32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 15/07/2009, 17:00

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
d'après moi si PERSONNE ne chargeait les vacances, les parents seraient plus enclin à garder leurs enfants avec eux... qu'en pensez-vous
?
NON... PAS PANTOUTE... JE CHARGE PAS LES MIENNES ET J'AI LES ENFANTS QUAND-MÊME... MOINS D'HEURES PAR JOUR... MAIS ILS PAYENT ILS LES AMÈNE...Et moi les parents qui disent je veux passe un maximum de temps avec junior... Yeah Right...


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Les parents et leurs vacances
non lus
  (#92)
tirebouchon
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: août 2009
Question Les parents et leurs vacances - 08/08/2009, 21:58

Bonjour les filles,
Je suis une rsg et j'ai fermer 1 semaine durant l'été pour mes vacances. Je désirais savoir ce que vous pensez des enfants qui fréquente la garderie lorsque papa et maman sont en vacance?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#93)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 08/08/2009, 23:06

Bien personnellement ça ne me regarde pas du tout ... ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leurs vacances. Du moins, c'est mon avis!


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
   
Réponse avec citation
non lus
  (#94)
carole
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 09/08/2009, 07:42

Si ca te tente de lire, un message sur ce forum traite de ce sujet. Je ne suis pas bonne pour mettre les liens, mais tu va dans Expérience avec les parents.

Le titre du poste" Parents en vacances mais l'enfant vient à la garderie", Il y a 10 pages sur le sujet. C'est un sujet très contreversé.

Bonne lecture.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#95)
tirebouchon
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: août 2009
Par défaut 09/08/2009, 07:48

merci! bcoup pour le renseignement.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#96)
Sacha
Timide
 
Avatar de Sacha
 
Statut: Déconnecté
Messages: 11
Inscription: mars 2009
Localisation: Brossard
Par défaut 11/08/2009, 20:13

... ma garderie fermait à 17:30, j'avais eu un père qui arrivait à 17:15, il restait dans l'auto en attendant l'heure de fermeture de garderie, il s'endomait dans l'auto ! Son enfant était toujours le dernière à partir.

[i]Pendant ses vacances tu penses qu'il le garde ! [i]Je ne comprendre pas certains parents qui envoyent ses enfants dans garderie pendant ils prendre de vacances (payés) et quand la RSG prendre de vacances (no payés pas gouv.) sont-ils le premier à se demander pourquoi ils doivent payer les 7$ par jour à la RSG.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#97)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 12/08/2009, 20:54

Citation:
Envoyé par Sacha Voir le message
... ma garderie fermait à 17:30, j'avais eu un père qui arrivait à 17:15, il restait dans l'auto en attendant l'heure de fermeture de garderie, il s'endomait dans l'auto ! Son enfant était toujours le dernière à partir.

[i]Pendant ses vacances tu penses qu'il le garde ! [i]Je ne comprendre pas certains parents qui envoyent ses enfants dans garderie pendant ils prendre de vacances (payés) et quand la RSG prendre de vacances (no payés pas gouv.) sont-ils le premier à se demander pourquoi ils doivent payer les 7$ par jour à la RSG.
Yé meme pas gené de ce qu'il fait!!! Attendre dans l'auto jusqu'a la dernière minutes!!! Woe pas fort ca! Ca me fais rire pareille tellement c'est idiot.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#98)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 12/08/2009, 21:51

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Yé meme pas gené de ce qu'il fait!!! Attendre dans l'auto jusqu'a la dernière minutes!!! Woe pas fort ca! Ca me fais rire pareille tellement c'est idiot.
ya des parents qui se foutent completement de se que les autres pense

J avais une tite puce qui depuis plusieur semaines avait enormement de difficulté a la garderie elle etait la 50 heure semaines sans exeption c est parents etaient en vacance elle venait toujours 3 jours avant la fin de sont contrat son pere vient me la porter et il realise combien c est difficile pour elle de venir a la garderie car a la maison c est deux freres sont la ainsi que la visite des cousins venue des etats unis.Il me dit je vais gardé ma fille jeudi et vendredi c est sur.

Le jeudi la petite puce ne vient pas toute contente pour elle car je sais qu'elle s ennuie et en a besoin.Le jeudi soir sa mere m'appel et me dit finalement ma fille va venir vendredi,je lui dit ok.

Le vendredi matin en riant lorque la maman arrive avec sa fille je lui dit alors ma belle cocotte tu a trop fais la tite demonne hier.Sa mere me repond on a trop de monde a s'occupé.J etais telement en colere que je lui ai repondu.C'EST DONC BEN FACILE DE SE DEBARRASSER DE SON ENFANT POUR 7$ PAR JOUR LA VISITE DOIT ETRE PAS MAL PLUS IMPORTANTE QUE TA FILLE

La mere est partie sans rien dire sa fille hurlait telement elle avait de la peine j avais le coeur brisé de la voir si malheureuse.Quand elle est venue chercher sa fille le soir je lui ai stipuler que sont contrat se terminait a 5heure et que malheureusement je ne pourrais plus prendre sa fille.

Je sais qu on doit resté impartial mais crime c est impossible que sa ne vienne pas nous chercher au plus profond de nous quand on vois un enfans si peux aimer de ses parents


   
Réponse avec citation
non lus
  (#99)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 13/08/2009, 06:39

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
ya des parents qui se foutent completement de se que les autres pense

J avais une tite puce qui depuis plusieur semaines avait enormement de difficulté a la garderie elle etait la 50 heure semaines sans exeption c est parents etaient en vacance elle venait toujours 3 jours avant la fin de sont contrat son pere vient me la porter et il realise combien c est difficile pour elle de venir a la garderie car a la maison c est deux freres sont la ainsi que la visite des cousins venue des etats unis.Il me dit je vais gardé ma fille jeudi et vendredi c est sur.

Le jeudi la petite puce ne vient pas toute contente pour elle car je sais qu'elle s ennuie et en a besoin.Le jeudi soir sa mere m'appel et me dit finalement ma fille va venir vendredi,je lui dit ok.

Le vendredi matin en riant lorque la maman arrive avec sa fille je lui dit alors ma belle cocotte tu a trop fais la tite demonne hier.Sa mere me repond on a trop de monde a s'occupé.J etais telement en colere que je lui ai repondu.C'EST DONC BEN FACILE DE SE DEBARRASSER DE SON ENFANT POUR 7$ PAR JOUR LA VISITE DOIT ETRE PAS MAL PLUS IMPORTANTE QUE TA FILLE

La mere est partie sans rien dire sa fille hurlait telement elle avait de la peine j avais le coeur brisé de la voir si malheureuse.Quand elle est venue chercher sa fille le soir je lui ai stipuler que sont contrat se terminait a 5heure et que malheureusement je ne pourrais plus prendre sa fille.

Je sais qu on doit resté impartial mais crime c est impossible que sa ne vienne pas nous chercher au plus profond de nous quand on vois un enfans si peux aimer de ses parents
ET VLAN DANS LES DENTS....


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#100)
melbou123
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 258
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 13/08/2009, 09:48

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Ne me dis pas qu'il faut que je me maitrise...
J'entre dans le club de ALY et PHANIE
LES TROIS MOUSQUETONS"""

Non je n'ai pas encore atteint le 2000 messages.

Mais je ne suis pas inscrite depuis hier non plus...
tu n'as pas atteints 2000 ??? tu as atteind 2200

Il faudrait comme nouveau nom: SUPER ACCRO À MA GARDERIE!!!


Mélanie Boudreault
www.monbotablo.com
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Contrat pas résilié et l'enfant ne vient plus? Karinours Gestion d'une garderie 8 07/07/2010 07:00
Critique mes repas alors que l'enfant ne vient pas! mélanieD Expériences avec les parents 17 12/03/2010 14:22
Avertir quand l'enfant ne vient pas ? Petite souris Expériences avec les parents 4 05/03/2010 13:34
Est-ce que je dois faire payer si l'enfant ne vient pas? Fofi Gestion d'une garderie 6 16/02/2010 13:12
Ne rien charger lorsque l'enfant ne vient pas? Lanie Gestion d'une garderie 22 25/03/2009 12:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie