32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Documents pour garderie
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
l'ourson-calin
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 54
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2010
Localisation: Terrebonne
Par défaut 16/08/2011, 08:02

La marmite magique vraiment extra je le recommande moi aussi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié l'ourson-calin pour ce message:
non lus
  (#12)
nanou2010
Timide
 
Avatar de nanou2010
 
Statut: Déconnecté
Messages: 35
Remercié: 7 fois, 4 msg
Inscription: janvier 2011
Localisation: laplaine
Par défaut 17/08/2011, 12:38

Salut les filles

Moi je prend mes cahiers de communication chez http://www.lamarmitemagique.com/ ils sont merveilleux. Détailler, colorer, petit îcone en 3 dimensssions genre. Très bien stucturé et ceci est facile à remplir. En plus d'être complet, les parents rafole de ce cahier qui est dynamique.

Moi je perd beaucoup moin de temps a remplir ces cahiers tu n'a qua cocher et cest terminer tu as même un endroit ou tu peux y apposer des petits collant pour leur journées. Moi je capote bravo et merci au super innovateur pour ce merveilleux produit.

En plus ils ont des portes folio wow jen est commander cest un bijou pour les parents fini les travaux, dessins qui traîne partout

ET un service hors perd sans attente, qualité prix merveilleux je le recommande à tous
  Envoyer un message via MSN à nanou2010  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanou2010 pour ce message:
non lus
  (#13)
chanel33_
Timide
 
Avatar de chanel33_
 
Statut: Déconnecté
Messages: 8
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Châteauguay
Par défaut 19/08/2011, 08:00

Bonjour,
Je viens de recevoir le cahier de communication pour les parents de mon sdg et cette année, je l'ai commandé ici: http://lamarmitemagique.com/products-page/ Il est MAGNIFIQUE!!!! super bien fait et complet avec de superbe images a cocher a tout les jours, donc facile a utiliser.

Avant je prenais le livre de communication chez Ziraf mais il n'est vraiment pas comparable avec celui de la marmite magique. Oui il est un peu plus dispendieux mais en tant que RSG et aussi parent utilisateur d'un RSG je préfère payé un peu plus pour beaucoup mieux (et je parle que de quelques $$) En espérant juste que tout le monde maintiennent leur prix dans les années futures.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chanel33_ pour ce message:
La marmite magique
non lus
  (#14)
P'tite_Abeille
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2011
Par défaut La marmite magique - 06/09/2011, 08:19

Wow wow,

Vous cherchez un agenda comme outil de travail dans votre milieu de garde, hé bien, aller jeter un coup d'oeuil au www.lamarmitemagique.com Un outil merveilleux a partagé avec vous bout chou et vos parents. Je l'adore, en plus de l'utilisé comme outil de communication nous nous en servons aussi comme souvenir. Nous inscrivons de son premier pas, à son plus grand mauvais coup, de c'est premier mot, à sa phrase la plus drôle! Il fait maintenant partie de notre routine et nous l'adorons.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié P'tite_Abeille pour ce message:
non lus
  (#15)
TinK-erBeLL
Épanoui(e)
 
Avatar de TinK-erBeLL
 
Statut: Déconnecté
Messages: 127
Inscription: février 2010
Localisation: Valleyfield
Par défaut 08/09/2011, 09:36

Est ce que vous fournissez les cahiers de communication ou vous faites payer les parents pour ceux qui en veulent??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 16/11/2011, 08:11

Citation:
Envoyé par TinK-erBeLL Voir le message
Est ce que vous fournissez les cahiers de communication ou vous faites payer les parents pour ceux qui en veulent??
En 2010 et 2011, ma femme qui a un SDG en MF privé a fournie les cahiers aux parents. En 2012, elle pense demander aux parents si ils veulent toujours un suivi via le cahier et dans ce cas, ils devront payer celui-ci.

Il faudrait aussi le mentionner dans la régie interne.


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 16/11/2011, 08:15

Je pense Fair comme le COnjoint a patou car Jen es commander et je cours apres mes signature dans le livre et je nes qu'une maman sur 3 qui es assidue ! alors au prochain livre je demande le paiemen pour ceux qui en veule mais je prendrasia la marmite magique je pense bien il a l'aire d'etre un most!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Virevent
Épanoui(e)
 
Avatar de Virevent
 
Statut: Déconnecté
Messages: 104
Remercié: 28 fois, 24 msg
Inscription: mai 2011
Localisation: St-Barthélemy
Par défaut 16/11/2011, 13:33

Moi je ne demande pas de signatures ... j'ai choisi de faire les cahiers parce que la RSG de mes enfants en faisaient et j'adorais! Je les fait un peu pour moi ... qu'ils les lisent ou pas!

Avant, j'avais personne qui rapportait un sac le soir, tout le monde laissait vêtements de rechanges et couches chez moi. Même quand on faisait un brico je devais courir les sacs de plastiques!!! Alors je leur ai fait chacun un sac pour rapporter le cahier de communication le vendredi avec les bricos. J'ai 3 cocos et je sais que 2/3 le lisent, les bricos partent du sac et les mémos sont lus car s'il manque quelque chose, je l'ai le lundi matin!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Conjoint a Patou
Indomptable
 
Avatar de Conjoint a Patou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 893
Remercié: 723 fois, 519 msg
Inscription: avril 2010
Localisation: St-Constant
Par défaut 05/12/2011, 19:22

Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
Je pense Fair comme le COnjoint a patou car Jen es commander et je cours apres mes signature dans le livre et je nes qu'une maman sur 3 qui es assidue ! alors au prochain livre je demande le paiemen pour ceux qui en veule mais je prendrasia la marmite magique je pense bien il a l'aire d'etre un most!
En plus, si vous demandez aux parents et qu'il y en a qui n'en veulent pas de cahier, cela vas permettre à l'éducatrice d'avoir plus de temps pour faire autre chose !


Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#20)
shadaka
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 238
Remercié: 42 fois, 34 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: kek part
Par défaut 05/12/2011, 20:05

Il manque un petit icone ds celui de la marmite magique ds la section pate a modeler dessiin et les autres j'aimerais bcp qu'il aille un pour jeux de roles ( ceci inclu jouer a la cuisiniere ,,pompier,,papa maman m'essemble que ca serais pas pire
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié shadaka pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cahier communication mjosée33 Documents pour garderie 0 15/04/2011 12:05
Cahier de communication amélie23 Documents pour garderie 10 15/01/2011 06:11
Cahier de communication Josee30 Documents pour garderie 14 17/12/2010 15:34
Cahier de communication? crecrinette Aménagement et équipements 37 04/05/2010 10:07
Cahier de communication chevygirl Aménagement et équipements 4 06/08/2009 07:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie