32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 12/05/2011, 18:34

Wow...Moi je suis chanceuse...avant davoir ma garderie ma fille ce couchait a 7h00(7h30 parfois 8h00 la fds) et elle se levait genre entre 8h30 et 10h30...et fesais une longue sieste denviron de 2h00 et meme parfois 3h lapres midi...maintenant avec la garderie moi je me leve a 6h30...et je fais du bruit donc elle se reveille mais elle est vrm de muavaise humeur lol...(elle sort de son lit prend son ca(canard) embarque dans c pentoufle marche jusqua sa chaise haute en marchant comme un elephant et rendu en avant de sa chaise haute elle donne un coup sur le cabaret en voulant dire vous massisez vous ou quoi...tellement drole)et depuis qua se leve a 6h30 elle a recommencer a faire une sieste denviron 1h00 en avant midi et une de 2h en apres midi et ce couche a 7h00...faut dire quelle aime dormire mais quand elle est reveille elle narrete pas 2 minute de bouger...et la fin de semaine elle en profite et se leve tard et nous aussi...et je me souviens meme que quand elle avais entre 9 mois et 1 1/2 elle se levais parfois a 11h00...et moi je men merdrais royalement LOL


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Charliee
Épanoui(e)
 
Avatar de Charliee
 
Statut: Déconnecté
Messages: 147
Remercié: 26 fois, 22 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Gatineau
Par défaut 12/05/2011, 18:35

Citation:
Envoyé par Charliee Voir le message
Wow...Moi je suis chanceuse...avant davoir ma garderie ma fille ce couchait a 7h00(7h30 parfois 8h00 la fds) et elle se levait genre entre 8h30 et 10h30...et fesais une longue sieste denviron de 2h00 et meme parfois 3h lapres midi...maintenant avec la garderie moi je me leve a 6h30...et je fais du bruit donc elle se reveille mais elle est vrm de muavaise humeur lol...(elle sort de son lit prend son ca(canard) embarque dans c pentoufle marche jusqua sa chaise haute en marchant comme un elephant et rendu en avant de sa chaise haute elle donne un coup sur le cabaret en voulant dire vous massisez vous ou quoi...tellement drole)et depuis qua se leve a 6h30 elle a recommencer a faire une sieste denviron 1h00 en avant midi et une de 2h en apres midi et ce couche a 7h00...faut dire quelle aime dormire mais quand elle est reveille elle narrete pas 2 minute de bouger...et la fin de semaine elle en profite et se leve tard et nous aussi...et je me souviens meme que quand elle avais entre 9 mois et 1 1/2 elle se levais parfois a 11h00...et moi je men merdrais royalement LOL
desole pour la ponctuation etc...rendu a 7h35 je suis pas mal lache sur mes fautes etc LOL


RSG et maman d'un ange qui sappelle Mia 2 ans !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
marine123
Épanoui(e)
 
Avatar de marine123
 
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 151 fois, 71 msg
Inscription: juin 2010
Localisation: Rive-Nord de Mtl
Par défaut 12/05/2011, 21:43

C'est peut-être aussi le boire de 16h qui l'endort. As-tu essayé de lui donner de l'eau avant son souper et de lui donner son lait juste après le bain? Ici, c'est magique comme somnifère!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Aranniel
Épanoui(e)
 
Avatar de Aranniel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 112
Remercié: 12 fois, 11 msg
Inscription: décembre 2010
Localisation: Gatineau
Par défaut 19/05/2011, 11:39

Je trouve que ce sujet tombe à point parce que j'ai le même problème avec mon garçon de 17 mois. Il se couche entre 19:00 et 20:00 et est toujours debout entre 5:30 et 6:00.... il se lève plus tard 3 jours d'affilé tous les 3 mois environs (peut-être parce qu'il est brûlé?). Il ne fait plus de sieste le matin depuis qu'il à commencé la garderie en janvier.... il allait à une autre garderie en septembre ou il faisait toujours sa sieste le matin et bon dieu qu'il dormait mieux! Maintenant, même la fin de semaine, si je le fait dormir le matin, pas question qu'il se recouche l'après-midi, résultat il est brûler par l'heure du souper et refuse de manger... Une chose est certaine, pas question de lui donné du lait avant de souper, sinon il ne soupera pas et aura faim à 3h du matin... alors ce qu'on fait, quand il coopère, est de le faire souper à 5:00, bain à 6:00 / 6:30, collation à 7:00 (un biscuit au gruau ou quelque chose du genre) changement de couche, qu'elle soit pleine ou non, juste avant le dodo et son lait dans sa chambre dans le noir à 7:30...et le mettre dans son lit avant qu'il s'endorme sur moi. Quand il ne refuse pas sa collation il dort bien. Ici aussi on pensait que c'était le bruit, il est un dormeur légé, mais même après qu'un voisin se soit plaint à l'autre voisin de son chien qui jappait à 5:30 (j'étais certaine que c'était le chien) mon fils se réveillait quand même....D'habitude on ne l'entend pas de la nuit, jusqu'à 5:30 environ...debout dans son lit et il hurle... il est encore fatigué pourtant, il se colle sur nous et se roule se le planché quand on le lève. si je le berce, il dors sur moi pour une demi heure, mais pas question de retourner dans son lit....


Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie