32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
sisi22
Timide
 
Avatar de sisi22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 34 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2013
Post 14/01/2013, 23:19

deja que pour la pension j'avais rdv avec l'avocate mercredi matin, la il va falloir que je lui explique tout ca, et je vous dit pas que j'aimerais que mercredi arrive au plus vite!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 14/01/2013, 23:27

tiens-nous au courant!!


   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié jalapeno pour ce message:
non lus
  (#13)
charlotte1978
Compte fermé
Déluré(e)
 
Avatar de charlotte1978
 
Statut: Déconnecté
Messages: 865
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
Inscription: mai 2012
Par défaut 14/01/2013, 23:29

Mais si tu appelles l'avocate aujourd'hui mardi et tu expliques la situation, elle te donneras peut-être une rv d'urgence. Il y a des pétitions qui peuvent être présentées devant le juge immédiatement, je ne serais pas surprise si ton cas en fait partie.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message:
non lus
  (#14)
sisi22
Timide
 
Avatar de sisi22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 34 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2013
Post 14/01/2013, 23:36

merci beaucoup, c'est une exellente idee que de l'appeler le plus tot possible pour des renseignements. jsuis dans une de ces etats en ce moment! incapable de reflechir, tout ce bouscule dans ma tete. je suis a un nivo de stress epouvantable. merci de vos conseils
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/01/2013, 00:06

MAIS n'ai-je pas deja la garde legal etant donner que je lui ai donner naissance, qu'elle est avec moi depuis sa naissance. pour moi c'est evident

Euuu désolée mais non ca marche pas comme ca et par chance!! Tu semble une bonne maman mais yas pas juste des méchants papas. Y'as aussi des mauvaises mères.Mais tu semble dévouée a ta petite et cest EXCELLENT!! Mais dans ton cas.. Pourquoi se ''Dévouement soudain pour la petite'' de la part du papa, cette question que tu devrais te poser. Il se sent récemment une ''ame paternelle''?? Utilise un carnet ou tu confiera toute je dis bien TOUTE LES DÉTAILS meme insignifiants concernant ta fille. Exemple:Un journal personnel et prends plusieurs photo de toi et ta fille avec un appareil photo qui prends les dates et tu les vois sur la photo. Un genre de journal personnelle pour ta poupoune. Aussi des choses du genre: J'ai reconduit ma fille chez le papa a 7hpm et elle est revenu a 7h30pm exemple. Genre il a appeller ou jai appeller et ont as dis ceci ou cela ETC!!!... ET fais le a tout les jours... CAr ca pourra t'etre utile en cour. Je te dis ca car mon frere a une petite fille qui s'occupe d'elle depuis les quelques secondes de sa naissance et aujourd'hui la petite a 3ans et demi comme la tienne. Sauf que la maman vient de commencer a agir en mere, ok la base mais cest deja un début. Et meme la petite dis.. Maman commence a etre gentille avec moi!!! Tu imagine une enfant dire ca de SA MERE!!!! Donc, jai sursauter quand jai lu ta phrase qui parle de la naissance. CAr mon frere a la fete des meres ont le souligne et a la fete des peres aussi car il a les deux roles. Entk!!! Tout ca pour dire ne perds pas confiance et vas voir un ou une avocate. Mais aussi ta fille a besoin dun papa meme si tu trippe pas sur l'idee. Mais l'histoire du carnet fais le pour le bien de ta fille. (Conseil de l'avocate de mon frere). Et surtout pour ta fille.. Ne démolli jamais le papa devant ta fille car ca vas lui faire du tort... meme si tu sais que le papa est pas trop fin mettons. Bon courage et redonne nous en des nouvelles!!!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message:
non lus
  (#16)
sisi22
Timide
 
Avatar de sisi22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 34 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 15/01/2013, 00:12

merci pour tout, vous avez pas idee du soulagement que cela me fait ressentir et de me dire que ca ira! merci, depuis tout a l'heure je me promenais sur les sites de lois du qc concernant ceci pour voir si les policiers ont eu raison! et quelque passage m'on aussi soulager, et l'idee du carnet est tres bonne. merci
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/01/2013, 00:21

Humm mais la meilleure des solutins c'est parlez vous... CAr si tu mele un avocat la dedans ca vas vous couter $$$$$ Arrivez a une entente a place... Ecris lui: Je n'aimerais pas arriver a devoir passer en cour pour la petite X mais si nous n'arrivons pas a s'entendre je n'aurais d'autres chose que d'y arriver. Mais prends les devants. Soit la premiere a utiliser l'"avocat. L'Avocate a dis a mon frere quil devait commencer les demarches avant la ''maman'' et il voulais pas mais ont la convaincu de prendre rendez vous et une chance car la maman a eu rendez vous le lendemain. elle a voulu passer une ''CR..''arnaque a mon frere mais bon il la pris de cours avant elle et ca yas couter 3000$ mais la maman était rendu a pas mal plus que ca alors il a ete la voir et avec temoin lui a dis.. Moi jai une bonne job stable jai les moyens de continuer de payer lavocate.. TOI??? Alors la ''maman '' a dis non et mon frere yas dis la ont sentends sinon tu vas tout perdre... Alors choisi? Et la maman a décider dutiliser son reste de jugeotte .. Et la ca commence a bien aller. mais yas pas de pension entre les deux. mon frere a pas eu droit a le conge parternité car la conne lui a fait du trouble et yas aucun droit sur les cheques du gouvernement pour lenfant mais comme mon frere a dis.. Qu'elle garde l'argent moi jai le principal j'ai MA FILLE!!! Aujourd'hui il font garde partager sans avocat ni jugement mais.. Partager mettons cest mon frere quil la presque tout le temps pareil Entk!!! Mais le best.. laisse le se calmer mais PARLEZ VOUS a moins que tu es full cash a depenser pour un avocat. mais si tu vois quil veut rien savoir et borner alors pas de cadeau Donne en des nouvelles!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Entre2rives
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 362
Remercié: 237 fois, 135 msg
Inscription: septembre 2010
Par défaut 15/01/2013, 00:24

J'Avoue que ca lair contradictoire mon affaire prends avocat prends en pas etc.. mais prends les conseils anyway je pense que la premiere heure est gratuite. Prends les conseils et viens nous en donner des nouvelles... Bonne nuit!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message:
non lus
  (#19)
sisi22
Timide
 
Avatar de sisi22
 
Statut: Déconnecté
Messages: 28
Remercié: 34 fois, 16 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 15/01/2013, 00:34

coter cominication : 0!! je le connais tres bien et si j'esaaie de discuter avec lui, il voudra faire le chef et imposer sa loi, et moi je ne le suporterais pas et ca va partir en cacahuete encore une fois! alors je veux eviter, le seul moyen que je vois c'est legale pour m'assurer que cela n'arriveras plus jamais dans un sens. je suis prete a depenser le montant qu'il faudra, l'argent importe peu, mais je veux ma fille. le plus important c'est elle, peu importe ce que je dois payer!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maggyloo
Indomptable
 
Avatar de Maggyloo
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 795
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Inscription: juin 2011
Par défaut 15/01/2013, 01:26

Est-ce qu'il a un travail ton ex ? Il doit déposer votre fille quelque part le jour ? J'irais la chercher à cet endroit. J'entrerais par effraction chez lui la nuit.

Pour qui se prend-il ce trou du luc ?!

Si on me faisait ça je serais très très très maline. Trouve un temps pour la re-récupérer et ne lui redonne plus jamais, sauf quand la cour t'obligera.
   
Réponse avec citation
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
A l'aide! A l'aide! (Feuille de calcul du remboursement anticipé) noléal Documents pour garderie 1 12/06/2012 07:57
Deux-montagnes;ste-marthe-sur-le-lac,aide-educatrice,aide de garderie missisa Recherche un emploi 3 24/11/2011 10:02
Laval, Laurentides - Aide éducatrice ou aide en garderie miss_marie24 Recherche un emploi 9 07/09/2009 21:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie