32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Qu'avez vous comme traineau?
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Question Qu'avez vous comme traineau? - 10/12/2009, 20:50

jai un traineau pour bébé simple! mais jaimerais avoir un traineau pour 2 enfants minimum! qu'avez vous pour promener les votres?
ou?quand?comment?et combien
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 10/12/2009, 20:52

jviens de dire a mon chum darreter de se laisser trainer juste avant de m'asseoir a l'ordi....en ecrivant ce post jai fais 2 lapsus...... jai un trainEU 1 place pour bébé......jaimerais avoir un trainEUR.
hahaha scusez là j'a rit toute seule.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
silent night
Déluré(e)
 
Avatar de silent night
 
Statut: Déconnecté
Messages: 876
Remercié: 475 fois, 315 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 10/12/2009, 20:57

moi jai un petit traineau une place pour le bébé , les 2 autres marche mais jai bientot un deusieme bébé alors je dois me procurer un autre traineau plus gros jimagine , je peux pourrai pas utiliser un traineau sans dossier car les bébés vont tomber sauf que ca coute cher ce genre de traineau la ca cest en plus du carosse double que jaurai a acheter , une deusieme chaise hautes ....ect
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 10/12/2009, 20:59

moi jai unechaise haute ikea! je ladore!!!! sans coussin facile a nettoyer cristie de cousssin et racoin dure a nettoyer comme celle que jai en haut!
mais celle de ikea geniale! 25 $ pas cher!
et le carosse double je lai payé 50 sur les pac!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/12/2009, 07:30

Moi aussi j'ai les chaises hautes IKEA: GÉNIAL!!!

Mais le post était pour les traîneaux... alors... moi j'ai un traîneau 2 places que j'ai pris chez Canadian Tire en petit plastique cheap, alors je crois qu'il ne servira que cet hiver... Cependant, je l'ai essayé hier et comme il n'a pas de dossier ni de ceinture, j'ai un petit tannant qui se ''pitchait'' littéralement en bas à toutes les 2 minutes... grrrr... L'hiver sera long! Il n'a même pas un an encore, alors j'ai pas hâte de voir à la fin de l'hiver!!!!
J'avais pensé aux supers traineaux en bois avec dossier, mais bozwell, je ne suis pas riche!!!!
Alors j'ai eu une idée... Acheter 2 traîneaux et y fixer une ceinture en perçant des trous pour passer la sangle... et attacher les 2 traîneaux ensemble (comme un train). Pour ma part j'aurai besoin de 2 grands traineaux vu que j'ai 3 poupons et que peut-être accrédité bientôt je pourrais en avoir 4....

Sinon, pour celles qui n'ont qu'un seul poupon, j'ai un traineau pour bébé avec un ''auvent'' par dessus, il tient vraiment au chaud (en grosse tempête de froid, ma fille avait chaud dans son traîneau...), je ne me souviens plus de la marque, je crois que c'est Pelican, mais pas certaine... Je l'avais pris au Toys R Us et avec le dossier, et la ceinture, il est plus que génial!!!!

Cependant, je ne le vois pas sur le site du magasin... mmmmm, je vais essayer de le sortir du cabanon en fds et vous dire lequel je parle!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 11/12/2009, 07:36

Citation:
Envoyé par maman-éduc Voir le message
Moi aussi j'ai les chaises hautes IKEA: GÉNIAL!!!

Mais le post était pour les traîneaux... alors... moi j'ai un traîneau 2 places que j'ai pris chez Canadian Tire en petit plastique cheap, alors je crois qu'il ne servira que cet hiver... Cependant, je l'ai essayé hier et comme il n'a pas de dossier ni de ceinture, j'ai un petit tannant qui se ''pitchait'' littéralement en bas à toutes les 2 minutes... grrrr... L'hiver sera long! Il n'a même pas un an encore, alors j'ai pas hâte de voir à la fin de l'hiver!!!!
J'avais pensé aux supers traineaux en bois avec dossier, mais bozwell, je ne suis pas riche!!!!
Alors j'ai eu une idée... Acheter 2 traîneaux et y fixer une ceinture en perçant des trous pour passer la sangle... et attacher les 2 traîneaux ensemble (comme un train). Pour ma part j'aurai besoin de 2 grands traineaux vu que j'ai 3 poupons et que peut-être accrédité bientôt je pourrais en avoir 4....

Sinon, pour celles qui n'ont qu'un seul poupon, j'ai un traineau pour bébé avec un ''auvent'' par dessus, il tient vraiment au chaud (en grosse tempête de froid, ma fille avait chaud dans son traîneau...), je ne me souviens plus de la marque, je crois que c'est Pelican, mais pas certaine... Je l'avais pris au Toys R Us et avec le dossier, et la ceinture, il est plus que génial!!!!

Cependant, je ne le vois pas sur le site du magasin... mmmmm, je vais essayer de le sortir du cabanon en fds et vous dire lequel je parle!!!!
Moi mon nomme il m'en a patenté un traîneau pour bébé... j'ai acheté 2 petits traineaux pour bébés et 2 grands traineau ordinaire dans chacun des grands traineau il en en vissé un petit dedans alors 1 bébé et 1 plus grand peuvent embarquer dedans... P.S. faut juste s'assurer d'acheter les traineaux les plus longs possibles pour pouvoir être sur d'avoir de l'espace pour un plus grand.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Dernière modification par PHANILIPRIX 11/12/2009 à 07:39.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 11/12/2009, 08:30

moi j'ai acheter une grand traineau au toysrus j'ai payer 10$ et mes 4 poupon embarque dedans a la queleuleu et on part
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut 11/12/2009, 10:14

maman-educ: oui c'est la marque Pélican il le vende au Canadian Tire aux environ de 35$.

moi aussi je me demande quoi utiliser car j'ai une petite de 7 1/2 mois, mon gars de 9 mois et 1 de 14 mois qui commence à marcher cette semaine

je n'en ai pas vu moi dans les magasins les traineaux en bois 2 places et est-ce qu'ils ont des ceintures pcq mes petits ne resteraient pas assis
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
les petites étoiles
Épanoui(e)
 
Avatar de les petites étoiles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 192
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 11/12/2009, 12:38

Citation:
Envoyé par loganou Voir le message
moi jai unechaise haute ikea! je ladore!!!! sans coussin facile a nettoyer cristie de cousssin et racoin dure a nettoyer comme celle que jai en haut!
mais celle de ikea geniale! 25 $ pas cher!
et le carosse double je lai payé 50 sur les pac!
moi aussi j'ai les chaise haute ikea rien avoir coté nettoyage que celle que j'avais pour mes filles pas de ti coin que accumule les miette....

jo
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 11/12/2009, 22:42

Citation:
Envoyé par chevygirl Voir le message
maman-educ: oui c'est la marque Pélican il le vende au Canadian Tire aux environ de 35$.

moi aussi je me demande quoi utiliser car j'ai une petite de 7 1/2 mois, mon gars de 9 mois et 1 de 14 mois qui commence à marcher cette semaine

je n'en ai pas vu moi dans les magasins les traineaux en bois 2 places et est-ce qu'ils ont des ceintures pcq mes petits ne resteraient pas assis
Merci pour la confirmation!!!

Pour les longs traîneaux en bois, je n'ai pas vu de ceinture... Ce qui complique les choses! Cependant, je suis certaine qu'il est facile d'en ''patenter'' des ceintures! Un peu d'imagination! Quoique au prix où les vendent les fameux longs traîneaux en bois, je ne suis pas certaine que je voudrais faire des trous pour mes ceintures!!!!
Je vais essayer de me trouver des grands traîneaux 3 places avec un dossier à l'Arrière... Les petits s'accoteront les uns sur les autres!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trampoline 12 pi ou 14 pi, qu'avez-vous? petite Marie Aménagement et équipements 21 17/12/2012 15:38
Qu'avez vous comme jouets pour les enfants? loganou Activités en garderie 5 21/08/2010 11:57
Qu'avez-vous toujours dans votre frigo et garde-manger? juliette De tout et de rien 16 06/07/2010 15:43
Que gardez-vous comme vêtements en tout temps chez vous? Isabani Gestion d'une garderie 11 11/06/2010 06:49

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie