32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Suggestions & commentaires
Suggestions & commentaires Commentaires sur le site, suggestions pour l'améliorer.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
Message pour admin
non lus
  (#1)
princessebn
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut Message pour admin - 14/12/2007, 13:15

Bonjour admin,

J'ai envoyé sur ce forum deux sujets de discussion concernant "formation à distance" et "formation cours de secourisme", je me suis étonnée en voyant que mes messages étaient tous les deux effacés du forum alors que j'en ai besoin d'une réponse urgente. Je suis vraiment déçue!!! Pourtant, j'avais beaucoup aimé ce site et le forum............
   
non lus
  (#2)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 14/12/2007, 15:30

Citation:
Envoyé par princessebn Voir le message
Bonjour admin,

J'ai envoyé sur ce forum deux sujets de discussion concernant "formation à distance" et "formation cours de secourisme", je me suis étonnée en voyant que mes messages étaient tous les deux effacés du forum alors que j'en ai besoin d'une réponse urgente. Je suis vraiment déçue!!! Pourtant, j'avais beaucoup aimé ce site et le forum............
Bonjour Princessebn,

En effet, en regardant l'historique des actions du forum, il semble que 3 (non 2) sujets qui vous aviez postés hier après-midi ont été automatiquement effacés. Je crois que le système a pensé faire face à du spam, face à 3 messages portant sur le même sujet (mêmes mots clés), dans trois sections différentes, postés aux mêmes heures, et les a automatiquement enlevés du forum.

Malheureusement, je n'ai accès qu'aux titres des sujets effacés. Je vous invite donc, si cela ne vous dérange pas, à reposter vos questions mais cette fois, consolidées dans un seul sujet (dans la section Gestion d'une garderie qui semble la plus appropriée pour ces questions) afin que vos messages ne soient pas mal identifiés.

Je m'excuse des inconvénients que cela pourra vous causer. Et, j'espère que cela ne changera pas votre perception du site et vos gentils commentaires.

CC: Message privé
   
Merci pour votre aide
non lus
  (#3)
princessebn
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 38
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Par défaut Merci pour votre aide - 14/12/2007, 15:40

Bonjour admin,
Merci beaucoup pour votre message. Je vais reposter mes deux questions. Je ne doute pas de l'efficacité et la fidélité de ce site
Merci encore une fois
   
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 14/12/2007, 15:43

Citation:
Envoyé par princessebn Voir le message
Bonjour admin,
Merci beaucoup pour votre message. Je vais reposter mes deux questions. Je ne doute pas de l'efficacité et la fidélité de ce site
Merci encore une fois
Merci beaucoup de ne pas nous en vouloir Mais, j'admets que le site peut avoir sa propre petite personnalité parfois; il nous sauve beaucoup de temps (face au spam que nous recevons dans nos courriels (plus de 1 300 pourriels par semaine ), sur les annonces, dans le forum, etc.) mais peut parfois prendre de mauvaises décisions. Heureusement, cela n'arrive que très rarement.

Merci encore une fois !
   
Est-ce qu'ils sont effacés ou déplacés ?
non lus
  (#5)
Stroumphquipeux
Épanoui(e)
 
Avatar de Stroumphquipeux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2007
Négatif Est-ce qu'ils sont effacés ou déplacés ? - 18/12/2007, 17:31

Citation:
Envoyé par princessebn Voir le message
Bonjour admin,

J'ai envoyé sur ce forum deux sujets de discussion concernant "formation à distance" et "formation cours de secourisme", je me suis étonnée en voyant que mes messages étaient tous les deux effacés du forum alors que j'en ai besoin d'une réponse urgente. Je suis vraiment déçue!!! Pourtant, j'avais beaucoup aimé ce site et le forum............
C'est stroumphquipeux. Des fois nos messages sont déplacés. Je suis par contre plus répondue sur le forum des garderies privées. Pour te rendre tu vas dans garderie mais dans ressources ensuite forum c'est très divers. Tu vois dans ma garderie je suis décu il nous réponde pas souvent. Stroumphquipeux si tu veux je suis très bavarde alors si tu veux discuter de multiples sujets au plaisir!!
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Admin, avez-vous magasiné les assurances pour les garderies privées? alagarderie.com Gestion d'une garderie 27 17/07/2010 13:15
Message pour Gresiga clarinette De tout et de rien 15 11/04/2010 20:28
Message pour soleil04 Véda De tout et de rien 0 19/01/2010 16:48
Pour admin svp effacer un message carole Aide & support technique 6 14/12/2009 18:49
Message pour admin : un lac nous sépare Claudel Suggestions & commentaires 1 01/10/2008 18:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie