32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/11/2010, 13:27

Tu as raison moi aussi une fille qui était sur un conseil d'administration de BC m'a dit que nous étions les vaches à lait de leurs garderie. Ils prennent cet argent pour s'offrir de plus belles installations. Et nous ont récolte des miettes et on se fait dire par les conseillères pédagogique oui mais vous avez choisi d'etre des travailleuses autonome..oui mais j'ai pas choisi de me faire exploité et je me lève avec mon syndicat pour avoir des conditions de travail descentes. Tanné de ne pas être payé mes congés ferriés. Tanné de ne pas être payé pour mes vacances. Tanné de faire rire de moi par mon BC.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
lola7
Extraverti(e)
 
Avatar de lola7
 
Statut: Déconnecté
Messages: 446
Remercié: 194 fois, 122 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/11/2010, 13:30

Citation:
Envoyé par simonmm78 Voir le message
Dénonce aux médias!!!!! Moi j'avais écris à l'émission Enquête pour dénoncer nos conditions mais je suis certaine que Monfgrain aimerait bien savoir ça!
C,est le genre d'info qu'il aime bien traiter!!!!
oui mais on a pas de preuve. Sur le CA du BC il ont sorti les RSG alors ils font ce qu'ils veulent avec l'argent.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
simonmm78
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 15/11/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par lola7 Voir le message
oui mais on a pas de preuve. Sur le CA du BC il ont sorti les RSG alors ils font ce qu'ils veulent avec l'argent.
Pas grave, t'inquiete, ils vont en trouver des preuves!!! Ou au moins les confronter...Mongrain est ben bon pour ca!!! Tu te rappel, au départ, il croyait qu'on gagnait 42$ par jour par enfant!!!! Y'a pas eu besoin de preuves!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/11/2010, 11:54

Oui, je viens de refuser d'être accrédité à cause de ce genre de situation. Car je suis le seule revenue à la maison et 26$ X 5 enfants moins les dépenses j'arrive pas de tout. J'ai une hypothèque à payer moi aussi. En privée je prend 6 enfants payant à 25$ , je donne aux parents l'anticiaption de frais de garde et ça reviens presqu'àa la même chose des fois même plus avantageux pour eux. Je m'excuse, mais c'est très frustrant de voir ça, le BC ce mets plus de la moitié dans les poches et eux ils ont des beaux locaux, pis les rsg, se font taper dessus. C'est vraiment pas correcte, c'est la RSG qui devrait avoir le gros montant. J'était tellement décus de savoir que c'étais 26$ par enfant, je voulait tellement être accrédité, mais j'arrive pas donc je peux pas. Et c'est pas juste de tout ! Je suis vraiment en colèere contre le système bureaucratique vraiment beaucoup.

J'ai tout perdu mes économies pour ouvrir ma garderie plus de 12,000$ de ma poche que j'aurais pu garder pour les études de ma fille ben non maintenant. Maintenant après 2 ans et demi d'affaire, ils arrivent et disent oui là, on pourrais d'accréditer mais tu perdrais encore de l'argent car nous autre on vas se graisser la pattes. Désolé mais je suis assez choqué !!!!

Dernière modification par NANIE53 16/11/2010 à 11:57.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/11/2010, 09:58

Je vous suggère d'envoyer un email à Paul Arcand. Il va habituellement au fond des choses.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 17/11/2010, 10:18

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Je vous suggère d'envoyer un email à Paul Arcand. Il va habituellement au fond des choses.

Mon préférer quel bonne idée!
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
simonmm78
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Inscription: novembre 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 17/11/2010, 12:14

C'est vrai que pour coincer la ministre James, il serait le meilleur...et de loin!!!!
Qui se porte volontaire pour écrire à Paul Arcand?!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
PapaMaison
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/11/2010, 12:24

Voici son email:

paul.arcand@corusent.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 18/11/2010, 08:25

Citation:
Envoyé par PapaMaison Voir le message
Voici son email:

paul.arcand@corusent.com

Merci Papa maison pour le lien j'ai communiqué avec l'adim montreal il vont envoiyer une belle lettre lui expliquant la réalitée des rsg!!! avec les bon chiffres et leur réalitées enfin les vrais chose vont ce dire..
Curieuse
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma dernière semaine tortue28 Garderie au quotidien 4 26/10/2010 13:43
Ma dernière fin de semaine avant l'ouverture de ma garderie... cri-cri Garderie au quotidien 21 29/08/2010 20:06
Sa dernière semaine et je l'ai refusé ce matin, je me sens un peu mal... mary2609 Garderie au quotidien 9 14/07/2010 11:58
Dernière semaine sonia Garderie au quotidien 6 16/03/2010 07:38
Avez-vous entendu ça... juliette De tout et de rien 8 05/12/2009 15:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie