32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Manteau d'hiver
non lus
  (#1)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Question Manteau d'hiver - 15/08/2010, 11:56

Salut les filles !
Ok je sais, c'est encore l'été mais je sais que les manteaux d'hiver commencent à apparaitre dans les magasins...ou en tous les cas, bientôt ! Je me demandais juste "ou allez-vous pour les manteau d'hiver de vos enfants ?" Je me fous des marques mais je veux un beau manteau, chaud et pratique pour un enfant de 3 ans. Pour ses premiers hivers, j'ai acheté son manteau à l'Aubainerie. Ils sont super beau, je trouve, vraiment pas cher et chaud ! J'aimerais retourner au même endroit pour cet année mais certaines personnes me disent que pour plus vieux c'est moins bon, que ça se mouille très vite...et vu que ma fille passera beaucoup de temps à l'extérieur chaque jour, je veux quelque chose de chaud !
Alors j'attends vos réponses : ou achetez vous vos manteau d'hiver pour enfant et pour quel prix ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/08/2010, 12:11

salut moi ma fille je lui ai acheter chez costco ils sont vraiment beau et de tres bonne qualité il ma couter 62.99$ plus taxes avec le pantalon de neige c'est a partir de 4T
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/08/2010, 12:13

Y'en ont pas du 3 ans ???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/08/2010, 12:17

non malheureusement sauf que moi qu'est-ce que je fais c'est que je roule les manches... ca fais plus d'une année
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/08/2010, 12:21

Ouin ben c'est ça le trouble, en ce moment, elle porte du 2t et le 3t est pas mal grand mais je lui achète toujours un peu plus grand pour qu'elle fasse tout l'hiver. Là elle sera surement capable de porter son 2t de l'année passé pour jusqu'à Noël, peut-être plus mais je veux lui acheter un 3t pour le reste de l'hiver ...
Vu que nous sommes loin de la ville, je peux pas dire à mon chum "bon ben vient avec moi en ville on va passer la journée dans les magasin à chercher un manteau d'hiver." ça va être un non catégorique. C'est pour ça que je veux avoir une bonne idée en partant !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 15/08/2010, 12:25

ouin je te dirais va y essayer le 4T p-e qu'il est fait petit... mais bon vu que tu es loin !!! ya l'aubainerie aussi qui est pas pire!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/08/2010, 12:49

moi je nai jamais ete decu de mes manteaux mais je les prend chez souris-mini, calin caline, deux par deux, clement sauf que ce que jais vue que jai pas vraiment les moyen de payer 2 manteaux a 300$ chaque je les achete tjs en janvier-fevrier l'année davant quand il tombe en special....mais il me semble que clement meme au prix regulier ses pas si pire que ca mais la qualité est belle sauf que jai deux enfant de 2 et 4 ans cette hiver qui avais un manteau de l'aubainerie pis oui le manteau devenais mouiller mais ses jamais passer au travers messemble pis on va aussi bcb dehors pis il se plaignais pas davoir plus froid que les autres
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 15/08/2010, 12:58

mon fils a 3 ans il est quand meme grand et costaud mais le 4t chezz costco etait gigantesque!!!!!!!!!!! meme en roulant les manches ils avait lair du bonhomme michelin.....jetais decu je trippais ben raide sur le modele vert....
mais moi jachete a laubainerie, sears, ou cotsco mes manteaux et aucun probleme d'étanchéité.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
MamanJo
Indomptable
 
Avatar de MamanJo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 108
Remercié: 131 fois, 90 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 15/08/2010, 13:05

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi je nai jamais ete decu de mes manteaux mais je les prend chez souris-mini, calin caline, deux par deux, clement sauf que ce que jais vue que jai pas vraiment les moyen de payer 2 manteaux a 300$ chaque je les achete tjs en janvier-fevrier l'année davant quand il tombe en special....mais il me semble que clement meme au prix regulier ses pas si pire que ca mais la qualité est belle sauf que jai deux enfant de 2 et 4 ans cette hiver qui avais un manteau de l'aubainerie pis oui le manteau devenais mouiller mais ses jamais passer au travers messemble pis on va aussi bcb dehors pis il se plaignais pas davoir plus froid que les autres
Ouias! Pareil pour moi...j'achète au printemps pour l'hivers prochain!
Clément font une vente 70% au mois de février (ou mars) à chaque année!
Ça vaut vraiment la peine!


SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 15/08/2010, 13:28

Ouin ben les manteau de l'Aubainerie à date (2 fois) je n'ai pas été déçue. Il sont beaux, pratiques et je prends toujours un model qui est doublé en polar à l'intérieur et ma fille a jamais eu froid à date. Même que l'hiver dernier, tellement doux, elle était trempée quand on revenait de jouer moindrement longtemps dehors. Mais j'ai jamais remarqué que le manteau devenait mouillé en tant que tel. Mais là nous allons avoir des animaux à nourrir sur la ferme dehors l'hiver alors je veux m'assurer qu'elle sera correct alors je me demandais ou vous preniez vos manteau d'hiver. Je crois que je vais retourner à l'Aubainerie cette année et si j'ai les moyens au printemps, j'ira voir chez Clément ou quelque chose pour l'année prochaine. J'ai une copine qui allait toujours chez Tommy Hilfiger à la fin de la saison ou dans les magasin de ski et snow bord pour les manteaux de sa fille pour l'hiver d'ensuite. Je ferai peut-être comme ça maintenant. Mais là...Ce sera pas pour cet année !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos bottes d'hiver loganou De tout et de rien 7 04/09/2010 21:09
J'ai ENFIN trouvé un manteau d'automne! PHANILIPRIX De tout et de rien 2 27/08/2010 20:37
Trop tôt pour le manteau de printemps ? bestiole Soins des enfants 1 15/03/2010 15:28
Manteau d'hiver ou d'automne ce matin? Chinasun Soins des enfants 5 14/10/2009 11:53
Vacances d'hiver petite licorne Gestion d'une garderie 22 24/11/2008 09:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie