32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Noël sera à la maison
non lus
  (#1)
bidule
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 569
Remercié: 13 fois, 6 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut Noël sera à la maison - 11/11/2010, 08:01

Dans une discussion sur les filles enceintes, je disais que je suis due pour le 26 décembre. Je devais fermer ma garderie demain mais j'avais beaucoup de contractions et était fatiguée donc j'ai fermé il y a deux semaines.( Et tous mes super parents ont très bien compris et m'ont même dit qu'ils ne savaient pas comment j'avais tenu jusque là. Ils avaient tous un plan B. Je suis chanceuse qu'ils reviennent à ma réouverture, ils sont vraiment supers!!!!)

Il y a une semaine, j'ai perdu mon bouchon muqueux. Bon , en temps normal, y'a rien là sauf qu'à mon fils, j'ai accouché 2 jours plus tard à 34 semaines un jour; et à ma fille j'ai accouché 3 heures plus tard à 36 semaines.. Pis vendredi passé, j'étais à 32 semaines. (Et mon chum était à Moncton et son vol de retour a été annulé à cause de la température les vols du lendemain étaient pleins et ça n'était pas certain pour le surlendemain.... Ses collègues et lui ont donc loué une voiture pour revenir pendant la nuit!)Pas besoin de dire que toute la famille m'a ordonné de me calmer et de les regarder faire des boîtes (Parce qu'on déménage le 19 nov!!!) Hier matin, je suis allée à mon rv avec le médecin... je suis ouverte à 3 cm et le col est effacé à 50%!!!!!! je suis à 33 semaines et 3 jours aujourd'hui. J'ai des contractions comme d'habitude (j'en ai depuis le mois d'aoÛt), pas plus et un peu moins depuis que la garderie est fermée. Alors elle m'a envoyée à l'hôpital pour avoir l'injection de je ne me souviens plus du nom, c'est un genre de stéroïde pour accélérer la maturation des poumons. Car les poumons sont prêts à respirer de l'air vers 35 semaines. Je dois y retourner aujourd'hui pour la dernière injection. D'après le médecin, j'accouche dans les 2 prochaines semaines... Hier on espérait qu'il ne se pointe pas le bout du nez avant qu'on passe chez le notaire pour l'achat de la maison!... Soulagement, à 14hrs quand on est sortis du bureau du notaire!!! J'ai une nouvelle maison et je ne peux rien faire pour l'emménager... Heureusement qu'on a plein de monde pour nous aider!! Y'a même des parents de la garderie qui nous ont offert de l'aide.
Moi pendant ce temps, je prends soins de la petite maison de notre Édouard pour qu'il y reste le plus longtemps possible.
Chez nous, il y a toujours de l'action autours de mes accouchements!!!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
maridgeve
Déluré(e)
 
Avatar de maridgeve
 
Statut: Déconnecté
Messages: 601
Remercié: 93 fois, 72 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 11/11/2010, 08:13

ouf tes grossesses ne sont pas de tout repos...je vous souhaite un beau garçon en santé et bonne chance et bon courage pour le prochain mois car il va être chargé!


Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Veille de Noël, Noël, lendemain de Noël, etc. (congés payés)? Ratatouille Gestion d'une garderie 24 12/11/2010 16:38
Quel sera votre menu de la semaine prochaine? WinterAnn-Soetcie Alimentation en garderie 12 31/05/2010 12:53
Mon conjoint sera l'exécuteur testamentaire... tit-loup De tout et de rien 6 01/05/2010 20:10
Sh*t, ma garderie ne sera plus complète! PHANILIPRIX Garderie au quotidien 76 15/04/2010 11:58
Un enfant qui ne sera pas vacciné pour A(H1N1) bestiole Soins des enfants 8 30/10/2009 14:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie