32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Ouvrir une garderie
Ouvrir une garderie Règlements, logistique, astuces, expériences...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Étudier et garder en même temps
non lus
  (#1)
jolysunny
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: octobre 2008
Localisation: St-Charles de Drummond
Question Étudier et garder en même temps - 08/10/2008, 06:55

Je vous demande de m'aider. Je suis sur le point de commencer un cours en petite enfance via cégep à distance. Par la même occasion je voudrais garder des enfants afin d'éviter de placer ma fille en garderie et de payer mes études pour ce cours. Je sais qu'il des lois sur divers choses, mais le fait d'avoir des enfants pourrait me motiver de faire ce cours sachant que le recrutement d'enfants est parfois long. Pourriez me conseiller sur ce sujet. En passant j'ai mis des annonces sur divers site mais aucun résultat je me dis si on peut engager des ados pour garder des plus jeunes en soirée pourquoi pas des étudiantes étudiant dans le domaine durant la semaine. Tout pour seulement 16 $par jour ayant une formation en secourisme-rcr.

AIDEZ-MOI VOUS AVEZ SANS DOUTE PASSER PAR LA
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
NANIE53
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 537
Remercié: 83 fois, 54 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 08/10/2008, 07:04

Bonjour jolysunny !

Je pense pa que tu es de problème à trouver des gens. Surtout à 16$ par jour, si tu peux offrir une horaire occomodante pour les parents pourquoi pas. Et si tu étudie là-dedans en place c'est bon je crois !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/10/2008, 13:35

moi je le fais présentement,ja travaille et j'étudie pendant la sieste (1h30-2h00) par jour...
continues de mettre des annonces,...tu vas y arriver
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mistigri25
Timide
 
Avatar de mistigri25
 
Statut: Déconnecté
Messages: 39
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 08/10/2008, 13:39

Allo jolysunny

est ce que tu peux me dire qu'elle est le titre du cours que tu vas entreprendre?

Bonne chance dans tes 2 projets
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
jolysunny
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: octobre 2008
Localisation: St-Charles de Drummond
Par défaut 13/10/2008, 20:52

Citation:
Envoyé par mistigri25 Voir le message
Allo jolysunny

est ce que tu peux me dire qu'elle est le titre du cours que tu vas entreprendre?

Bonne chance dans tes 2 projets

c'est en fait éducation à l'enfance via Cégep à distance à Montréal mais je fais mes examens à Drummondville. je vous remercie du soutien que tous vous m'apporter comme ça je sais que je ne dépense pas tout mon temps pour mes futurs projets merci encore
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
jolysunny
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3
Inscription: octobre 2008
Localisation: St-Charles de Drummond
Par défaut 13/10/2008, 21:03

je tiens tous à remercier pour le support que tout le monde car je demeure à St-Charles de Drummond et la demande est forte mais je ne parviens pas à avoir des jeunes à garder. Mais heuresement que je vais changer de place pour que mon chum sois plus proche de sa job d'environ 10 minutes de route. Peut-être que que vais pouvoir avoir la chance d'amélioré mes chances. Merci encore
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Temps partiel temps plein, même tarif? steflucas Gestion d'une garderie 15 30/05/2010 12:33
Grrrr... tout m'arrive en même temps... libertée Garderie au quotidien 6 26/05/2010 21:41
Comment faire l'intégration d'un bébé de 11 mois qui se fera garder à temps partiel ? julanie01 Expériences de parents avec les garderies 7 13/12/2009 08:53
Nos enfants qui se font garder par nous même dans notre garderie destinée Aide financière 9 30/09/2009 19:38
Reçus pour 2 garderies en même temps Maraka Gestion d'une garderie 1 09/01/2009 11:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie