32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon garçon crie!!!
non lus
  (#1)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Mon garçon crie!!! - 01/12/2009, 17:37

tout est dans le titre je ne sais plus quoi faire avec lui il me suce mon energie juste a crier comme ca pour rien!! on dirait qu'il veut plus d'attention il a 13 mois!!! il a toujours été comme ca... il dit quelques mots : Suce, maman,papa,caca,bye, ABA (allo) lol!!! c'est vraiment agacant pour pas dire agressant!!!! jai essayer de lignorer ca fonctionne pas!!! avez-vous des conseils???

merci

Julie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 01/12/2009, 18:35

faut travailler avec lui la differenciation des tonalités , des bruits, fort , doux en faisant des exercices ... musique forte, musique douce .. parler, fort , parler doucement, crier , chuchoter. des des haaaaaaaa du plus doux au plus fort et redescendre du plus fort au plus doux.
Tu peux lui dire que dans la maison on parle dehors on peut crier, c'est plus facile de dire la consigne au positif( pon parle) qu'au négatif( arrete de crier , ne cri pas) ainsi l'enfant enregiste la bonne facon de faire plutot que l'interdit...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 01/12/2009, 18:48

Julie, du duck tape! On ne l'entendras plus au parc!!!!! hahahah! Non, sans farce, may a une bonne idée... Ce n'est pas toujours évident vu qu'il a 13 mois, mais à force, il finira par comprendre!

Et si tu le mettais dans son parc quand il crie... Penses-tu que ça empirerait le problème??? ou qu'il comprendrait qu'à chaque fois qu'il crie, il aboutit dans le parc! Faut dire que c'est TON garçon et non un que tu gardes à la gardo... c'est différent!!!!

Tu dis qu'il a toujours été comme ça, donc ça n'a pas commencé en même temps que ton ouverture de gardo.... mmmmm, c'est peut-être juste sa façon de s'exprimer... donc encore une fois, les conseils de may sont bien appropriés!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 01/12/2009, 18:52

Cris TAYEULE!!!!!!!! ... euh non c'est pas tellement bien ça... euh... je dirais que tu lui dis ''utilise ta voix de souris'' ou ''maman ne te répond pas si tu crie'' l'ignorer c'est bien mais il doit comprendre pourquoi il l'est...


Juliette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 01/12/2009, 20:51

ouais c clair qui a desfois ca me passe par la tete le duck tape ou le TAYEULLLLLLLE lol mais bon je m'abstien hihihihi!!!! mais oui je vais essayer ce que may me dit de faire... ca devrait etre pas pire la tantot pendant l'heure du bain il a crier je lai sorti et mit dans le parc pour qu'il se calme et ca fonctionner merci pour vos conseils je vous redonne des nouvelles merci

Julie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 02/12/2009, 07:04

une amie a moi avait un ti-gars qui criait tout le temps...un moment donné, elle s'est tannée et a prit le psht-psht d'eau et lui en a donné un ti-peu....pour le saisir!!! il a pas aimé du tout et aprèe qque fois, c'était fini... c'est moins radical que le duck tape...


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/12/2009, 07:26

hahaha stune super de bonne idée comme pour les chat ou les chien lolllll je vais essayer!!! merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Ssophie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 551
Remercié: 9 fois, 8 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 02/12/2009, 13:02

J'avais vu cette technique à Dr. Nadia un fois il me semble. Ça ne fait pas mal et c'est action/réaction. Si l'enfant n'apprécie pas les tites gouttes au visage, il arrêtera assez vite je pense!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 02/12/2009, 13:23

Je suis contente de ne pas être la seule qui a envie des fois de dire TAYEUUEUEUEUEUEUELLLLLLEEEE!!!! LOL
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/12/2009, 14:24

ouiiiii ca me passe souvent pendant la journée je garde mon calme mais au fond de moi meme je le dis a voix basse lollllllll
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il crie loganou Soins des enfants 5 08/09/2010 11:29
Il crie!!! Cassis Soins des enfants 4 19/05/2010 13:17
Mon bébé crie madmoizel Parents au quotidien 7 12/04/2010 07:32
Crie non-stop durant 2 heures et plus??? lybellule Soins des enfants 15 18/03/2010 11:55
Ça crie ici... pas possible... saramy Soins des enfants 15 10/02/2010 13:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie