32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Je suis officiellement accréditée!
non lus
  (#1)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Grand sourire Je suis officiellement accréditée! - 25/11/2009, 12:47

Salut les Filles,

Hé oui! Le BC m'a téléphoné ce matin pour m'annoncer que j'étais officiellement accréditée! Je suis super contente!!

Merci à toute celles qui m'ont aidé durant mon cheminement d'accréditation avec vos trucs et conseils!

Voilà! Je voulais vous faire partager ma joie avec vous aujourd'hui!

Bonne journée les girls! xxx


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 25/11/2009, 12:53

je suis hyper contente pour toi et jalouse, moi aussi j`ai fait une demande il y a 3 ans et ils ont toujours pas appeler ! mais ils disent que avec 3 enfants a`moi ce ne serait pas trop rentable !!!
bravo a toi !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/11/2009, 12:54

Yayouuuuuuuuuuuuuuu FÉLICITATION Bienvenue parmi les RSg accréditée. Tout est bien plus simple en étant accéditée je le suis depuis 9 ans déjà et j'adore !

Fête ca ce w-e une bonne bouteille de vin et une belle fondue. Tes parents d'enfants vont etre content !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 25/11/2009, 13:00

Merci les Filles! C'est certain que je vais fêter ca! En plus mes parents m'ont dit qu'ils auraient pas besoin de mes services de garderie durant les 2 semaines des fêtes! Donc je vais pouvoir fermer et avec des vacances payés! C'est vraiment chouette ça!

Je travaillais en milieu hospitalier avant donc les vacances de Noel c'était par anciennetés et je pouvais jamais les avoir donc ca fait plus de 10 ans que j ai pas eu 2 semaines de vacances pour les Fêtes!! Ca va faire du bien!


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/11/2009, 13:03

Euh fermer ?

Moi j'ecris ouvert sur mes fiches d'assiduité mais j'ai personnes donc tu as ta paie pareil. Je dis que je suis ouverte mais personne ne vient jamais!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 25/11/2009, 13:05

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Euh fermer ?

Moi j'ecris ouvert sur mes fiches d'assiduité mais j'ai personnes donc tu as ta paie pareil. Je dis que je suis ouverte mais personne ne vient jamais!
Oui c'est ca! Je reste ''ouverte'' mais il y aura pas personne qui va venir!

Et j'imagine que je dois faire signer les fiches avant qu'ils partent en vacances de Noel!


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/11/2009, 13:06

OUep tjs ! COmme cette semaine je fais signée mes feuille tjs le jeudi au cas ou vendredi ils viennent pas. Pareil pour le temps des fetes je va faire signée genre vers le 18 dec !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 25/11/2009, 13:11

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
OUep tjs ! COmme cette semaine je fais signée mes feuille tjs le jeudi au cas ou vendredi ils viennent pas. Pareil pour le temps des fetes je va faire signée genre vers le 18 dec !
Je vais faire pareil! Merci de l'info! Je vais avoir une rencontre avec la directrice mardi prochain pour m'informer sur la ''paprasse'' ! Sauf que la je dois charger 7$ au parent a partir de ce jour, mais la balance pour cette semaine que le BC, plutot gouvernement doit me payer, je sais pas trop quand je vais être payer! Mettons que je vais être serré pour cette semaine avec un maigre 71$ par enfants. La paye sera pas grosse cette semaine!


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 25/11/2009, 13:13

C'est sur mais ta paie du BC devrait pas tarder demande lui la semaine prochaine à ta directrice! Apres c'est l'fun que l'enfant soit la pas la que tu sois fermer ouverte tu es payer. Sauf quand t es fermer le BC paie pas mais lees parents oui
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Véda
Extraverti(e)
 
Avatar de Véda
 
Statut: Déconnecté
Messages: 331
Inscription: août 2009
Localisation: Gatineau
Par défaut 25/11/2009, 13:16

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
C'est sur mais ta paie du BC devrait pas tarder demande lui la semaine prochaine à ta directrice! Apres c'est l'fun que l'enfant soit la pas la que tu sois fermer ouverte tu es payer. Sauf quand t es fermer le BC paie pas mais lees parents oui
Tu veux dire que mettons pour cette été pour mes vacances d'été le BC ne paye pas? Je vais juste avoir la paye des parents pour mes vacances ?


"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis maintenant Accréditée! Libellule80 Garderie au quotidien 19 19/09/2010 12:31
C'est fait, je suis officiellement dans ma nouvelle maison! mercedes De tout et de rien 4 08/06/2010 11:15
Ça y est, je suis officiellement découragée... Sangaby Ouvrir une garderie 18 14/10/2009 16:41
Je ne m'attendais pas à être accréditée... et je suis toute mêlée! BébéKaïla Gestion d'une garderie 16 01/07/2009 10:12
Comment officiellement renouveler un contrat? nathalie Gestion d'une garderie 4 12/05/2009 07:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie