32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Donnez une chance au forum!
non lus
  (#1)
malorie
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 713
Remercié: 216 fois, 92 msg
Inscription: février 2009
Clin d'oeil Donnez une chance au forum! - 17/12/2010, 19:07

Bonjour les filles.

Ca fait 2 ans que je fréquente ce forum, et j'adore!!! Il y a beaucoup d'action, beaucoup de membre pour répondre a nos questions, beaucoup d'être humain chaleureux prêts a te donner un petite tape sur l'épaule quand ca va mal... bref, j'y retrouve ce que j'étais venus chercher : )

J'y ai retrouvé aussi des post plate, méchant, qui tourne en eau de boudin.... c'est malheureux, mais dans la vie, il faut de tout pour faire un monde. Quand ca tourne trop raide et bien je délaisse le post et ca me suffit.

Depuis peu, je vois beaucoup de départ. C'est votre choix et votre droit. Moi même je fréquente plusieurs forum... ca m'apporte juste un peu plus a chaque place....

Mais pourquoi partir définitivement? Il me semble qu'Admin vous a écouter... des modératrices ont été nommée... et personnellement je n'ai pas revue de post déraper depuis que les modo son là....

Je trouve triste que des anciens membres quitte maintenant, alors qu'enfin, une paix semble s'établir ici...

pensez y... y'a surement moyen de continuer a venir nous voir de temps en temps

bisou a tous et joyeux temps des fêtes.

Malo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 17/12/2010, 19:45

Et voila malorie..

tout comme toi je frequente beaucoup de forums de garderie et quand ce ne repond plus a mes valeurs je quitte ( juste un en 5 ans de frequentation).
Oui ce forum a connu des jours plus gais et en connaitra d'autres mais je crois que que la moderation à bien meilleur goût ... ce qui semble avoir été entendu car des moderatrices ont été nommées.. alors laissons une chance a ce second souffle de prendre place et de voir a ce que le forum vive une belle resurrection...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 17/12/2010, 21:09

100% avec vous les filles!!


Life isn’t about finding yourself. Life is about creating yourself.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 17/12/2010, 21:50

Moi aussi Je reste ...Sa nous empêche a rien de fréquenter plusieur forum Si ont passe a côté des message qui tourne dans le ''boudin'' ont peut aider plusieur personne qui en ont vraiment de besoin.
Et les modérateurs qui ont été nommé font du très bon travail. C'est certain qui a eu du laissé aller mais dites vous que c'est en train de se rétablir,ont vous a entendu et la il font des améliorations mais faut leur laisser 1 chance de se relever aussi.

Je vous aimes xxx


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Par défaut 19/12/2010, 07:22

Citation:
Envoyé par may66 Voir le message
Et voila malorie..

tout comme toi je frequente beaucoup de forums de garderie et quand ce ne repond plus a mes valeurs je quitte ( juste un en 5 ans de frequentation).
Oui ce forum a connu des jours plus gais et en connaitra d'autres mais je crois que que la moderation à bien meilleur goût ... ce qui semble avoir été entendu car des moderatrices ont été nommées.. alors laissons une chance a ce second souffle de prendre place et de voir a ce que le forum vive une belle resurrection...

je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut laisser une chance a ce site
tout ca dans le respect et l'harmonie
PArtager vos expérience et vos connaissance n'a pas de prix c'est important
Moi je suis une fille calme de nature respectueuse et posé je suis neutre..
Je suis ici depuis lontemps et conte y rester car nous avons beaucoup a apprend de nous tous ..
Quelque fois certaine poste non pas leur place alors je suis ici pour y voir dans le respect de tous
Je tiens a vous dire que vous este tous super
Laissons une chnace a ce site qui peut nous apporter beaucoup
Au plaisir
Curieuse xxx
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Souhaitez-moi bonne chance!!! MAC De tout et de rien 17 16/12/2010 16:54
Bonne chance!! Mademoiselle RSG De tout et de rien 13 23/11/2010 06:30
Par chance les vacances arrivent ! fzakmj De tout et de rien 6 19/12/2008 20:08
A qui la chance???? louve Présentation des membres 0 17/06/2008 11:41
Je loue ma garderie, à qui la chance? princessebn Ouvrir une garderie 5 12/04/2008 22:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie