Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Kraft diner?????
non lus
  (#1)
Melli
Épanoui(e)
 
Avatar de Melli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2009
Localisation: Montmagny
Par défaut Kraft diner????? - 10/03/2011, 08:14

Allô!!!

Je em demandais si sa vous arrivais a l'occasion de servir a vos enfants du kraft diner. Parce que ej sais qu'il existe quand même pas mal de recette pour devercifier c'est nouille comme en rajoutant des légume ou viande. Moi personnellement je n'ose pas parce que je trouve douteux le fromage, mais en même temps je sais que les enfants adore se type de nouille au fromage.

Si vous avez dea alternative ou que vous en donner a vos tout petit faite moi signe parc eque je trouve quand même que c un plat simple et pas trop long a faire et bien sur tout en rajoutant d'autre chose dedans d enutritif pour companser.

merci!!!


Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Garderie des p'tits bouts tchou
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Melli
Épanoui(e)
 
Avatar de Melli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2009
Localisation: Montmagny
Par défaut 10/03/2011, 08:16

Je voulais ajouter aussi es-ce que vous donner genre du humberger helper ou autre type de meets comme sa.

Merci!!!


Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Garderie des p'tits bouts tchou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
juliedm
Épanoui(e)
 
Avatar de juliedm
 
Statut: Déconnecté
Messages: 68
Remercié: 6 fois, 2 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: anjou
Par défaut 10/03/2011, 08:20

salut,

1 fois par mois je fait un kraft diner avec des brocolit et saucisse au porc ou veau les cocos adorent... mais jamais au grand jamais hamburger helper ou autre chose de ce type...
 Envoyer un message via ICQ à juliedm  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 10/03/2011, 08:36

Personnellemnt, en tant que maman, je ne sers pas ce type de repas à mes enfants car ils contiennent beaucoup trop de sel par portion. Et puis, faire un plat de pâtes c'est pas plus long que de faire un kraft dinner ou un hamburger helper, mais c'est certain que ça demande d'Avoir quelques ingrédient de plus qu'une simple boîte et un sachet de poudre. Tu peux faire un macaroni, avec des légumes et saussisse ou viande hachée et utiliser une soupe en canne pour la sauce (crème de tomate, crème de champignon, autre) tu choisit une soupe réduite en sel (sodium) et voilà un beau plat facile à faire ,santé et pas long à faire
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilou pour ce message:
non lus
  (#5)
Kikilebeau
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 181
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: juin 2010
Par défaut 10/03/2011, 08:36

moi j'adore le Kraft diner....mais je n'en donne jaimais au enfants de la garderie. Ni le Hamburger Helper. Tout les repas pour la garderie sont fait ou par moi ou par le traiteur.




   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Melli
Épanoui(e)
 
Avatar de Melli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2009
Localisation: Montmagny
Par défaut 10/03/2011, 08:36

Oki parfait merci. Moi aussi hamgurger helper pas sur sa sa. Une fois par mois sa l'air super c pas trop pis en plus les enfants adore.


Mélissa
Maman d'Émylie (2ans)

Garderie des p'tits bouts tchou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 10/03/2011, 08:39

Depuis que je fais affaire avec un traiteur ça n'arrive plus, mais oui de temps à autre je faisait une recette de macaroni style mexicain avec boeuf haché et salsa douce. Les enfants tripaient. Mais s'était très occasionnel disons. Pour le hamburger helper, jamais je n'en n'ai fait parce que je trouve ça trop dégeux.
Honnêtement, une fois de temps en temps, avec des légumes ou en accompagnement, c'est correct.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 10/03/2011, 08:41

Moi non plus en tant que maman je n'aimerais pas que ça soit servi à la garderie. Elle n'en mange pas ici non plus... une boîte de pâte au blé, une sauce au fromage avec plein de légumes ajoutés... ca fait pareil ( et personnellement, dans ma sauce au fromage, au lieu du lait je met du tofu soyeux, elle n'y voit que du feu )

Ben...une fois par 6 mois j'en ferais pas de cas pour le Kraft dinner( surtout maintenant il y en a au blé entier) .. mais Hamburger Helper, ca jamais par contre...


Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 10/03/2011, 08:46

Moi, je n'ai jamais fait de "kraft diner". Je préférais le faire avec les vrais ingrédients (macaronis, cheddar/mozarella avec du lait, viande et légumes) ou comme une a dit, je mettais de la crème de champignons ou autres. Ici, ça fait fureur Sinon, il a du velveeta (J'ai jamais essayé :S Je pense que c'est un peu trop cheez weez...). On peut tellement faire de chose avec des pâtes !!! Mais le Kraft Diner, je suis pas convaincu !!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Lapetiteabeille
Épanoui(e)
 
Avatar de Lapetiteabeille
 
Statut: Déconnecté
Messages: 95
Remercié: 11 fois, 8 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 10/03/2011, 08:50

Jamais au grand jamais je servirai du KD ou du Hamburger Helper. C'est bourré d'additifs et de sel, sans compter les 1001 autres cochonneries qui mette la dedans YARK!.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Lapetiteabeille pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recette Kraft Canada Paix intérieure Alimentation en garderie 1 09/02/2011 06:14
Kraft Dinner ou celui maison? Maryam31 Alimentation en garderie 33 30/04/2010 21:05
L'heure de dîner destinée Alimentation en garderie 19 23/01/2010 07:48
Le dîner... pas facile arielle et ses amis Soins des enfants 2 18/11/2009 12:51
Diner poupon kboulan Soins des enfants 12 31/05/2008 14:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie