32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 12/08/2011, 06:45

Bin oui dis leur que la place n'est plus disponible! Tellement! T'as pas le gout d'avoir ce type dans ton quotidien meme si c'est juste 5 minutes pas jour., j'en suis certaine.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ciele pour ce message:
non lus
  (#12)
Pouliche
Extraverti(e)
 
Avatar de Pouliche
 
Statut: Déconnecté
Messages: 453
Remercié: 165 fois, 110 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 12/08/2011, 06:50

Vaut mieux leur dire non toute suite que plus tard...de toute façon tu ne les connais pas. Fis-toi à ton intuition. Ca trompe pas. Si j'étais toi, je leur dirais que la place a déjà été prise. Ca semble des gens à problèmes...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pouliche pour ce message:
non lus
  (#13)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 12/08/2011, 08:24

Tu peux aussi lui dire la vérité, que vos valeurs ne sont pas compatibles, que pour toi ça ne clique tout simplement pas, que l apremière impression n'est pas comcluante et que tu es à la recherche d'une famille qui abonde dans le même sens !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#14)
Queenney
Épanoui(e)
 
Avatar de Queenney
 
Statut: Déconnecté
Messages: 121
Remercié: 28 fois, 20 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 12/08/2011, 08:51

Oui j'approuve avec le commentaire de phaniliprix dit leur la verite moi ce genre de personne la ne va pas du tout avec mes valeurs de toute facon a la fin de la rencontre je leur aurais dit que malheureusement mes valeurs ne vont pas avec les autres je ne vous appelerai pas .
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
PaniTanguera
Épanoui(e)
 
Avatar de PaniTanguera
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 64 fois, 39 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Petite Bourgogne :-)
Par défaut 12/08/2011, 09:05

Citation:
Envoyé par Petite_Choupetta Voir le message
Ce matin je feel pas bien du tout mais j'ai decidé que s'ils me rappel, je vais simplement dire qu'une maman a rappeler hier et est venu signer.
Je suis tout à fait d'accord de ne pas prendre cette famille-là, mais dis leur la verité! Si j'étais toi, je dirais tout simplement que je n'accepte pas d'actes de violence à la garderie, alors j'ai pris la decision de prendre un autre enfant, voilà.

Bonne chance,

PaniTanguera
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Les p'tits malins
Indomptable
 
Avatar de Les p'tits malins
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 249
Remercié: 799 fois, 493 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Saint-Amable
Par défaut 12/08/2011, 13:00

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Tu peux aussi lui dire la vérité, que vos valeurs ne sont pas compatibles, que pour toi ça ne clique tout simplement pas, que l apremière impression n'est pas comcluante et que tu es à la recherche d'une famille qui abonde dans le même sens !
C'est bien plus simple de leur dire la vérité, pcq s'ils voient que ton annonce est encore là dans x temps... ils vont penser quoi à ton avis et ça peut mal tourné pour toi... en leur disant tout de go que leurs valeurs ne correspondent pas aux tiennes et que toi tu n'accepteras pas d'acte de violence dans ta garderie... tu leur mets les points sur les i et les barres sur les t... si comme une autre l'a dit, c'était le stress qui faisait dire des conneries au papa, ça va p-e lui sonné une cloche comme quoi la première impression est importante...
Si c'est dans sa nature au papa, watch out, il a pas fini des courir les garderies... la pauvre enfant va se faire mettre dehors à tout bout de champ pcq papa ne sévit pas lorsque sa fille est agressive... et Dieu sait combien il est important que RSG et parents travaillent ENSEMBLE pour le bien des enfants...
C'est même triste d'entendre une histoire comme celle-là

Passe à un autre appel... il y en a d'autres et là dedans il y en a un avec qui ça va vraiment cliquer, tu vas voir... mieux vaut être un peu plus serrée un peu plus longtemps que de se pourrir la vie...


Les P'tits malins
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Les p'tits malins pour ce message:
non lus
  (#17)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 12/08/2011, 15:00

Mais la la, je le savais la maman (qui semble bien) Vient de me laisser un message me disant que OUI, il veux que sa fille soit dans ma garderie, elle veux signer. Je me sens hyper mal!!! Je sais ni quoi faire ni quoi leurs dire, je suis incapable de leurs dire la vérité car hier jai fait comme si rien était et le père me fait un peu peur. Il est p-e du genre à me donner un ''char de marde'' AHHHH Je CAPOTE!! Je n'ose pas rappeler


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Petite_Choupetta
Extraverti(e)
 
Avatar de Petite_Choupetta
 
Statut: Déconnecté
Messages: 448
Remercié: 52 fois, 41 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 12/08/2011, 15:03

Citation:
Envoyé par Les p'tits malins Voir le message
C'est bien plus simple de leur dire la vérité, pcq s'ils voient que ton annonce est encore là dans x temps... ils vont penser quoi à ton avis et ça peut mal tourné pour toi... en leur disant tout de go que leurs valeurs ne correspondent pas aux tiennes et que toi tu n'accepteras pas d'acte de violence dans ta garderie... tu leur mets les points sur les i et les barres sur les t... si comme une autre l'a dit, c'était le stress qui faisait dire des conneries au papa, ça va p-e lui sonné une cloche comme quoi la première impression est importante...
Si c'est dans sa nature au papa, watch out, il a pas fini des courir les garderies... la pauvre enfant va se faire mettre dehors à tout bout de champ pcq papa ne sévit pas lorsque sa fille est agressive... et Dieu sait combien il est important que RSG et parents travaillent ENSEMBLE pour le bien des enfants...
C'est même triste d'entendre une histoire comme celle-là

Passe à un autre appel... il y en a d'autres et là dedans il y en a un avec qui ça va vraiment cliquer, tu vas voir... mieux vaut être un peu plus serrée un peu plus longtemps que de se pourrir la vie...
Mais je me fiche un peu de leurs rendre service moi, je veux me protéger tu comprends. Je cherche en sachant que je suis enceinte. je suis déjà assé mal comme ca avec ca, j'ai pas envie de m'arracher les cheveux avec du monde pas de classe. Je sais que ce n'est pas bien de mentir...c'est pas dans mes habitudes mais, ce que je vie en se moment me rend p-e plus vulnérable...voila!


Choupetta
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Léonie1002
Indomptable
 
Avatar de Léonie1002
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 169
Remercié: 1 156 fois, 593 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 12/08/2011, 15:12

Je te comprends tellement, des plans qu'ils te fassent du trouble si tu dis la vérité, fais comme tu le sens et dit leur que la place est prise ou que c'est quelqu'un de ta famille ou autre, toute vérité n'est pas toujours bonne à dire, un moment donné faut penser à nous aussi et ce sont des étrangers pour toi, donc qu'ils s'arrangent tsé.....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Léonie1002 pour ce message:
non lus
  (#20)
Sabriine
Déluré(e)
 
Avatar de Sabriine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 839
Remercié: 317 fois, 198 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Sainte-Marie Beauce
Par défaut 12/08/2011, 15:42

Effectivement vos valeur ne sont pas compatible du tout !!
Ces malheureux mais si toi a la garderie tu discipline la petite pour son aggresivité mais que lui de son coté à la maison l'encourage, sa va toujours être a recommencer....


  Envoyer un message via MSN à Sabriine  
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et oui une visite sunchine29 Expériences avec les parents 4 13/04/2011 12:02
Une visite et je me demande!! sunchine29 Gestion d'une garderie 6 11/04/2011 14:50
Une visite :) sunchine29 Garderie au quotidien 8 06/04/2011 08:27
Une visite demain gregisa Garderie au quotidien 14 26/04/2010 10:47
Visite du BC demain! Peeble Garderie au quotidien 9 30/03/2010 17:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie