32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Pas d'appels: je ne comprends pas...
non lus
  (#1)
ameleozac
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: septembre 2008
Par défaut Pas d'appels: je ne comprends pas... - 15/09/2010, 14:46

Bonjour,

Je sais que je ne suis probablement pas la seule à écrire sur le sujet, mais je ne recois pas d'appels pour ma garderie et je comprend pas pourquoi . Moi je croyais qu'il y avait de la demande non ? Enfin, je sais pas si c'ets mon annonce qui n'est pas géniale...

CA m'inquitète un peu j'ai hate de jouer et m'occuper des ti-poux, depuis le temps que j'attends et je planifie mon milieu familial.

Enfin.... Je vais patienter
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/09/2010, 15:51

Citation:
Envoyé par ameleozac Voir le message
Bonjour,

Je sais que je ne suis probablement pas la seule à écrire sur le sujet, mais je ne recois pas d'appels pour ma garderie et je comprend pas pourquoi . Moi je croyais qu'il y avait de la demande non ? Enfin, je sais pas si c'ets mon annonce qui n'est pas géniale...

CA m'inquitète un peu j'ai hate de jouer et m'occuper des ti-poux, depuis le temps que j'attends et je planifie mon milieu familial.

Enfin.... Je vais patienter
de quel coin es tu ???? a blainville le marché es saturé aussi ca ne sonne pas j'ai trouvé 2 loulou de 4ans et 4ans et demi en 1semaine et rien depuis le 2septembre pas d'appel a partpour des enfants no born donc pour réserver pour 2011 mais ca ne m'intérésse pas pour le moment de planifier 2011 !!! lol j'aimerai complété ma place qui se libére en octobre lala pas en juillet 2011 lol

Dernière modification par steflucas 15/09/2010 à 17:42.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ameleozac
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/09/2010, 16:37

Moi je suis de St-Jérôme et moi aussi les 2 seuls appels que j'ai eu ce sont des gens qui veulent pour 2011. Comme j'ai dit dans mon message, je vais attendre...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/09/2010, 16:52

Écoute tu es VRAIMENT pas la seule pareil chez-moi ! J'ai une place à combler pour octobre et j'affiche pour 2-5 ans car déjà mes poupons et j'ai reçu 3 appels et devine quoi ....POUR DES POUPONS...c'est à croire que c'est pas tous les parents qui lisent nos fiches
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 15/09/2010, 17:51

je me trouve chanceuse d'avoir combler mes 2places d'il y a 3mois en 1semaine !!! la j'ai une place qui se libére pour octobre et aprés ca sera pour juillet 2011 pour les départs a l'école mais je pense afficher en janvier pour juillet pour étre certaine de combler car maintenant il faud étre patient en titi !!!!
je met du temps pour faire mon groupe idéal mais si j'étais moins selective ca ferai belle lurette que j'aurai combler mais tout vient a point qui sait attendre !!! le plus drole dans l'histoire c'est que j'ai refuser une maman 2fois et a chaque fois j'ai trouvé un grand 2jours aprés mon refus !!! j'espére que cette maman m'appelera encore pour que je puisse la refuser comme ca ca me portera chance lol

Dernière modification par steflucas 15/09/2010 à 17:55.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
rakmik
Épanoui(e)
 
Avatar de rakmik
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 37 fois, 21 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Banlieue Mtl
Par défaut 15/09/2010, 19:31

Même chose pour moi, J'ai ouvert mon service en aout dernier. J'ai combler les places pour mes poupons, je reçois encore des demande pour poupons, je prend des réservation pour à partir de janvier mais maintenant je ne réussit même pas à combler mes places pour +18 mois. Vendredi dernier j'ai eu un seul appel il me demande si j'ai encore de la place je lui dit "oui", et simplement comme ça il me demande si je peu garder son petit de 26 mois le jour même sans même m'avoir vu ni vu mon service. Je lui ai répondu que je ne prend pas de petit comme ça à la dernière minute, surtout qu'on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrer. Il me demande "pourquoi", bien je lui dit il faut au moins avoir une rencontre une première fois. Il me dit" Ben, on peu se voir quand d'abord, aujourd'hui est ce que on peux?". Je li dit pas cette après midi car les petit font la sieste, donc RDV le lundi, il me rappel le lundi en me demandant pour savoir si j'ai de la place et si il doit signer un contrat. Je lui dit "M vous m'avez appelé vendredi dernier et on a un RDV dans une demi heure" et il me répond " ben oui je sais mais je ne peux pas y aller". Bon OK je lui dit "est ce qu'on remet le RDV?". Il dit OK demain à la même heure. "Parfait" je lui répond. Ben il s'est même pas pointer et n'as pas appeler. Mautadine qu'il y en a qui sont épais rare. De ce genre de parent j'en veux pas, ça doit être le genre après qui tu cour pour avoir tes $$.

Mais je garde espoir d'avoir des appels bientôt
Faut garder le moral, une chance que mon conjoint est la financièrement, je ne fait pas de dépense superflu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
ameleozac
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: septembre 2008
Par défaut 15/09/2010, 20:55

Je me sens moins seule. C'est pas parce que c'est moi qui cloche ! J'espère quand même combler mes places bientot avec des bons parents et des enfants supers.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/09/2010, 12:45

Citation:
Envoyé par rakmik Voir le message
Même chose pour moi, J'ai ouvert mon service en aout dernier. J'ai combler les places pour mes poupons, je reçois encore des demande pour poupons, je prend des réservation pour à partir de janvier mais maintenant je ne réussit même pas à combler mes places pour +18 mois. Vendredi dernier j'ai eu un seul appel il me demande si j'ai encore de la place je lui dit "oui", et simplement comme ça il me demande si je peu garder son petit de 26 mois le jour même sans même m'avoir vu ni vu mon service. Je lui ai répondu que je ne prend pas de petit comme ça à la dernière minute, surtout qu'on ne se connait pas, on ne s'est jamais rencontrer. Il me demande "pourquoi", bien je lui dit il faut au moins avoir une rencontre une première fois. Il me dit" Ben, on peu se voir quand d'abord, aujourd'hui est ce que on peux?". Je li dit pas cette après midi car les petit font la sieste, donc RDV le lundi, il me rappel le lundi en me demandant pour savoir si j'ai de la place et si il doit signer un contrat. Je lui dit "M vous m'avez appelé vendredi dernier et on a un RDV dans une demi heure" et il me répond " ben oui je sais mais je ne peux pas y aller". Bon OK je lui dit "est ce qu'on remet le RDV?". Il dit OK demain à la même heure. "Parfait" je lui répond. Ben il s'est même pas pointer et n'as pas appeler. Mautadine qu'il y en a qui sont épais rare. De ce genre de parent j'en veux pas, ça doit être le genre après qui tu cour pour avoir tes $$.

Mais je garde espoir d'avoir des appels bientôt
Faut garder le moral, une chance que mon conjoint est la financièrement, je ne fait pas de dépense superflu
la personne dont tu parels est elle de blainville car je viens d'avoir une demande similaire par mail !!!
le mail disait ''Pourreiz vous gardez mon enfant cette semaine ? je suis près à payer double ''
point barre !!! et comme j'ai eu des déboires avec les arnaqueur je me demande quoi !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
ti-pooh
Épanoui(e)
 
Avatar de ti-pooh
 
Statut: Déconnecté
Messages: 203
Remercié: 25 fois, 19 msg
Inscription: mai 2009
Par défaut 16/09/2010, 13:17

je suis dans le meme bateau que vous jai trois enfants qui sont partie une semaine apres lautre et depuis le téléphone ne sonne pas ou cest pour des places à partir de janvier moi jai besoin la la car je suis enceinte de 26 semaines et que jaimerais bien pouvoir engager ma remplacente bientot mais pas dinscription pas assez de sous pour la remplacente..... je suis vraiment découragé à un point telle que jai meme penser fermer....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ameleozac
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 36
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/09/2010, 21:11

CA va débloqué les filles, ca va débloqué..... enfin il le faut ! Depuis mon message avez-vous eu des appels vous ?
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne comprends plus? mercedes Soins des enfants 8 31/01/2010 10:30
Pas de retour d'appels? sisi08 Emplois en garderie 3 13/12/2009 20:39
2 mois, 6 départs, et pas d'appels! nansy Ouvrir une garderie 5 03/11/2009 16:09
Pas d'appels... minoubinette Ouvrir une garderie 16 10/06/2009 12:04
Retours d'appels Perle81 Choisir une garderie 11 27/02/2009 13:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie