32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Retard du parent $ / minutes retard ???
non lus
  (#1)
bestioles
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Triste Retard du parent $ / minutes retard ??? - 29/03/2012, 07:18

Bonjour ,
Je veux changer mon contract pour la signature pour le retard soit le montant demandé par rapport aux minutes de retard .
Comment vous chargez ???

Car hier un retard de 10 minutes alors que j étais vraiment très serrer dans mon temps suite à la fermeture de la garderie .
Ce matin il me dit je tavertie je vais etre encore 10-15 minutes en retard ce soir ... met moi unretard ca me derange pas
Moi je ne prends jamais de rendez vous sur lheure de la garderie ... je fais toujours ca le soir jai jamais fermée encore plus tôt .... pkoi prennent ils pas leur rendez vous plus tôt . J essaie de les respecter au plus haut point ... je trouve que cest un légé manque de respect

Merci


Bestioles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 29/03/2012, 07:23

Moi c'est 3 retards et out..
5$ le premier 5 min. et 1 $ la minute.


MiaDon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#3)
chantal 123
Extraverti(e)
 
Avatar de chantal 123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 163 fois, 103 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 29/03/2012, 07:33

Citation:
Envoyé par bestioles Voir le message
Bonjour ,
Je veux changer mon contract pour la signature pour le retard soit le montant demandé par rapport aux minutes de retard .
Comment vous chargez ???

Car hier un retard de 10 minutes alors que j étais vraiment très serrer dans mon temps suite à la fermeture de la garderie .
Ce matin il me dit je tavertie je vais etre encore 10-15 minutes en retard ce soir ... met moi unretard ca me derange pas
Moi je ne prends jamais de rendez vous sur lheure de la garderie ... je fais toujours ca le soir jai jamais fermée encore plus tôt .... pkoi prennent ils pas leur rendez vous plus tôt . J essaie de les respecter au plus haut point ... je trouve que cest un légé manque de respect

Merci
moi dans mon contrat jai une feuille avec trois coupons qui se détache car je ne charge pas pour les retards,mais je fais signer les coupons et apres trois du est dehors.je trouve que cest un manque de respect envers toi.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié chantal 123 pour ce message:
non lus
  (#4)
Lilala
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 29/03/2012, 07:33

moi c'est 0.50 $ la minute et après 3 retard c'est out . Par contre, si jamais un parent a vraiment un empêchement je peux quand même l'accommoder mais il ne faut pas que ce soit abusif . Comme je viens d'ouvrir ça ne m'est pas arrivé encore .
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Lilala pour ce message:
non lus
  (#5)
Lilala
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 26
Remercié: 15 fois, 7 msg
Inscription: mars 2012
Par défaut 29/03/2012, 07:34

@Chantal, j'aime bien ton idée de coupon......
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Lilala pour ce message:
non lus
  (#6)
chantal 123
Extraverti(e)
 
Avatar de chantal 123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 260
Remercié: 163 fois, 103 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 29/03/2012, 07:43

Citation:
Envoyé par Lilala Voir le message
@Chantal, j'aime bien ton idée de coupon......
tu vas voir lilala apres deux cest drole ils ne sont plus en retard
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
*Martini*
Extraverti(e)
 
Avatar de *Martini*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 286
Remercié: 143 fois, 90 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 29/03/2012, 07:57

Citation:
Envoyé par bestioles Voir le message
Bonjour ,
Je veux changer mon contract pour la signature pour le retard soit le montant demandé par rapport aux minutes de retard .
Comment vous chargez ???

Car hier un retard de 10 minutes alors que j étais vraiment très serrer dans mon temps suite à la fermeture de la garderie .
Ce matin il me dit je tavertie je vais etre encore 10-15 minutes en retard ce soir ... met moi unretard ca me derange pas
Moi je ne prends jamais de rendez vous sur lheure de la garderie ... je fais toujours ca le soir jai jamais fermée encore plus tôt .... pkoi prennent ils pas leur rendez vous plus tôt . J essaie de les respecter au plus haut point ... je trouve que cest un légé manque de respect

Merci
Je suis utilisatrice d,un sg depuis plusieurs années,ma fille a maintenant 6 ans et mon fils a 2 ans et entant que parent je trouve que c un manque de respect envers la gardienne.Après 10h de travail je pense que vous voulez fermer votre porte et passer du temps en famille...
Moi g été en retard 1 fois seulement (méga tempête de neige) en 6 ans d'utilisation d'un sg et la gardienne a refusé que je la paie et g du insister plusieurs fois mais elle avait refusée,personnellement j'étais gênée d'être en retard...
tenner votre bout il y a des profiteurs partout et oui les coupons je trouve ca génial ca doit éviter les abuts...
Bonne chance
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *Martini* pour ce message:
non lus
  (#8)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 29/03/2012, 08:04

Je pense que c'est à la rsg de voir jusqu'où elle est prête à aller. Moi un parent qui me dirait je t'avertie je vais être en retard ma première réaction serait de lui dire
Premièrement pour quel raison sera tu en retard?
Deuxièmement ne me met pas devant le fait accomplie je ferme à 5 heures si tu as un problème tu m'en parles et on voit si je peux te dépanner car moi aussi j'ai des rendez-vous.

De plus un retard est 10$ du 15 minutes et ce dès la première minute du retard.

Alors rsg on met ses cullotes.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#9)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 29/03/2012, 08:16

Moi aussi , je fonctionne avec 3 coupons
Et oui sa dépend pourquoi il est retard ... tempete ou autre je charge pas ...c'Est jamais arriver encore...


MiaDon
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
bestioles
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 29/03/2012, 09:03

Merci de vos réponses
J'aime aussi L'idée des coupons
quest ce que tu fais tu as trois coupons par parents dans leur documents et tu leur remet lors du retard ???
Est ce que c est indiquer premier retard , vous êtes au deuxième retard ATTENTION , Troisième retard code rouge prochaine fois expulsion ???? hihihi

HAAAA pourquoi est ce que cest si difficile de se faire respecter quand nous sommes recpectueux oulalala !!!


Bestioles
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un parent chaque jour en retard -Nadia- Expériences avec les parents 29 13/10/2011 18:09
Parent en retard pour une visite Rio Expériences avec les parents 10 14/06/2011 19:38
Parent qui arrive 1h30 en retard!!! catherinepoupou Expériences avec les parents 29 09/02/2011 20:57
Appel de parent qui demande les frais de retard!?! marie1832 Expériences avec les parents 12 20/09/2010 13:43
Parent qui arrive en retard : combien de fois? carbo Gestion d'une garderie 14 25/03/2010 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie