32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Recherche garderies à St-Jérôme qui se sont faites avoir
non lus
  (#1)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut Recherche garderies à St-Jérôme qui se sont faites avoir - 08/06/2009, 11:59

bonjour je suis une garderie a st-jérome et je me suis fait arnaqué par jonathan bibeau et jessica chapleau de st-jérome je cherche dautre garderie comme moi qui ses fait avoir par eux pour les trainer en cours si on sy met tous il vont etre obliger de rembourser tous ses garderie



ques qui me fait croire que ses pas la premiere fois quil font sa ses facile
il appelle le samedi en disant quil lui faut une place pour le lundi il traine pour signé le contrat demande si ya possibilité de briser le contrat sil y a quelque chose et le vendredi par sans payer en disant quil ne le savait pas quil pensait que setais comme les job il paye la garderie 2 sem apres voyon en tk


et pour les autre de st-jérome prener juste garde a eux pour ne pas vous faire jouer ce tour
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 08/06/2009, 13:54

Merci cassy, je serai aux aguets!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 08/06/2009, 17:14

fait plaisir je me dit quil faut sentraider et ces de cette facon quil vont finir par avoir de la misere a crosser les gardienne
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
nansy
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 173
Inscription: février 2009
Par défaut 29/08/2009, 14:44

Merci Cassy pour l'Info je suis nouvelle à St-Jérôme mais je me suis déjà faite faire un coup semblable à Laval j'ai pris une agence ils ont retrouver la fille et ce n'était pas la première fois elle se fesait même faire crédit à plusieur dépanneur mais il n'avait rien à faire car elle était sur l'aide social mais au moins j'ai pu faire une note à son dossier de crédit.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
nany70
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 122
Inscription: août 2009
Par défaut 29/08/2009, 21:37

C'est pour ca que maintenant je demande de payer des la premiere journée et ce un mois a l'avance. Fait que si il se sauve ben au moins j,aurai été payer.

Je me suis fait avoir aussi a quebec par une maman sur l'aide social ( mais la faut pas tout les étiqueté car j'en ai eu qui payais tres bien aussi) et sa ptite fille de 3 ans. Apres 2 jours je me rend compte que le ptite est pas du monde, masi quand je dit pas du monde j'avais jamais vu ca. Et la maman me dit qu'elle est hyperactive. tentais pas de me le dire avant. Bon ok demande de l'aide et mon bc mais maman voulait pas. Fait que au bout d'une semaine maman ne revien pas et ne me paie pas.

Ce qui fait maintenant je demande le paiement d'avance.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
La mère poule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 734
Remercié: 142 fois, 67 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Rive-nord de Montréal
Par défaut 29/08/2009, 21:47

C'est vraiment plate pour toi Cassy, t'as sûrement pas besoin de ça en ce moment mais moi, je ne peux m'empêcher à ce pauvre enfant qui est pris pour aller dans une nouvelle garderie à chaque semaine à cause de parents pas d'allures...Pauvre petit loup.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
josee2123
Timide
 
Avatar de josee2123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Remercié: 2 fois, 1 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: ste marthe sur le lac
Clin d'oeil 30/08/2009, 14:23

cassy tu l ammener en cours tout en etant seule !!
je l ai fait moi l an passer et j ai gagner !!
et la cours ca se fait justement a st jerome !
si tu as tous les documents signer en regle je t encourage fortement a le faire car ca leur fera une belle tite crotte dans leur dossier de credit loll
mais fait le pour le principe mais pas vraiment pour ravoir l argent car ils auront quand meme 10 ans pour te rembourser ,,,, je sais c est ridicule !@@$3#%$
tu vois ici la maman en question en avait fait des garderies et quitter sans les payer et il a fallu qu elle tombe sur une plus zeller qu elle qui l emmene jusqu a la cours voila que dans tout le secteur elle n a pas pu se retrouver de place en garderie et je l ai croiser pas la suite et elle m a reprocher que par ma faute elle est dans la merde !! lolll
c est fou comment je l ai trouver amusante ben la de reponse faite ( ca ne m appartient pas ta merde tu l a semer )

bonne chance


le ridicule ne tue personne!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tit-loup
Extraverti(e)
 
Avatar de tit-loup
 
Statut: Déconnecté
Messages: 277
Remercié: 10 fois, 8 msg
Inscription: août 2009
Localisation: j'habite une belle grande maison près de chez vous
Par défaut 30/08/2009, 14:50

Citation:
Envoyé par josee2123 Voir le message
cassy tu l ammener en cours tout en etant seule !!
je l ai fait moi l an passer et j ai gagner !!
et la cours ca se fait justement a st jerome !
si tu as tous les documents signer en regle je t encourage fortement a le faire car ca leur fera une belle tite crotte dans leur dossier de credit loll
mais fait le pour le principe mais pas vraiment pour ravoir l argent car ils auront quand meme 10 ans pour te rembourser ,,,, je sais c est ridicule !@@$3#%$
tu vois ici la maman en question en avait fait des garderies et quitter sans les payer et il a fallu qu elle tombe sur une plus zeller qu elle qui l emmene jusqu a la cours voila que dans tout le secteur elle n a pas pu se retrouver de place en garderie et je l ai croiser pas la suite et elle m a reprocher que par ma faute elle est dans la merde !! lolll
c est fou comment je l ai trouver amusante ben la de reponse faite ( ca ne m appartient pas ta merde tu l a semer )

bonne chance
Salut les filles, moi je me suis faite faire la même chose par de jeunes parents ( eux avait entre 20 et 29 ans). Sauf que je n'avais pas de contrat. La maman me la amener 2 jours dans 1 semaine et 2 autres jours dans un autre semaine. Donc, elle me doit 4 jours à 20$/jour. Elle me racontait qu'elle avait rdv à l'hôpital pour un avortement, et elle me téléphone pour demander comment allait son fils durant la journée. Le soir elle vient chercher son fils et lui dit que demain ( son dernier jour de la semaine), tu me devras $40, elle dit oui oui pas de problèmes. Le lendemain arrive, passe une pas si pire journée avec le petit ( seulement 6 mois), les parents arrivent, prennent leur fils. Je leur demande d'être payé, et me réponde J.... aura une paie mardi prochain, est-ce qu'on peut te payer ce jour-là. J'ai dit ok et me dise que leur fils viendra lundi et mardi. Après que ces 2 jours arrivent, j'avais passé une pas si mal journée avec leur fils. La maman me fait réponse que ce soir vers 20h30, elle viendrait me payer. Rendue 21h00, pas de visite de leur part. Je décide de leur téléphoner et pas de réponse. Je laisse le message en disant qu'ils étaient des parents mauvais payeurs, et surtout irresponsable. Car en plus, leur enfant était d'une malpropreté, pleurait régulièrement et il fallait l'avoir tjrs dans les bras. Normal il n'avait que 6 mois le petit.


tit-loup
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 30/08/2009, 15:02

non je les pas trainer en cours car jetais comme seul et le temps de reglé tout sa le contrat serait finit donc pas vraiment de preuve avoir trouver dautre garderie comem moi je laurais fait par contre mais maintenant je ne prend pu aucune chance je demande les paiement le lundi si le mardi jai pas largent il ne vienne pas
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 30/08/2009, 19:18

Salut les filles, n'oubliez pas d'inscrire ces parents dans le registre des mauvais payeur dans la section membre de ce site. Allez vérifier aussi avant d'accepter un nouvel enfant. Ca fonctionne avec le numéro de téléphone.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Peut-on avoir deux garderies dans un même logement? mélanieD Ouvrir une garderie 22 31/08/2010 06:30
En moyenne vous faites combien d'entrevues pour avoir une inscription? toitula! Gestion d'une garderie 16 09/07/2010 20:56
St-Jérôme - Recherche nounou cassy Offres d'emploi 3 27/05/2010 17:32
Est-ce que les garderies accrédités sont payées plein prix? real1020 Gestion d'une garderie 0 24/02/2010 08:35
Les garderies pour poupon sont rares! SOSLévis Ouvrir une garderie 3 09/04/2008 09:25

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie