Salut mère poule,
Moi aussi j'ai eu une petite comme sa pendant 2 mois. Par contre elle n'avait pas encore 2ans mais 17 mois. Elle ne comprenait absolument rien de se que je lui disais comme toi "vient manger" ou " donne la main" ou meme " vient on va jouer"....
Si je ne la prenais pas dans mes bras pour venir manger ou si je lui donnais pas son biberon directement dans les mains elle ne se déplacait pas pour venir le chercher elle préférait s'en passer. La même chose pour sortir elle voyait tous le monde sortir dehors et elle restait la a regarder les autres. Si e venais pas la chercher et la sortir elle restait devant la porte....
J'ai essayer de lancer des commentaires au parents et je ne les ai jamais senti réceptif... Moi aussi sa me faisait perdre patience au point que je commencais a avoir hate que le contrat finisse. Je trouvais désesperant que voir que tous le monde (même une autre d'exactement le même age) comprenait et essayait de se faire comprendre et pas elle. Je trouvait vraiment épuisant d'essayer de la stimuler et de lui montrer des choses quand ses propres parents ne semblait pas vouloir entendre de mauvais commentaire de leur fille.....
Je n'ai malheureusement aucun conseil a te donner simplement simpathiser avec toi et te souhaiter que tes parents soit plus receptif que les miens et d'avoir de bons conseils ici...
Bonne chance