32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Sonnette sans fils
non lus
  (#1)
bonbon
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Remercié: 40 fois, 22 msg
Inscription: novembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut Sonnette sans fils - 22/05/2012, 12:17

Bonjour !
Je crois avoir déjà lu quelque part sur le forum qu'il existait des sonnettes sans fils. Puisque ma garderie est au sous-sol, je trouverais plus sécuritaire si j'en avait une car je n'entends pas lorsque quelqu'un entre.
Je suis allée chez rona, chez réno, mais je n'ai rien trouvé.
Pouvez-vous me dire où en trouver et c'est quel prix à peu près.
Merci et bonne journée !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 22/05/2012, 12:20

J'ai une sonnette sans fils. Je l'ai prise chez BMR même pas 20 $. Ma gardo est au sous-sol et chaque parent à un code de sonnette genre 2 coups tel parent. Je monte alors l'enfant en question pour pas me promener toujours dans les escaliers.....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Madagascar pour ce message:
non lus
  (#3)
Chez_Tweety
Épanoui(e)
 
Avatar de Chez_Tweety
 
Statut: Déconnecté
Messages: 78
Remercié: 47 fois, 31 msg
Inscription: avril 2012
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 22/05/2012, 12:29

De mon coté la porte reste barré jusqua l'heure approximative ou le premier parent arrive je trouve pas très sécuritaire de laisser les portes en haut débarrées alors qu,ont est seule avec 6 enfants au sous sol et que n'importe qui pourrais entrer c'est mon opinion suite a une mauvaise expérience avant d,ouvrir ma garderie mon chum laisser la porte débaréeen partant je dormais encore et une perssone surement voisine est entrée est ressorti avec deux ou trois pièce informatique alors que j'étais éveilé au sous sol et je n'ai jamais rien entendu!


Maman de 5 merveilleux z'amours et comblée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
stéphanie01
Déluré(e)
 
Avatar de stéphanie01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 552
Remercié: 102 fois, 73 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Centre-du-Québec
Par défaut 22/05/2012, 12:39

J'ai une sonnette sans fil et jlé acheter chez Canac Marquis à 15 $. Quand le premier parent arrive je vais débarrer la porte et quand les autres arrivent ils font juste sonner et entre après ! Pour être sur que les parents ne se trompe pas avec ma sonnette d'en haut j'ai inscrit sur le bouton de la sonnette (extérieur) Garderie sous-sol .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié stéphanie01 pour ce message:
non lus
  (#5)
Suzy-11
Épanoui(e)
 
Avatar de Suzy-11
 
Statut: Déconnecté
Messages: 100
Remercié: 61 fois, 32 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 22/05/2012, 13:14

J'ai une sonette sans fil et sa fonctionne très bien je l'ai acheté chez Rona environ $20,00, demande à un commis parfois elle sont difficile a trouver parmis les autres..


Doune
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Suzy-11 pour ce message:
non lus
  (#6)
les petits anges de Marie
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 110
Remercié: 38 fois, 23 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 24/05/2012, 05:18

Sonnette sans-fil, j'en ai trouvé chez Walmart, Rona
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mon fils jeté à la porte sans préavis! madamex Expériences de parents avec les garderies 9 05/03/2012 19:37
La sonnette de la porte? madou Expériences de parents avec les garderies 5 12/02/2012 07:46
Quand un parent part sans payer et sans résilier le contrat Iridessa Gestion d'une garderie 10 30/08/2010 13:12
Une garderie a renvoyé mon fils sans préavis ! sophie73 Expériences de parents avec les garderies 31 28/06/2009 20:06
J'ai tué ma sonnette! PHANILIPRIX De tout et de rien 20 09/04/2009 23:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie