32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
24 et 31 décembre, ouvert ou fermé?
non lus
  (#1)
laetitia17
Épanoui(e)
 
Avatar de laetitia17
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Terrebonne
Question 24 et 31 décembre, ouvert ou fermé? - 30/11/2008, 21:35

bonjour juste une petite question comme ca je me demandais si vous rester ouverte pour le 24 et le 31 dec je me demandais aussi si l'on peu demander au parent de venir cherchez les enfants plus tot cette journée la
car le 24 j'ai un réveillon a quebec et je part de terrebonne normalement mon service ferme a 5:30 je ne pense pas que les gens laisserons leurs enfant jusqu'a cette heure la veille du réveillons. pouvez vous me donner vos experience car je viens tout juste d'ouvrir il y a a peine un mois.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 01/12/2008, 12:13

moi je suis ouverte le 24 et 31 décembre, tu peux toujours demander si le parent peut arriver plus tôt, mais si le parent refuse, pas grand chose à faire, car nous sommes ouverte et on doit donner le service inscris au contrat.

moi l,année passée, j,ai eu un seul enfant toute la semaine, je lui ai demandé de venir plus tôt le 24 car j'avais un souper, il m'a répondu «je vais essayer», le papa est arrivé à 5h pile, heure à laquelle je ferme normalement.

quand il venait reconduire l'enfant le matin, il me demandait toujours si son enfant serait seul, meme dans l'affirmatif il laissait l'enfant ici jusqu'à la fermeture... meme si maman était à la maison.


Coccinel
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lala
Épanoui(e)
 
Avatar de Lala
 
Statut: Déconnecté
Messages: 55
Inscription: octobre 2008
Par défaut 01/12/2008, 13:04

Moi, je suis fermé du 24 déc. au 2 janvier inclusivement à toutes les années. Bon, cela ne me fait pas de paye mais j'aime mieux fermer que d'ouvrir pour 1 ou 2 enfants qui souvent leurs parents ne travaillent pas mais viennent les porter quand même!


Lala
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2008, 13:09

moi mon service est fermé du 24 au 3 janvier...
de retour lundi le 5 janvier
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
laetitia17
Épanoui(e)
 
Avatar de laetitia17
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 01/12/2008, 13:17

est ce que vous demandé au parent de vous payé lorsque votre service est fermé ou seulement de payé les féerier journée de noel et lendemain.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2008, 13:18

moi tout est payable
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 01/12/2008, 13:23

moi je ferme à 12h le 24 et le 31 et tout est payable au plein tarif. Je m'excuse mais la plupart des gens finissent à 12-13h ces 2 journée là. Je suis au privée et je fais ce que je veux...

Faut être ferme et autoritaire ma belle!!!


Josée xx
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#8)
Libellule
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: juillet 2008
Par défaut 01/12/2008, 18:46

Moi je suis fermé à partir du 23 décembre (mes parents sont tous en congé à partir de cette date) et je réouvre le 5 janvier car tous le monde été en vacance. J'ai décider de fermé volontairement(car j'aurais p'être eu 2 qui serait venu seulement 2 jours) donc j'ai décider d'en profiter. Je ne l'ai fait pas payé car ce sont mes vacances.
Si j'avais été ouverte le 24 & le 31 j'aurais fermé à 14h max.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Rafalou
Épanoui(e)
 
Avatar de Rafalou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Pintendre
Par défaut 02/12/2008, 12:57

Allo les filles

Moi c'est la premiere année que je fais payer 10$ par jour pour mes vacances comme je prend du 20 déc au 4 janv est ce que je dois faire payer les feries au plein tarif comme ils paieraint d'habitude ???????????

merci à l'avance de votre opinion


RAFALOU
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Zastuce: trousse de décembre Isa_belle Activités en garderie 14 05/12/2009 19:51
Décidée: je ferme définitivement le 23 décembre! cyndieproulx Gestion d'une garderie 11 03/12/2009 17:11
Avez-vous eu la trousse de Ziraf de décembre? libertée Aménagement et équipements 19 24/11/2009 13:12
Impôts si j'ouvre au début décembre ? WinterAnn-Soetcie Gestion d'une garderie 5 03/10/2009 13:22
24 et 31 decembre ouvert ou fermé laetitia17 Activités en garderie 0 30/11/2008 21:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie