Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 09/09/2010, 20:00

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Hihihihi! J't'adore toi!
ahhhhhhh ben me too!


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#72)
maman_concernée
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 6
Inscription: septembre 2010
Par défaut 22/09/2010, 20:40

Citation:
Envoyé par weandyou Voir le message
MAC : Jaimerais tant le faire, mais financierement cest impossible !! Ecoute meme si emploi-quebec paye pour aller a l'ecole, ca donne jamais plus que 300$ / semaine... Et meme si mon chum son nouvel emploi, lui va se ramasser avec mon salaire de garderie et moi je vais me ramasser a son ancien salaire de Desjardins, ce qui va revenir au meme... Jaimerais tant... Cest a discuter avec mon copain ce soir, ce pourrait etre quand meme une eventualité ! En plus si on a un enfant ya les allocations alors peut-etre que le temps de mes etudes sa comblerait le ''trou'' financierement ... Mais jaurai aimé pouvoir gaté mon enfant avec ses sous là, en mettre de coté pour la scolarité et tout, pas m'en ''servir'' pour vivre.... A voir!!!

Kitty, j'ai limpression de me lire dans ta reponse... Jai toujours peur de leur reaction, cest fou comme cest eu qui on le gros boute du baton ici Mon chum a demenagé avec moi pendant nos vacances alors maintenant yé là une heure le matin et une heure le soir... Y CAPOTE ben raide de voir comment sa spasse avec les parents... A quel point jsuis molle comme du Jell-O.. Y dit que cest pas une job pour moi Moi jadore travailler avec les enfants, jai toujours voulu etre prof de maternelle, mais je vois ca comme une montagne les etudes... finir mon secondaire 5 (il me manque 2 cours), 3 ans de cegep, 4 ans d'université... Ouff impossible ....
Moi ce que ça me dit c'est qu'elle aimerait réellement retourner à l'école mais que financièrement c'est pas possible. Son couple semble souffrir de toutes les tensions qui proviennent de la garderie, elle semble malheureuse OUI malgré le fait qu'elle aime les enfants sans en avoir. Je n'ai jamais dit qu'elle était une mauvaise personne, qu'elle n'aimait pas les enfants et que c'était une moins que rien. C'est possible qu'elle ne soit pas bien dans cette situation, et c'est dommage autant pour elle que pour les enfants, c'est tout. Ça se peut que je sois dans l'erreur, je ne suis pas parfaite moi non plus mais pour avoir vécu le fait de ne pas être bien au boulot, il me semble qu'elle ne l'est pas.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/09/2010, 20:43

Citation:
Envoyé par maman_concernée Voir le message
Moi ce que ça me dit c'est qu'elle aimerait réellement retourner à l'école mais que financièrement c'est pas possible. Son couple semble souffrir de toutes les tensions qui proviennent de la garderie, elle semble malheureuse OUI malgré le fait qu'elle aime les enfants sans en avoir. Je n'ai jamais dit qu'elle était une mauvaise personne, qu'elle n'aimait pas les enfants et que c'était une moins que rien. C'est possible qu'elle ne soit pas bien dans cette situation, et c'est dommage autant pour elle que pour les enfants, c'est tout. Ça se peut que je sois dans l'erreur, je ne suis pas parfaite moi non plus mais pour avoir vécu le fait de ne pas être bien au boulot, il me semble qu'elle ne l'est pas.
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement mais je ne crois pas que tu es besoin de mettre un commentaire sur tous ses post pour montrer que tu as raison et quelle devrait fermer. Je crois que tu devrais tout simplement l'oublier


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#74)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 21:03

Moi je pense qu'elle chercher à lui nuire...ou la descendre pourquoi ? sa j'en ai aucune idée ... mais c'est drole que c'est premiers et seule poste sur le forum soit des critiques envers elles...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#75)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 22/09/2010, 21:10

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Moi je pense qu'elle chercher à lui nuire...ou la descendre pourquoi ? sa j'en ai aucune idée ... mais c'est drole que c'est premiers et seule poste sur le forum soit des critiques envers elles...
Je ne comprend pas non plus C'est quoi l'idée de chercher ses autres post et écrire d'autres commentaires. On dirait vraiment une vangence personnel


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#76)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 21:12

oui vraiment ! je dirais pas si sa serait une habituer du forum... mais la c'est vraiment louche
   
Réponse avec citation
non lus
  (#77)
Les tites pommettes!
Déluré(e)
 
Avatar de Les tites pommettes!
 
Statut: Déconnecté
Messages: 869
Remercié: 11 fois, 7 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 22/09/2010, 21:21

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Moi je pense qu'elle chercher à lui nuire...ou la descendre pourquoi ? sa j'en ai aucune idée ... mais c'est drole que c'est premiers et seule poste sur le forum soit des critiques envers elles...
Je crois que vous allez chercher loin les filles et jouez trop à so so solidarité loll on relaxe! je ne suis aucunement en accord avec cette maman masi je vois rien de perso juste quelqu'un qui participe au forum... mais qui est dans le champs avec sa propre perception!!! C'est mon opinion à moi et elle vaut pas mieux qu'une autre.

Faut pas oublier que tous à droit à son opinion sur un forum et qu'on s'expose toutes aux critiques dès qu'on écrit sur un forum....


Ouverture de mon SdG le 7 février 2011!
http://www.magarderie.com/garderie-m...ommettes-.html
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation
non lus
  (#78)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 22/09/2010, 21:28

c'est possible q'on soit complètement dans le champs

mais comme on a déja vue souvent des reglements de comptes sur des forums on doute lol
   
Réponse avec citation
non lus
  (#79)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 22/09/2010, 21:38

Citation:
Envoyé par maman_concernée Voir le message
Moi ce que ça me dit c'est qu'elle aimerait réellement retourner à l'école mais que financièrement c'est pas possible. Son couple semble souffrir de toutes les tensions qui proviennent de la garderie, elle semble malheureuse OUI malgré le fait qu'elle aime les enfants sans en avoir. Je n'ai jamais dit qu'elle était une mauvaise personne, qu'elle n'aimait pas les enfants et que c'était une moins que rien. C'est possible qu'elle ne soit pas bien dans cette situation, et c'est dommage autant pour elle que pour les enfants, c'est tout. Ça se peut que je sois dans l'erreur, je ne suis pas parfaite moi non plus mais pour avoir vécu le fait de ne pas être bien au boulot, il me semble qu'elle ne l'est pas.
Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu t'acharnes sur elle? Es-tu la maman de l'enfant qui a s'est échappé de son parc? Si tu la connais personnellement fait donc une femme de toi et explique toi donc en personne avec elle. Si tu ne la connais pas c'est beau, lâche le morceau t'as exprimé ta pensée pis c'est correct. Tu n'as pas besoin d'aller appuyer tes dire sur tous ses post. Y'a personne de parfais et y'a personne qui détient la vérité, ça donne rien de s'acharner, t'es pas plus fine que personne sur cette planète.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pour celles qui ouvrent bientôt leur milieu, c'est le plus beau métier du monde! petite Marie Expériences avec les parents 6 30/09/2010 12:54
Du nouveau sur mon site pour vous aider dans votre métier de RSG! mimi1980 Gestion d'une garderie 34 07/09/2010 07:45
Bientôt j'ouvre... enfin je crois! mama28 Ouvrir une garderie 2 02/06/2010 20:57
Je crois que c'est le début de la fin pour moi! Chez Clodie Garderie au quotidien 18 18/05/2010 14:08
Je crois que la maman est frustrée Viky Expériences avec les parents 11 25/11/2009 21:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie