32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Le maximum !
non lus
  (#1)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Le maximum ! - 25/01/2014, 12:46

Ma question est peut etre un peu difficile ou bizard , mais je me demande combien mettrez vous dans la bouffe des minis par jour ! Le maximum votre porte feuille peut le permettre !

Admitant que le tarif est de 30$/jour/enfant , combien de $ que vous allez depensez par jour de ce tarif pour cet enfant ! pour ne pas travailler pour un rien biensur

Merci de me répondre !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 25/01/2014, 13:04

As-tu constaté que l'épicerie te coutait follement cher???

Ici, ca tourne autour de 5$ par enfant par jour. On mange extra bien. Et pour tout dire, je regarde mon coût d'epicerie juste pour le passer en deepense. Je suis curieusee de voir les autres reponses!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#3)
margo
Déluré(e)
 
Avatar de margo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 520
Remercié: 178 fois, 114 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 25/01/2014, 13:06

Dans tes impôts le gouvernement te donne jusqu'à 7$ par jours pour la bouffe,


Mon but: Une journée remplie de rire d'enfant!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié margo pour ce message:
non lus
  (#4)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 25/01/2014, 13:11

C,est sur que l'épécerie coute de plus en plus cher et notre tarif ne change pas beaucoup !

Ici , je coure entre Costco, les spéciaux et on mange super bien !
Je pose la question pour avoir la moyen et aussi parceque je vais avoir un garcon vegetarien et je me pose la question si je dois lui offrir son lait et son yougourt, spécifique ou je demande un surplus au parents !
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
non lus
  (#5)
lililabeille
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 474
Remercié: 504 fois, 269 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 25/01/2014, 13:17

J'ai une enfant qui est lactose intolérante les parents fournissent son lait

Pour ce qui est du montant par jour par enfant je n'ai pas encore fait ce calcul, je n'Ai commencé qu'en septembre
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié lililabeille pour ce message:
non lus
  (#6)
Véro7
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 794
Remercié: 858 fois, 399 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 25/01/2014, 14:10

Moi je prends un traiteur, ça me coûte environ 115 $ de traiteur par semaine plus le lait, le jus , les collations et les petits à côté. Je dirais donc que pour ma garderie ça me coûte environ 160 $ de nourriture par semaine. Le tout pour 6 enfants. Dans ce montant j'inclus papier hygiénique, essuis tout, débarbouillettes humide, tempra, liquide à lessive et à vaisselle.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Véro7 pour ce message:
non lus
  (#7)
ecolorigolo
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/01/2014, 14:47

Citation:
Envoyé par Véro7 Voir le message
Moi je prends un traiteur, ça me coûte environ 115 $ de traiteur par semaine plus le lait, le jus , les collations et les petits à côté. Je dirais donc que pour ma garderie ça me coûte environ 160 $ de nourriture par semaine. Le tout pour 6 enfants. Dans ce montant j'inclus papier hygiénique, essuis tout, débarbouillettes humide, tempra, liquide à lessive et à vaisselle.
moi aussi cela me coute environ 160$ par semaine mais pour tout... c'est-à-dire, ma famille de 5 personnes, déjeuner,diner,souper et fsd et repas pour les minis de la gardo!!! inclus aussi papier toilette, et autre.
Et nous mangeons très bien et très santé! Mais je cuisine tout et je sais faire mes menus en regardant les spéciaux. Je suis aussi très prévoyante, je profite de l'abondance de l'été et l'automne pour faire des réserves à bas prix de produit du québec.

Je me rend compte que cela ma coute pas si cher que cela finalement
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#8)
Philomene007
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 847
Remercié: 844 fois, 408 msg
Inscription: septembre 2011
Par défaut 25/01/2014, 14:50

La vie est belle : je ne sais pas comment est fait ton contrat, mais ici, si l'enfant a besoin d'une alimentation spéciale, le parent doit minimalement assumer les coûts. Il y a une partie de ta cuisine que tu peux adapter, probablement. J'imagine que le coco boit du lait de soya et consomme du yogourt de soya? Ca coûte cher ça quand même...

Remarque qu'il peut y avoir le revers de la médaille et le parent qui te dit, ouais mais il mange pas de viande, ca te coût moins cher...

Mmm!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Philomene007 pour ce message:
non lus
  (#9)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 25/01/2014, 15:00

Bonjour econorigolo,
C,est ce que j,allais dire de profiter des spéciaux de l'automne et de l'été.
J,ai investi dans un congélateur qui ressemble à un frigidaire et est aussi gros.
IL est plein de repas préparés.
Mais pour dire un coûtant exacte , c,est difficile car j'utilise beaucoup les produits biologique.
Sauf que je viens de voir un reportage concernant les légumes soit disant biologiques qui me fait grandement réfléchir concernant le dosage de pesticides suivant la norme de certains pays qui dépasserait celle autorisée par le Canada.
Par contre en cuisinant en grande quantité et en congelant le tout , je trouve que c,est une excellente économie.
Toutefois cela rajoute dans les heures non payées pour faire tout ce travail.
C'est je crois un choix de vie.
J,ai lu un post qui disait que le gouvernement allait jusqu'à 7.00$ de déductible par enfant par jour.
Cela n,est plus de mise c,est un pourcentage de l'épicerie pour le milieu de garde et non pour sa sa propre famille et une limite est imposée.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par ecolorigolo Voir le message
moi aussi cela me coute environ 160$ par semaine mais pour tout... c'est-à-dire, ma famille de 5 personnes, déjeuner,diner,souper et fsd et repas pour les minis de la gardo!!! inclus aussi papier toilette, et autre.
Et nous mangeons très bien et très santé! Mais je cuisine tout et je sais faire mes menus en regardant les spéciaux. Je suis aussi très prévoyante, je profite de l'abondance de l'été et l'automne pour faire des réserves à bas prix de produit du québec.

Je me rend compte que cela ma coute pas si cher que cela finalement


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#10)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 25/01/2014, 15:02

Citation:
Envoyé par Philomene007 Voir le message
La vie est belle : je ne sais pas comment est fait ton contrat, mais ici, si l'enfant a besoin d'une alimentation spéciale, le parent doit minimalement assumer les coûts. Il y a une partie de ta cuisine que tu peux adapter, probablement. J'imagine que le coco boit du lait de soya et consomme du yogourt de soya? Ca coûte cher ça quand même...

Remarque qu'il peut y avoir le revers de la médaille et le parent qui te dit, ouais mais il mange pas de viande, ca te coût moins cher...

Mmm!
Mais comme meme , c,est pas pareil ! Je vais voir les prix , je ne pense pas lui offrir ca !

Deja , je vais accomodé les menus , il est vegetarien à 100%
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maximum admissible / 2 enfants?? maerynn Aide financière 2 27/10/2013 14:04
Accréditée et la loi du MAXIMUM 10h par jour.... marie1832 Gestion d'une garderie 8 25/02/2013 09:44
Nb de ML maximum de lait pour un bébé? marielib1 Parents au quotidien 8 28/05/2012 14:07
Date maximum pour les impôt?? Melli Gestion d'une garderie 3 23/03/2011 19:52
Combien maximum? (impôts) mary Gestion d'une garderie 0 21/02/2010 12:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie