32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Biberon la nuit + changement de lait pour du 3.25%
non lus
  (#1)
v_g
Timide
 
Avatar de v_g
 
Statut: Déconnecté
Messages: 16
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut Biberon la nuit + changement de lait pour du 3.25% - 02/03/2011, 20:30

Bonjour à vous!! Mon bébé va avoir 1 an et elle se réveille encore la nuit pour prendre son biberon.. est ce possible de couper la bouteille? et si oui, comment peut-on faire?? ou sinon, je continue de lui donner jusuqu'à ce qu'elle ne la demande plus??


AUSSI...


Comment faire la transition du lait maternisé pour celui du 3.25%. Présentement ma fille prend de Alimentum (lait prédigéré).. je mets un oz 3.25 ds son lait et augmente?? et lorsque vous partez vous faite comment avec le 3.25.. car je dois me compliquer la vie jimagine mais la presentement avec un lait qui est ds une canne ,que lorsque ma fille a soif, je débouche et hop ds la bouteille..je me dis quavec le 3.25..je vais etre obliger de trainer un ice-pak afin de le garder froid??lol jcrois que je me complique la nuit mais dite moi comment vous avez fait et votre organisation
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 02/03/2011, 21:18

La nuit ; c'Est fini c'est fini!
Elle pleure, tu vas la voir, tu lui dis ; non, il fait noir c'est dodos
Elle pleure, tu fais le 5-10-15 et tu NE CEDE PAS!

Pour les sorties ... Elle va sétablir une routine. Elle ne boit pas toujours ta fille. Tu peux te trainer de l'eau à la place, si jamais elle à soif.

Ce que tu fais pour la transition c'est bien, c'Est de commencer un peu pour être certaine quelle le prend bien.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 02/03/2011, 21:23

Pour couper ton biberon de nuit tu peux progrssivement réduire le nombre d'once dans la bouteille jusqu'à ce qu'il te reste 1 ou 2 once puis tu peux switché pour de l'eau, après quelques nuit de ce régime elle devrait comprendre que le lait c'est fini. Mais ça dépend ce que tu entends par la nuit, si elle se réveille après 4h du matin pour son biberon moi je ne le couperais pas mais si c'Est avant ça tu peux essayé.

pour le changement de lait, tu peux essayé de lui donner le lait de vache tout seul voir comment elle aime ça ou tu le mélanges avec son lait, il n'y a pas un bébé pareil. Et oui, si tu traines des biberons avec toi, ça va te prendre un ice pack, (mais si tu pars pas longtemps pas besoin ton lait sera alors tempéré. Mais a un an, si elle mange bien c'est pas nécessaire de trainer du lait tout le temps avec toi, de l'eau fait l'affaire, si tu pars pas toute la journée.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lait pour poupon Delmar Expériences de parents avec les garderies 33 19/09/2010 20:14
Biberon la nuit à 17 mois? alagarderie.com Soins des enfants 43 02/05/2010 13:39
Changement de groupe, changement d'aménagement mélanieD Aménagement et équipements 11 26/02/2010 06:54
Du lait pour s'endormir loganou Soins des enfants 10 30/09/2009 12:14
Tétine pour biberon fzakmj Aménagement et équipements 16 05/01/2009 19:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie