32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 15/12/2014, 15:27

Je sais pas , mais pas sûr que j'aurais envie de me mêler de ça. Moi je serais plutôt discrète.
On ne voit pas tous ça de la même façon.


Je passerais juste un petit message a la maman d'être discrète et je lui donnerais la raison.

Quand le Monsieur en question saurait qui je suis il serait assez mal pris.

Ce qui me chicote dans l'histoire c,est que si c'est ta meilleur amie comment ce fait t-Il qu'elle ne connaisse pas ta nouvelle adresse?


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#22)
Dan
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 610
Remercié: 639 fois, 345 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 15/12/2014, 16:03

Noléal: Son amie doit savoir sa nouvelle adresse, mais c'est de son conjoint qu'elle disait qu'il ne savait pas sa nouvelle adresse...

Tsé mon conjoint, je pourrais lui dire 15 fois l'adresse d'une personne et la journée où on doit y aller, il va me redemander l'adresse et ne pas se rappeler que je lui ai dit 15 fois déjà...
Comme je sais que son meilleur ami a une maison à Dollard des Ormeaux mais comme j'ai jamais eu à y aller, ben j'ai aucune idée du nom de la rue sur laquelle elle peut être cette maison! Et ça fait depuis avant de le connaitre qu'il l'a cette maison.

Dernière modification par Dan 15/12/2014 à 16:42.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Dan pour ce message:
non lus
  (#23)
Rio
Indomptable
 
Avatar de Rio
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 027
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Inscription: octobre 2010
Par défaut 15/12/2014, 16:56

Mon amie le sait elle a bcp de peine pour la maman je l ai mi au courant en disant que sa vie privé ne me r regardait pas mais qu il s'agit de ma meilleure amie je n ai pas eu le choix de le lui dire ..x elle etait mal mais ça va

Et pour l adresse en fait c'est elle que je vois pas lui lol il n'est jamais venu ici ... J aurais vouu être discrete j étais mal et s il n aurait pas s agit d une amie aussi proche j e me serais tenu loin de tout ca
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
titemamancomblée
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 394
Remercié: 477 fois, 229 msg
Inscription: août 2012
Localisation: Lévis
Par défaut 16/12/2014, 05:05

Tu as bien fait. Merci pour les nouvelles.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 16/12/2014, 06:57

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Je sais pas , mais pas sûr que j'aurais envie de me mêler de ça. Moi je serais plutôt discrète.
On ne voit pas tous ça de la même façon.


Je passerais juste un petit message a la maman d'être discrète et je lui donnerais la raison.

Quand le Monsieur en question saurait qui je suis il serait assez mal pris.

Ce qui me chicote dans l'histoire c,est que si c'est ta meilleur amie comment ce fait t-Il qu'elle ne connaisse pas ta nouvelle adresse?
Tu veux dire que tu ne dirais pas à ta meilleure amie que tu as vue son conjoint embrassé une autre femme???

Eum, je me demande quel genre d'amitié ont peut entretenir si ont cache des choses aussi importante!

Le fait que la maman de la garderie est une relation avec un homme marié... je ne dirais rien... c'est pas de mes affaires, par contre, quand ça vient à toucher ma meilleure amie....

Je deviens comme ceci:



Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#26)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 16/12/2014, 07:17

Tu vois on a pas tous la même réaction. Moi j'ai donné ma réaction sur le coup

Oui je serais resté discrète en rapport avec mon amie et je m'explique je ne crois pas que le même soir oup! je serais sauté sur le tél pour l'en avertir.

Comme je l'ai écrit j'aurais avertie la dame qui utilise mon service de garde qu'elle sort avec le conjoint de ma meilleur amie et j'aurais attendu pour voir la réaction du mec dans le sens de je te donne une chance de régler tes problèmes avec mon amie.

Il est sûr que s'il n'a avait pas eu de résultat j'aurais fait quelque chose mais pas le dire a mon amie mais plutôt faire le message a monsieur que s'il ne règle pas ses problèmes avec mon amie je vais le confronter, mais je te jure que c'est lui qui aurait avouer.

Mais bon je n'ai peut-être pas la bonne façon. C'est peut-être pour ça que j'entretiens très peu de grande amitié.

Mais j'ai une grande famille ça compense


Ce qu'on ne craint pas ne nous atteint pas.
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
9 au privé papoudj Garderie au quotidien 13 08/11/2011 06:08
Contrat du MFA privé? petits genies Documents pour garderie 2 18/10/2010 13:51
Privé ou pas?? Làlu Ouvrir une garderie 8 04/03/2010 09:03
Enceinte au privé Mò dé Gestion d'une garderie 2 31/01/2010 09:19
Au privé ou reconnue !!?? Bibitte Expériences avec les parents 3 08/07/2009 11:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie