32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Serviettes humides
non lus
  (#11)
Flobette
Timide
 
Avatar de Flobette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 12
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: Lachine
Clin d'oeil Serviettes humides - 23/03/2010, 13:36

Moi les parents apporte une boîte de serviettes humides pour leurs enfants et c'est seulement leurs enfants qui les utilisent. Je ne trouve pas ça correct que les parents d'enfants plus âgés payent pour des serviettes humides même s'il en n'utilise pas. Alors, si un enfant utilise plus de serviettes humides qu'un autre mais c'est lui qui débourse et non tout le groupe....
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
garderie poupi
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 172
Inscription: novembre 2009
Par défaut 23/03/2010, 13:39

Bien moi les parents ammennent leurs lingettes et de temps a autres, sur une base de rotation, je prends des lingette d'un ami pour quand on est a table... mais plus souvent qu'a mon tour je prends les miennes que j'achete au costco aussi! Mais les parents sont avises quand y'en n'a plus et ils chignent jamais a m'en ramener d'autres... Si elle evut changer des reglements il me semble que ca prendrait un avis ecrit et accepter par signature... mais ca c'est moi je ne me base sur aucune loi.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 23/03/2010, 13:47

Moi ici je fonctionne de cette façon....un parent m'emmene une boite de serviette humide et quand j'en ai plus je le dis à l'autre parent et c'est lui qui fournit les serviettes humides...ainsi de suite.Chacun fournit à tour de rôle


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 23/03/2010, 13:48

Elle ne peut pas! Dans mon contrat, j'ai inscrit que les parents devaient fournir la crème solaire. Finalement, à 9 enfants, ça fait beaucoup de pots! Alors j'ai acheté un méga pot de crème et j'ai offert à mes parents de payer 5$ par année pour la crème fournie (sur un papier signé) ou encore de fournir eux-même la crème solaire, tel que stipulé dans mon contrat. Je n'ai pas le droit d'obliger personne puisque mon contrat était clair!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
karoulune
Timide
 
Avatar de karoulune
 
Statut: Déconnecté
Messages: 46
Inscription: septembre 2009
Localisation: Ange-Gardien (Montérégie)
Par défaut 23/03/2010, 13:54

bah je nen ai que 6 (aucun propre encore) mais six boites sa fait quelque chose hehe jimagine pas 20. Les moins cher de huggies au wall mart sont justement les hyppoalergenique non?


Karine c'est la maman de Tristan
  Envoyer un message via MSN à karoulune  
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
TITATITATOU
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 21
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 24/03/2010, 13:24

C'est drôle car je viens juste de prendre la décision de fournir les lingettes car je trouvais cela compliquée avec toutes ces boîtes. J'ai prévenu les parents et qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaires car c'est mon choix et comme dit tourniquette, pour le prix que ça coute et quand ils sont en spéciales, disont que je prends des provisions pour longtemps. De plus, j'aime mieux finir avec les débarbouillettes, question d'habitude.

Mais pour la question, si elle a décidé de fournir sans frais supplémentaires aux parents les lingettes, elle n'a pas le droit de demander de l'argent à aucun parent. Comme elle a pris la décision de les fournir, rien ne vous empêches de revenir avec l'ancien système, celui de fournir vous-mêmes les lingettes. Je ne suis pas certaine qu'elle trouverait cela drôle. Qu'elle respecte le contrat, ou ses décisons en cours de contrat et qui ont été acceptées par les parents sinon ramenez lui vos boîtes et qu'elle s'organise. Une entente écrite ou verbale se doit d'être respectée. c'est mon point de vue.


Titatitatou
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Serviettes humides fzakmj Soins des enfants 12 04/01/2009 17:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie