32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 13/02/2009, 19:33

hahahah Maude!! le bassin va pas avec la grosseur du CUL!!!!!!
j'en suis la preuve!!hahahahah.... a ma fille il disait qu'elle aurait de la misère car j'avais un petit bassin!!!! j'ai quaisiment tombé en bas de ma chaise chez le gynéco...
(j'étais rendu à 185) j'avais pris 60 lbs... je l'ai regardé ben sérieuse,... pis je lui ai dit .Heille!!(ca part fort)...
a la grosseur de cul que chu rendu,vient pas me dire que j'ai un petit bassin!!!
pis là!! il répond: la grosseur du bassin n'a rien à voir avec la grosseur des fesses!!!

J'ai braillé!!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
maman chérie
Épanoui(e)
 
Avatar de maman chérie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 5 fois, 3 msg
Inscription: juin 2008
Localisation: Québec
Par défaut 13/02/2009, 19:44

Marie : Je suis présentement enceinte, j'en suis à 17 semaines. Disons que vu ma 1re expérience, mon chum voudrait ben fort que j'aie une césarienne programmée, moi je veux pas, mais j'avoue que si un docteur me disait "Madame, votre 2e accouchement sera comme le premier...", je te JURE que je dirais oui à une césarienne!! Disons que mon garçon a subi des séquelles de cet accouchement difficile, alors je veux surtout éviter que bb2 passe par les mêmes problèmes... C'est trop dur pour un coeur de maman!

Et s'il faut voter sur la date de ton accouchement, moi je dis... 28 février, me semble que ça terminerait bien le mois!

Aly : Mets-en que la largeur du cul a AUCUN rapport avec le bassin! J'ai un cul TERRIBLE (!!!) et bébé est resté coincé par une épaule dans mon bassin, alors ventouse... Est-ce moi qui suis vraiment pas large du bassin, ou bébé qui était équipé d'épaules de footballeur?? Enfin bref, pour le 2e, j'aimerais avoir une pelvimétrie avant mon accouchement, pour mesurer mon ratio bassin/grosseur du bébé. Ça pourrait sûrement m'éviter ben des complications... Ta doc a dû rire de ton commentaire dans son bureau!


maman chérie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
marypomdapi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 47
Inscription: novembre 2007
Par défaut 13/02/2009, 20:06

salut, moi je fais différante... ma première je l'ai eu a 39 semaine:durée du travail=5h. numéro 2 38 sem.,travail=2h. numéro 3 37 sem. travail=30 minutes seulement 4 dans la salle d'accouchement hihihi un peu plus pis mon chum n'assistait pas parce qu'il faisait mon admission. J'ai bien aimé que ca se passe vite, je n'étais pas épuisé, mon bébé non plus et les infirmières nous fichaient la paix pour la première tétés cé sur elles étaient tombé sur le derrière!
ha oui je vote pour le 1 mars
bonne chance
mary
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 14/02/2009, 12:34

Héhéhéhéhéhé!!!

Cool!! Des paris sur ma date d'accouchement!!

mmmmmmm... quoi donner à la gagnante... Que pensez-vous de la primeur sur les photos du nouveau bébé?

Moi je dirais le 12 mars, parce que c'est ma date de naissance...
mais disons que je participe pas pour le prix!!! looooolllllll



   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 14/02/2009, 12:39

Alors moi je dis 11 mars... c'est l'anniversaire d'une amie précieuse à moi !!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 14/02/2009, 21:15

Les filles, vous êtes débiles...

Vous me faites vraiment rire avec votre histoire de largeur de derrière qui a aucun rapport avec le bassin!!!!! C'est ben trop vrai!!!



Maman chérie : Ah ben félicitations à toi pour ta grossesse!!!!!! Si tu es à 17 semaines, j'imagine que tu vas avoir ton échographie bientôt!! Vas-tu demander le sexe du bébé?
Et je te souhaite que tout se passe bien pour ton 2e accouchement...
Tu sais que si ça te fait "peur" une accompagnante pourrait sûrement t'aider beaucoup, elles sont formées, et connaissent plein de façon de faciliter le travail, et en plus elles sont vraiment disponibles et ne sont là que pour nous, contrairement aux infirmières qui sont pas mal occupées... en tout cas, moi je ne regrette pas mon investissement, elle m'a déjà beaucoup aidée! et j'ai bien hâte de voir comment mon accouchement va se passer...


Maude : Ayoye... on peut dire que tu as eu des gros bébés!! Je comprends qu'ils avaient de la misère à passer, pauvre toi, ça devait pas être facile... et tes fins de grossesse aussi, j'imagine qu'ils devaient prendre pas mal de place!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 14/02/2009, 22:00

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
Les filles, vous êtes débiles...

Vous me faites vraiment rire avec votre histoire de largeur de derrière qui a aucun rapport avec le bassin!!!!! C'est ben trop vrai!!!



[color="DarkOrange"]


Maude : Ayoye... on peut dire que tu as eu des gros bébés!! Je comprends qu'ils avaient de la misère à passer, pauvre toi, ça devait pas être facile... et tes fins de grossesse aussi, j'imagine qu'ils devaient prendre pas mal de place!!
Le bassin petit ne va pas avec la grosseur de derrière... je peux pas trop dire car je n'ai jamais eu de grosses fesses... même en surpoids !! ahahah On dit que j'ai les fesses plates !! C'est plate se faire dire ça ! lolll

Mes bébés ouff... dur à porter à partir de 6 mois pour mon 2e... mais le premier, super bien tout le long !! ( j'avais 19 ans aussi !!) mais pour bébé2, 35 ans .. c pas pareil !!

Mettons que pour dormir... y avait pu une seule position confortable !!! Je capottais !! Et un bain... WOW !! C'est quoi ça !? Je pouvais même pu me relever ! mdrrrr Même la douche... je voyais pu mes parties et mes jambes, mes pieds.. sans quoi je plantais en pleine face !! ahahah

Ah lala.... si je pouvais encore.. j'recommencerais demain !!!

Bonne chance à toi Marie !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 14/02/2009, 22:17

Citation:
Envoyé par Maude Voir le message
Mettons que pour dormir... y avait pu une seule position confortable !!! Je capottais !! Et un bain... WOW !! C'est quoi ça !? Je pouvais même pu me relever ! mdrrrr Même la douche... je voyais pu mes parties et mes jambes, mes pieds.. sans quoi je plantais en pleine face !! ahahah

Ah lala.... si je pouvais encore.. j'recommencerais demain !!!

Bonne chance à toi Marie !


Ouin, ben, pour dormir et se laver c'est pareil pour moi!! j'arrête pas de réveiller mon homme parce que je n'arrête pas de me réveiller moi-même... disons que pour une fille qui ne dort bien que sur le ventre, c'est un peu compliqué de dormir maintenant!!! je me résigne à dormir sur le côté, j'ai pas trop le choix disons... mais bébé est pas toujours d'accord, et quand il décide de donner des coups sur le matelas, disons que c'est pas trop confortable... lol

Et pour le bain, comme je suis en appart, ben j'ai un tout petit bain, je peux même pas mettre ma bedaine dans l'eau, j'ai juste l'air d'une baleine échouée, c'est pas chic mon affaire!! Alors j'espère avoir le temps d'en prendre un à l'hôpital, il a l'air génial!!

Mais même si je chiale des fois, je suis bien contente d'être enceinte!! Et j'ai hâte de lui voir la binette à mon mini-pou...



   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 25/02/2009, 14:47

Ouin ben... juste comme ça les filles...

Je pense que je suis en latence... j'ai des contractions pas mal régulières...
alors, peut-être que c'est celles qui avaient parié pour le 28 février qui vont être le plus proche!! Selon mon accompagnante, ça devrait pas trop tarder, peut-être en fin de semaine au plus tard, parce que mon col a travaillé (j'avais rdv avec mon doc ce matin) et j'ai d'autres signes aussi... En plus j'ai accouché à 37 sem de ma première...

Je vous tiens au courant!! et si jamais je "disparais" vous saurez pourquoi!! lol



   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 25/02/2009, 14:56

Citation:
Envoyé par Marie03 Voir le message
Ouin ben... juste comme ça les filles...

Je pense que je suis en latence... j'ai des contractions pas mal régulières...
alors, peut-être que c'est celles qui avaient parié pour le 28 février qui vont être le plus proche!! Selon mon accompagnante, ça devrait pas trop tarder, peut-être en fin de semaine au plus tard, parce que mon col a travaillé (j'avais rdv avec mon doc ce matin) et j'ai d'autres signes aussi... En plus j'ai accouché à 37 sem de ma première...

Je vous tiens au courant!! et si jamais je "disparais" vous saurez pourquoi!! lol
On est tous derrière toi !! Alors....

POUSSE !!

Sérieusement, je suis certaine que ça va super bien aller !!!

Hâte d'avoir des nouvelles !

xoxox


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sondage de satisfaction aux parents? Meli27 Gestion d'une garderie 15 31/05/2010 13:52
Sondage à remettre aux parents maman-éduc Expériences avec les parents 6 27/03/2010 22:22
Sondage satisfaction-parents douce maman Expériences avec les parents 7 21/02/2010 15:20
Droit des femmes lors de la grossesse et de l'accouchement bestiole Grossesse et maternité 11 12/02/2010 12:06
Sondage sur mon idée de nom laliane Ouvrir une garderie 5 16/09/2009 21:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie