32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Choisir une garderie
Choisir une garderie Éléments & questions à considérer lors de la recherche d'une garderie.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#481)
Discomaman
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/11/2008, 15:04

Citation:
Envoyé par Minoucha Voir le message
Que vous etes pathetique vraiment.
Ca me fait vraiment rire parce qu'il y a des gens ici qui se plaignent des jugements!!

Pourtant il y a certains parents qui viennent temoigner du fond de leur coeur et ces meme personnes passent toujours par dessus ces messages la... En d'autre mots, ils s'en contrefichent car tout ce qu'il recherche se sont des arguments pour fesser dans le tas!!
   
non lus
  (#482)
pappy
Épanoui(e)
 
Avatar de pappy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 195
Inscription: octobre 2008
Par défaut 02/11/2008, 15:15

Envoyé par Minoucha
Que vous etes pathetique vraiment.

c'est epoustouflant''''''''je n'y avais pas penser''merci discomaman'''
maintenant je comprend mieux'''''
   
non lus
  (#483)
Mathie
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Inscription: octobre 2008
Par défaut 02/11/2008, 17:42

Oufff la je suis bouche bé, désolé mais je ne vous suit plus du tout ...

Vous vous crinqué un et l'autre et en plus contre les mauvaises personnes, c'est quoi votre probleme dites moi ???

Est-ce vraiment les enfants qui vous préoccupe, ou c'est la contreverse qui entoure ce drame????

Pappy, ou j'ai empecher titemaoui de s'exprimer dit moi???
Je suis désolé mais la vous vous inventé des peurs!!

Mais vous voyez Nathalie partout ma foi
   
non lus
  (#484)
isabelle2909
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle2909
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Remercié: 9 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: mascouche
Exclamation 02/11/2008, 17:54

je trouve que le sujet derape vraiment et quil y a beaucoup de nouveaux abonner pour le mois doctobreet comment elle peut etre encore ouvert apres tout il y a des parent s qui lui font encore confianceje ne comprend plus la realité de la vie moi je trouverais ca si il faudrais que mon enfant soit dans sa garderie je me poserais des questionsje peut juste dire que toute enfants ces la prunelle de nos yeuxpour moi je ne voudrais pas quil arrive quoi que se soit a ma fille et non plus a tout mes petite grenouille que je garde.EN FINISSANT JE SOUHAITE BONNE CHANCE A TOUT LES PARENTS CONSERNÉ
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
non lus
  (#485)
pappy
Épanoui(e)
 
Avatar de pappy
 
Statut: Déconnecté
Messages: 195
Inscription: octobre 2008
Par défaut 02/11/2008, 18:20

Citation:
Envoyé par Mathie Voir le message
Oufff la je suis bouche bé, désolé mais je ne vous suit plus du tout, mon adresse ip et quoi d'autre ...

Vous vous crinqué un et l'autre et en plus contre les mauvaises personnes, c'est quoi votre probleme dites moi ???

Est-ce vraiment les enfants qui vous préoccupe, ou c'est la contreverse qui entoure ce drame????

Pappy, ou j'ai empecher titemaoui de s'exprimer dit moi???
Je suis désolé mais la vous vous inventé des peurs!!

Mon adresse ip est personnel, et vous n'y avez pas acces, les seul qui l'on c'est les administrateurs du forum, c'est tout.

Mais vous voyez Nathalie partout ma foi

tu a raison '''c'est certain que tu n'est pas nathalie
car j'ai remarquer que tu n'etait pas malengueuler comme elle
car il y a longtemps qu'elle aurait grimper sur ses cheveaux
en lisant nos commentaires'''''et qu'elle aurait blasphemer
et elle aurait accuser qu'elqu'un d'autre a sa place
juste pour se defendre ''''ET non je ne vois pas nathalie partout
sinon j'aurais trop d'enfant a surveiller''''
   
non lus
  (#486)
Discomaman
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 02/11/2008, 18:45

Merci Isabelle2909 pour ton empathie!!

Pour ce qui est de autres "nouveaux", qui font juste passer pour mettre leur grains de sel inutile vraiment, je trouve que vous manquez de compassion.

Mathie, je te trouve mechante avec ton commentaire que toi tu restais a la maison... C'est comme si j'irais dire que mes enfants sont + heureux et intelligents parce que je les allaite...C'est de ta faute si ton enfant es t malade, tu l'as pa allaite,moi je l'ai fait!! Franchement!!

Non mais on est qui pour juger de ce qui est meilleur pour les enfants des autres!! J'aimerais bien le savoir!! L'important n'est-il pas que tout le monde donne le meilleur a SON enfant!!
   
non lus
  (#487)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 02/11/2008, 18:56

Personne n'ayant rajouté quoi que ce soit de vraiment important et constructif au courant des derniers jours et afin d'éviter que les têtes ne s'échauffent encore plus et que certains commencent à devenir trop paranoïaques, nous fermons le sujet pour le moment. Laissons l'enquête se développer et nous pourrons en reparler si / lorsque des accusations sont formellement portées.

A+
   
Discussion fermée


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie