Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Produits et services commerciaux
Produits et services commerciaux Présentation de produits & services commerciaux pour garderies.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
St-Hyacinthe et les environs - Service de désinfection, ménage de garderie
non lus
  (#1)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut St-Hyacinthe et les environs - Service de désinfection, ménage de garderie - 13/09/2012, 08:38

J'offre mes services pour la désinfection et ménage de votre garderie. Comme j'ai une garderie depuis 8 ans, j'ai donc l'expérience requise pour vous satisfaire.

Le travail se fait de soir,déplacement pour un minimum de 2 heures requis, dans St-Hyacinthe et les environs. Mon tarif est de 15$ de l'heure avec reçu.


Au plaisir de vous rencontrer. Me contacter en mp
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 10/10/2012, 06:23

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
J'offre mes services pour la désinfection et ménage de votre garderie. Comme j'ai une garderie depuis 8 ans, j'ai donc l'expérience requise pour vous satisfaire.

Le travail se fait de soir,déplacement pour un minimum de 2 heures requis, dans St-Hyacinthe et les environs. Mon tarif est de 15$ de l'heure avec reçu.


Au plaisir de vous rencontrer. Me contacter en mp



Pour celles qui se pose la question, je me suis informé à ma comptable et les services pour entretien et désinfection de garderie sont déductible à 30%.

Donc s'il vous en coûte 1,500.00 par année 450.00$ seront remboursé.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
caro444
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 158
Remercié: 19 fois, 9 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: St-Philippe
Par défaut 02/11/2012, 13:29

Bonjour, je précise tout de suite que je ne suis pas de ton coin, je suis plutot curieuse de savoir si ça fonctionne bien ton entreprise de nettoyage car je trouve vraiment l'idée bonne, j'imagine que ça peut plus interesse des garderies en installations ou si tu as aussi des appels provenant de milieux familiales? Alors bonne chance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 02/11/2012, 15:13

¨Ca va bien, mais j'offre mes services autant pour bureau que garderie. Comme c'est tout nouveau pour mf j'ai des clientes mais ca va êttre beaucoup d le bouche à oreille je crois.

Pour bureau super bien, j'ai deux entrevues la semaine prochaine c'est fou comme beaucoup de gens ne sont pas satisfait de l'entretien fait dans leur bureau.
Moi ma priorité c'est que le client soit satisfait, j'aime mieux mettre un 10 minutes de plus et faire un beau travail. Dans les bureaux c'est souvent à contrat alors c'est un montant X par mois quelque soit le temps pris. je crois qu'il y en a qui s'en prenne trop et font un travail baclé. Payant sur le coup mais pas payant à la longue.

Moi je vise autre chose.


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 02/11/2012, 15:20

j'ai des amis qui font l'entretiens ménager de garderies en installation et ils gagnent très bien leur vie avec ça..

pour ce qui est de l'entretiens des milieu familial, c'est plutôt le vendredi soir que ça se passe..
etk, chez moi le couple qui ont le contrat ils viennent le vendredi après ma fermeture et ils font la job en 1 heure à 2personnes.. je leur donne 30$
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#6)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 02/11/2012, 18:52

Alagarderie tu sais s'il en font beaucoup des garderies en installation?


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 02/11/2012, 20:37

je t'ai répondu en mp
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Montérégie environs de St-Hyacinthe - Remplaçante cherche du travail carole Recherche un emploi 4 27/08/2013 11:28
Candiac et environs-Aide ou femme de ménage tarty81 Recherche un emploi 2 09/12/2011 13:18
Laurentides / Rive-nord - Offre service de ménage jasoum Recherche un emploi 0 07/09/2010 14:07
Laurentides - Offre service de remplacement ou ménage mamour Recherche un emploi 0 15/08/2010 20:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 440 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie