le service de garde est fermer et que le parent ne paye pas ta pas a leur faire de cadeau toi le gouvernement va se demander pourquoi tu ne declare pas le meme montant que celui que les parents reclame


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 10:05

Tu peux toujours expliquer au parent que de toute facons il sont rembourser eux pour les journée ou toi tu est fermer que c est normal que tu recoive la pars qui t es due puisque normalement tu ne devrais meme pas leur inscrire les journée ou il ne paye pas et que a partir des nouveau contrat si les parent ne sont pas d'accord avec le fait de payé tes vacances les autre garderie chargent presque toute leur vacance de toute facon

Si tu decide de ne pas leur faire payé car la majorité ne sont pas d accord j espere que tu ne leur inscriras pas 52 semaines sur leur demande de remboursement mais seulement les jours ou ils te payent.


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/08/2009, 11:39

Citation:
Envoyé par laetitia17 Voir le message
ex cette année je n'ai pas fait payé mes vacance 3 sem a mes frais + 1 sem a noel vraiment diffficile je suis a 25$ par jour et les parents demande le retour du gouv sur les papiers pour leurs retour moi j'ai inscrit les montants et semaine de garde pour 52 sem si les parent sont remboursée meme pour les ssemaines que je suis en vacance pensez vous que je peu inscrire dans les nouveau contract que les semaines de vacances sont désormé payable
Bon, j'accroche un peu sur tes explications...
C'est les réponses de tichat qui m'ont réveillées, merci consoeur..
Tu dis que tu leur remet un reçu de 52 semaines de versements???
Est-ce que sur ce reçu tu inscrit le montant total versé dans l'année??
Parceque là tu n'arrivera plus à 25$ par jour...
Il faut que ça corresponde à ce que tu a reçu sinon tu paie de l'impôt pour rien...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 11:44

quand il s'agis d'argent j accroche vite et je trouve bizarre qu elle leur permets de se faire rembourser 52 semaines si ils concervent l argent durant c est vacance a elle car le gouvernement va deduire qu ils lui on versé se montant et ce qu elle declare a la fin de l année va etre different.elle va effectivement payer de l'impots sur de l argent qu elle n aura jamais recu.

IL est toujours possible aussi que tu ne leur charge que la partie que le gouvernement leur rembourse,Ex: le parent paye 8$ sur 25$ alors elle peux leur charger que la difference aussi soit 17$ pour ces journée de vacance


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/08/2009, 11:47

moi c'est ce que je fait, Journée normale = 22$
vacances des parents= 12$
Journée fériée= 12$
Par contre, mes portes fermées = 0$
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
laetitia17
Épanoui(e)
 
Avatar de laetitia17
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 20/08/2009, 12:15

c'est sur les relevé de retour anticipé,aide du gouv que j'ai inscrit 52 sem pour les parents
et oui je me suis dit que le gouv va me demandé pourquoi moi je n'ai pas les meme montant donc c'est pour cela que je voudrais rectifier les contract parce que je me dit que de toute facon il recoive c'est sommes au 3 mois pendant mes vacances les parents ont recu ou vont recevoir leurs remboursement leurs versement anticipé il vont avoir un surplus puisqu'il ne mon rien payé depuis 3 sem c'est pour cela que je veux changer le contract c'est peu etre une bonne idée de metre mes vacance a 20$ par jour au lieu de 25$ mais je ne voie pas pourquoi les parents chialerais puisqu'il resoive les montant pour 52 sem de garde... sino je devrais téléphoner au gouv pour faire les ajustement a 48 sem j'espere que je ne paierais pas d'impot la dessus je suis un peu embeté
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/08/2009, 12:17

C'est les parents qui vont se le faire enlever à la fin de l'année..
Ce qui est en prévision n'est jamais ce qui est réellement reçu.
Donc, lorsque tu leur remettra leur relevé 24 avec les vrais montants, ils auront à rembourser le montant reçu en trop..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/08/2009, 12:21

tu peux toujours faire un add-on a ta regis interne en leur expliquand le pourquoi de se changement que dan sleur demande de remboursement tu as inscrit 52 semaine et que ils est normal qu il tee verse la contribution que le gouvernement a versé pour la garderie. ou bien lorsque tu fera leur relevé 24 il devront remboursé au gouvernement les montant qu ils ont recu et qu il ne t on pas verser


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas capable d'aller modifier ma fiche loganou Aide & support technique 1 26/07/2010 21:46
Modifier mes heures? Mò dé Gestion d'une garderie 8 09/07/2010 13:30
Les contrats Gabidou Gestion d'une garderie 7 23/03/2010 13:04
Modifier ma date de fermeture (retrait préventif)? Chinasun Gestion d'une garderie 4 26/01/2010 12:39
Modifier ma fiche simon Aide & support technique 3 18/09/2008 21:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie