32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
tu dit que le monde comsidaire ..
non lus
  (#21)
Stroumphquipeux
Épanoui(e)
 
Avatar de Stroumphquipeux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut tu dit que le monde comsidaire .. - 17/02/2008, 08:32

Je me suis relu toute la soirée. J'ai jamais dit que les enfants qui on un tda .Ne ferais jamais rien de bien ...Même (sam)j'ai bien dit qu'elle est brillante et que je 'avait pas de crainte pour elle.Tu c'est l'histoire de (sam)me chavire.Moi et mon chum ,ont même voulu lui faire une place chez moi.La dpj mon dit qu'elle devait allée dans la famille d'accueil qu'ils ont choisit. Je suis pas sa mère pourtant ,je me sens responsable de son bonheur. Je doit dire que tu explique mieux le tda que les médecin que j'ai rencontrée.Et quand on écrit sur le net des fois peu semblée pas clair pour les autres.


en conclusion: Ton gars il a un tda,mais des parents pour l'aidée .Sam à plus d'un tda ..sa mère prend les conseils qui pourrait aidée (sam)comme un insulte.Je sais que sait pas facile.
mais je suis persuadé que tout s'arrange. Sam à le droit d'appellée ,elle m'appelle à tout les semaine.Je lui demande de ne pas me faire passé avant sa mère. C'est qui la mise au monde .Sa mère vien d'un mileu défavorisée mais elle a du bon. Et moi je respect la place qui revien dans la vie de sa fille.C'est elle qui la mise au monde... ma (sam )elle est chez sa marraine au moin c'est une personne de sa famille.Elle est bien au plaisir...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 17/02/2008, 22:51

je sais que tu n'a pas dis que les enfants avec un tda ne ferais rien de bon dans la vie, je voulais simplement t'expliquer que c'est un sujet qui me tient à coeur parce que je vois comment c'est difficile pour mon fils et la réflexion comme quoi les ils ne feront rien de bon dans la vie ne vient pas de toi mais on l'entends souvent de la part de gens dans l'ignorance. Et aussi, mon fils a essayé le concerta et on a du arrêter parce que ça le rendais aggressif et un peu parano...lui même a dit que ce médicament mettait des mauvais sentiments dans sa tête...

Alors sans rancune


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Stroumphquipeux
Épanoui(e)
 
Avatar de Stroumphquipeux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut 18/02/2008, 07:25

merci tout sur se sujet ma fait de la peine .Tu sais comment on se sent impuissante et moi je ne suis pas sa mère.Pour (sam)tout est rentrée dans l'ordre elle est entre bonne mains.Moi j'ai une petite fille de 14 mois .Mais je me rendais responsable de ses problèmes à (sam).Là elle est bien entourée.Comme toi tu le fait avec ton fils.Bonne journée Ton gars à la chance d'avoir des parents qui entour bien. Comme moi j'ai eu. J'ai prie du ritalin,moi c'étais pour la consatration. CElà ma posée et c'est tout.J'avais 19 ans j'étais toujours en secondaire 4. J'avais honte.J'ai désidée que (moi)je me prenais en mains et que les profs.qui pensait que je n'allait pas réusir allais avoir une lecon.J'ai même fait du bénévolat pour un organiste dans ma région,arc-en-ciel,sa ma motivé et eu intrigué de voir que je pouvais travaillée auprès de cette cilentèle.Moi je les appelle mes amis.C'est des gens différents de nous.Ils n'ont pas de préjugée.TRisomique..etc.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Résiliation du contrat d'un parent ne donnant plus de nouvelles mary Gestion d'une garderie 10 17/12/2009 12:23
Conditions de résiliation d'un contrat paris2210 Choisir une garderie 6 13/11/2009 14:21
Résiliation d'un contrat pour manque de respect Izéduc Expériences avec les parents 12 15/09/2009 00:26
Résiliation d'un contrat - Préavis? petite licorne Gestion d'une garderie 7 09/03/2009 20:40
Résiliation de contrat maev Gestion d'une garderie 2 17/07/2008 13:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 420 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie