32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Striping
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut Striping - 22/12/2011, 15:15

Allo a toutes,ce matin vue ma préssion instable depuis quelques semaine le medecin ma fait un striping, il ma ainsi prescript de l'huile de ricin pour acceler le travail j'en suis a 38semaine 100% effacer et 2.5cm jaimerais avoir vos témoignages svp! Quelqu'un a ésseiller??




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2011, 15:22

Le stripping chez moi a déclancher mon travail je l'ai eu a 8 heure 30 du matin j'ai commencer a contracter vers 10 heure et le lendemain a 7 heure j'était a l'hopital je te souhaite que ca fonctionne aussi!

par contre pour l'huile de riccin je suis un peu suprise... ma gynécologue a toujours mentionner que c'était dangereux pour le bébé de prendre ca
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#3)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut 22/12/2011, 15:35

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Le stripping chez moi a déclancher mon travail je l'ai eu a 8 heure 30 du matin j'ai commencer a contracter vers 10 heure et le lendemain a 7 heure j'était a l'hopital je te souhaite que ca fonctionne aussi!

par contre pour l'huile de riccin je suis un peu suprise... ma gynécologue a toujours mentionner que c'était dangereux pour le bébé de prendre ca
Tu voit mon medecin le préscript souvent a ses patiente il ma dit qu c'était 100% naturelle et sans risque pour le bébé les avis son tres partager a se sujet!




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cathou321550 pour ce message:
non lus
  (#4)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 22/12/2011, 15:41

j`ai pris de l`huile de ricin avec du jus d`orange et j`ai commencer le travaille dans l`heure qui suivait !!!! mais je suis aussi aller au toilettes un millions de fois lol !!!! spa grave sa la fonctionner pour moi... mes copine aussi l`on toutes pris et elles ont accoucher dans les 24-48 heures !

bonne chance a toi !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut 22/12/2011, 15:47

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
j`ai pris de l`huile de ricin avec du jus d`orange et j`ai commencer le travaille dans l`heure qui suivait !!!! mais je suis aussi aller au toilettes un millions de fois lol !!!! spa grave sa la fonctionner pour moi... mes copine aussi l`on toutes pris et elles ont accoucher dans les 24-48 heures !

bonne chance a toi !!!
Petite question! A tu pris toute la bouteille jai pris 2 bonne cuillere a 3h et la il est 4h47 et meme pas une envie d'aller au toilette!...




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman_de_fée
Extraverti(e)
 
Avatar de maman_de_fée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 287
Remercié: 277 fois, 130 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 22/12/2011, 16:05

Moi a 38 semaines j'étais a 2cm et 50% effacée. Ma gynéco m'a fait un stripping mais j'ai accouché seulement une semaine plus tard.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 22/12/2011, 16:07

moi stripping ca rien donner! jetais a 40 semaines effacer 100% et dilater a 3cm et jai accoucher seulement a 42 semaines héhé et je me suis donner, jai marcher en masse et fait du menage et soulever des boites... tout le kit lol jamais essayer lhuile de risin par contre.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Juliechou
Épanoui(e)
 
Avatar de Juliechou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 236
Remercié: 77 fois, 58 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Greenfield Park
Par défaut 22/12/2011, 16:37

Moi j'était ouverte à 2 cm 2 mois avant d'accoucher au 3 et j'ai accouchée sur rendez-vous à l'hôpital pour les 2 premiers (41 et 40 semaines) et à 37 semaines pour le 3ème.

Même celui de 37 semaines, le travail commençait toujours un coup que le médecin me crevait la poche des eaux donc rien ne fonctionnait! héhéhé!!!


Julie
2 places de disponible, 18 mois et + à Greenfield Park

Conseillère Melaleuca (produits bio et économique)
Une femme occupée quoi!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2011, 16:50

Citation:
Envoyé par Juliechou Voir le message
Moi j'était ouverte à 2 cm 2 mois avant d'accoucher au 3 et j'ai accouchée sur rendez-vous à l'hôpital pour les 2 premiers (41 et 40 semaines) et à 37 semaines pour le 3ème.

Même celui de 37 semaines, le travail commençait toujours un coup que le médecin me crevait la poche des eaux donc rien ne fonctionnait! héhéhé!!!
C'est la même chose pour moi !!! Je contractais et stagnais toujours à 3-4 cm, contractions au 8-10 minutes, jamais plus rapprochées. À mes 4, j'ai eu besoin de faire rupturer mes membranes pour que le travail commence vraiment.

Pour ce qui est du stripping, parfois ça fonctionne, d'autres fois non. Dans mon cas, mon col est toujours très haut, donc le médecin a de la difficulté à me les faire et c'est très douloureux. En plus, ça ne marche pas.

L'huile de Ricin, ça dépend du monde. Certains disent que c'est dangereux, les sages-femmes préfèrent en faire l'essai avant de se rendre au déclenchement. À mon 3e, j'en ai pris un cuillerée et les contractions ont commencé dans la nuit, sans les effets négatifs. Pour ma 4e, j'en ai pris 3 fois sans succès. Habituellement, les médecins ne le conseillent pas avant d'avoir atteint le terme de la grossesse, mais si ton médecin te donne le feu vert, vas-y (mais pas trop !!!)

On pense à tort que c'est ce qui fera que le bébé fera ses selles dans le liquide amniotique, mais c'est faux. Sur 4 accouchements, les 2 premiers ont eu le liquide coloré, le 2 dernier non et pourtant c'est pour eux que j'ai prix l'huile de Ricin.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Gru
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/12/2011, 16:54

Et avec toutes les interventions que j'ai utilisées pour tenter de provoquer le début de mon travail, mon secret a été de planifier l'induction. Je suis 4 en 4 pour avoir accouché la veille de la date prévue pour être provoquée. J'ai accouchée de la 1ere avec 9 jours de retard, 2e avec 6 jours, 3e avec 8 jours et 4e avec 11 jours. Mes bébés ne veulent pas sortir !!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie