32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Les petites bulles
Indomptable
 
Avatar de Les petites bulles
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 587
Remercié: 665 fois, 371 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 26/11/2013, 19:31

Félicitation!!!



Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
sweetie-pia
Indomptable
 
Avatar de sweetie-pia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 120
Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: gatineau
Par défaut 27/11/2013, 04:47

Bon matin a vous,

Merci pour les beau mots! sa fait toujours du bien, de vient vous lire de temps en temps, entre deux pompe et voyagment de la maison et hospital.

Bebe se porte tres bien, ils on enlever son cpap et il respire sans aide (il l'avait pas hyper de besoin, il l'avait pas precaution)

Ses difficile de partire de l'hopital sans lui! et se l'es a tout les jours ou je vait le voir.

On es un peu fatigue disont, mais sa se prend bien.

Ses drole comment on es faite hein, tout le long de ma grossesse je STRESSAIT "es ce que je vais etre aussi "maternelle" que je l'etait a mes deux autre? es ce que je vait etre aussi patiente? es se que je vait avoir autant d'energie pour tout faire comme pour les deux autres"

J'avait tellement peur que non, dison que ma grossesse etati plus "dificile" que mes deux autres enceinte a 21 et enceinte a 36 deux chose COMPLETEMENT differente!

mais vous savez quoi, j'ai passer 56hrs reveiler, sans sommeil, sans repos, 56 hrs a etre debout. Du vendredi 6 am a dimanche soir, des les premiere contractions jusqu'a 1 jours après mon accouchement. A me pomper au 2 hrs, faire certaine que bebe ai LE MEILLEUR de moi pour qu'il vienne a la maison le plus vite!

Meme encore, pompe au 3 hrs, court a l'hopital, revient a la masion, m'occupe de la garderie, m'occupe de finir la chambre de bebe, m'occupe de mes deux autres enfants, dison quand vient le temps de me coucher le soir, je tombe comme une roche. mais j'ai seulement 5 hrs de someil par soir, a cause du pompage,

mais je trouve l'energie pour tout faire, et se, avec un sourire! La vie es belle!

J'ai 2 merveilleux enfants qui aide, un mari EXCEPTIONELLE qui en fait tellement plus que je pourait demander! une remplacante en or que si je pourait adopter je le ferait, elle fait les repas (pis caline ses BON!!!) elle ramasse après elle, fait plein d'activiter avec les enfants, se debrouille sans me derange au 2 min etc...) Mes paretns de garderie on toute ete HYPER gentil.

Je me sens entourer de super gens et sa fait du bien.

bon je doit quitte, avec la belle tempete de neige qu'on a je doit allez prendre un douche, pellete, faire les lunchs a mes garcs et quitte pour l'hopital voir mon beau bebe Vincenzo!

merci pour m'avoir lu et bonne journee eneiger pour ceux qui en on! moi je trippe neige!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
soso
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 383
Remercié: 60 fois, 45 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 27/11/2013, 12:37

Que de bonne nouvelles prend le temps de respirer un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
chelly
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 153
Remercié: 78 fois, 50 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 02/12/2013, 22:57

je te lis et je te trouve une superwoman bravo pour tout ce que tu fais felicitations et je suis heureuse que tu sois bien entourée

plein d`energie positive


Chelly
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce qu'on arrive? marie1241 Ouvrir une garderie 15 14/01/2013 12:50
J'arrive Lesfacesdelune Présentation des membres 1 28/01/2012 14:45
Il n'arrive pas..?? magalie30 Garderie au quotidien 10 28/11/2011 12:23
Je n'y arrive plus ! nina21 Parents au quotidien 39 15/11/2011 20:27
Ça vous est déjà arrivé ? (un enfant que je n'arrive pas à apprécier) SDG Méli-Mélo Garderie au quotidien 21 19/05/2011 16:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie