32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vacances mon c***: Très déçue de certains de mes parents !!!
non lus
  (#1)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Fâché Vacances mon c***: Très déçue de certains de mes parents !!! - 27/12/2013, 09:25

Jen reviens pas !!!!!! Jai ecris , dis et redis puis affiché les journees que jetais en vacance mais ca pas empeché un appel dun parent ce matin a 7:15 puis deux textos dune mere , un hier pi lautre aujourdhui !!!! Serieux je trouve ca tres impoli de deranger comme ca ta R-S-G !!! Le pire cest que jai limpression que ce parent me textera tout le long !!!! Tsais cest des vacances payés pensez vous que cest pour ca quils 'sessaient' tres tres deçu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 27/12/2013, 09:29

Je crois que vous devrez exprimer a vos parents utilisateurs ce que vous venez de nous écrire. Il n'y a rien comme de dire aux personnes concernées les choses qui nous dérange pour continuer sur des bases claires.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#3)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 27/12/2013, 09:36

Oui je lai fais ce matin , jai ete tres poli avec le premier parent mais moins avec le deuxieme car le deuxieme son deuxieme textos ma deranger , javais ete clair au premier et meme pas le temps dy repondre le parent telephone ... Oui je lui est dit mais sec , jai de la misere a rester super poli dans ce temps , pour etre honnete jespere que ce parent se sentira mal de me deranger comme ca !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Beau soleil
Épanoui(e)
 
Avatar de Beau soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 225
Remercié: 180 fois, 104 msg
Inscription: septembre 2013
Par défaut 27/12/2013, 09:41

Les parent c'est quoi qui veulent ?? Juste te parler ou te demande pour ouvrir car ils n'ont pas personne pour leur enfant ? Parce que moi aussi j'ai un parent qui ma appeler 2fois déjà !! Une fois pour remplir un papier qu'on avait déjà fait...alors je l'ai revue pour le refaire et hier encore pour une autres connerie !!! Sté c parce que j'essaie de me changer les idée la! Je suis en vacance !!!!


Maman de 3 enfants et RSG
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Beau soleil pour ce message:
non lus
  (#5)
ChristineJO
Indomptable
 
Avatar de ChristineJO
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 876
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 27/12/2013, 10:31

Je pense pas que ce soit pcq tu fais payer tes vacances qu'ils "t'achalent".

Tu as juste à ne pas répondre au téléphone. Répondre aux textos en écrivant:" Je suis actuellement en vacances, de retour le 6 janvier à 7h. Je vous souhaite de joyeuses fêtes et du bon temps en famille"

Tu écris la même chose par courriel si c'est un courriel que tu reçois.

Ils vont finir par comprendre. À mon avis tu as ouvert une porte et ils en profitent.


Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
   
Réponse avec citation
Les 11 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#6)
ti-boutte
Déluré(e)
 
Avatar de ti-boutte
 
Statut: Déconnecté
Messages: 604
Remercié: 640 fois, 314 msg
Inscription: avril 2013
Par défaut 27/12/2013, 12:03

Moi aussi je ne répond pas au téléphone.
Ce n'est pas pour être impolie, mais un moment donné il faut séparer le travail et les vacances

Je crois aussi que tu as ouvert une porte et ils sont entrer.

Sois ferme et clair.
J'ai répéter souvent mes vacances et en plus écrit dans les agendas, et on a pris une chance de me demander si j'était ouverte telle ou telle journée.

Je leur ai même dit que l'été prochain c'était 2 sem. et non une de vac.
et je me suis fait dire "t'as jamais penser te faire remplacer pendant tes vac.?"

euh! non! c'est parce que mon travail est chez moi et non dans un local,
ce n'ai pas que j'ai pas confiance (loin de là) en mon assistante de la laissée seule chez moi avec les enfants, c'est parce que elle aussi est en vac.
et les enfants peuvent-tu prendre un break de la gardo un moment donné?

Bonne chance, tient ton bout les vac. sont courtes
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ti-boutte pour ce message:
non lus
  (#7)
jesseehamel01
Épanoui(e)
 
Avatar de jesseehamel01
 
Statut: Déconnecté
Messages: 150
Remercié: 150 fois, 71 msg
Inscription: juillet 2013
Localisation: Beauport-St-thérese
Par défaut 27/12/2013, 12:20

Fais pas la gaffe que j'ai faite en ouvrant ..!!!! Je me tape ses doigts Aujourd'hui ..... Je manque 2 jours parce que j'ai pas été capable de dire NON..!!!!! Ma le savoir pour la prochaine fois ...Héhé que je vais etre Claire....Sa va etre GoodBye pour 2 semaines et je Suis Absente Donc foutez moi la grosse paix......Je veux relaxer
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jesseehamel01 pour ce message:
non lus
  (#8)
denise54
Extraverti(e)
 
Avatar de denise54
 
Statut: Déconnecté
Messages: 311
Remercié: 144 fois, 104 msg
Inscription: mars 2013
Localisation: quebec
Par défaut 29/12/2013, 06:15

ici j'ai ouvert en mai et j,ai laisser trop de lousse a certain de mes parents car j'ouvre a 6hrs 30 et il en as qui arrive a 6hrs20 et j'ai ouvert la porte grrrr a present il arrive toujours a 6hrs 20 -et j,ai commencer 1 fois a leur donner un dejeuner car j'etais en train de dejeuner et les enfants se sont assis et en voulait un autre erreur de ma part j'ai ben de la misere a dire non
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Juste très très déçue !!!!! LIL Expériences avec les parents 44 30/05/2013 19:39
Très déçue! (Enfant malade juste avant les vacances) Merida De tout et de rien 9 19/12/2012 13:35
Spectacle de Noël: très déçue... Destiny Expériences de parents avec les garderies 26 22/12/2010 11:42
Déçue de mes parents... MamanJo Expériences avec les parents 21 30/11/2010 15:55
Découragée de certains parents isabelle2909 Expériences avec les parents 17 27/06/2009 20:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie