32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie
Emplois en garderie Offres d'emplois & recherche d'emplois liés aux services de garde, remplaçantes en service de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Combien devrais-je donner pour un remplacement ?
non lus
  (#1)
mathislea
Épanoui(e)
 
Avatar de mathislea
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: mai 2009
Localisation: Charlesbourg, Québec
Par défaut Combien devrais-je donner pour un remplacement ? - 20/08/2009, 19:40

Bonjour,
Je ne savais pas vraiment ou installer mon sujet. Alors au pire recorriger moi si besoin.

Voilà mon problème. Ce mardi, j'ai du m'absenter pour la journée, pour un rendez-vous hors de la ville. Et c'est une amie à moi qui est venu me remplacer pour la journée. Elle avait 4 petits loup à garder. Moi à temps normal je demande 20$ par jour, par enfant. Devrais-je donc lui donner 20$ par enfants, ce qui ferais 80$ ou je la paye temps de l'heure??
Il faut prendre en considération, qu'elle a mangée chez moi, de la nourriture de mon épcerie. ( Et elle mange pas juste un peu )
Je suis un peu perdue dans cette situation, je veux pas non plus quelle ce pense exclave...

Merci d'avance pour votre aide!
Sarah
  Envoyer un message via MSN à mathislea  
non lus
  (#2)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 20/08/2009, 19:42

Citation:
Envoyé par mathislea Voir le message
Bonjour,
Je ne savais pas vraiment ou installer mon sujet. Alors au pire recorriger moi si besoin.

Voilà mon problème. Ce mardi, j'ai du m'absenter pour la journée, pour un rendez-vous hors de la ville. Et c'est une amie à moi qui est venu me remplacer pour la journée. Elle avait 4 petits loup à garder. Moi à temps normal je demande 20$ par jour, par enfant. Devrais-je donc lui donner 20$ par enfants, ce qui ferais 80$ ou je la paye temps de l'heure??
Il faut prendre en considération, qu'elle a mangée chez moi, de la nourriture de mon épcerie. ( Et elle mange pas juste un peu )
Je suis un peu perdue dans cette situation, je veux pas non plus quelle ce pense exclave...

Merci d'avance pour votre aide!
Sarah
Ce petit bout était peut etre de trop( c'est un jugement ) ... paie la à l'heure
   
non lus
  (#3)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 20/08/2009, 19:51

Salut Sarah, moi je paie soit a la demi-journée ou a la journée. C'est incensé que tu lui donnes tout l'argent des enfants, car c'est ton loyer, ton électricité, ta nourriture, tes articles de brico etc..


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
non lus
  (#4)
mathislea
Épanoui(e)
 
Avatar de mathislea
 
Statut: Déconnecté
Messages: 75
Inscription: mai 2009
Localisation: Charlesbourg, Québec
Par défaut 20/08/2009, 19:58

Ce qui voudrais dire que je lui donnerais quoi 80$$ pour la journée!!!
  Envoyer un message via MSN à mathislea  
non lus
  (#5)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 20/08/2009, 20:10

C'est sur que c'est peutêtre drôle de lui donner 80$ pour la journée étant donné que c'est chez toi ... mais elle a tout de même fait 10hrs de travail. Moi je ne me serais pas déplaçé pour AU MOINS 70$ la journée !!
   
non lus
  (#6)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 20/08/2009, 20:19

Juste comme cela, les autres pourront surement t'éclairer mieux que moi, mais il me semble qu'il doit avoir moyen de rentrer cela comme étant une dépense???????
   
non lus
  (#7)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 20/08/2009, 20:20

J'oubliais, si elle ne veut pas le déclarer, moi je la payerai moins que 80 puisque sinon tu va payer de ta poche pour qu'ils aieut tous mangé chez toi, avec ton courant, etc.
   
non lus
  (#8)
jalapeno
Indomptable
 
Avatar de jalapeno
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 102
Remercié: 530 fois, 250 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/08/2009, 12:38

les remplaçantes que je connais, chargent 10$ de l'heure!

et moi aussi je trouve le commentaire bof! à propos qu'elle mange beaucoup! en tout cas, moi, la nourriture c'est pas quelque chose que je compte!
   
non lus
  (#9)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 21/08/2009, 16:09

moi je doit etre cheap en crime mais une remplacante qui me fait un recu je lui donne 10.00$ l'heure et celle qui ne veux pas m en faire c est 60$ pour la journée elle travaille seulement de 9heure à 17 heure


   
non lus
  (#10)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 22/08/2009, 06:52

Tichat, si elle n'est pas déclaré c,est pareil pour moi.. Et ca finit tjrs que j'suis obligée de lui donner 75$ parce qu'elle trouve qu'elle est exploité!


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
 


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Combien de temps pour donner suite? mso Choisir une garderie 7 19/08/2010 19:16
Non renouvellement: combien de temps avant et donner la raison? roma Gestion d'une garderie 10 17/08/2010 11:01
Combien devrais-je donner (à une gardienne à la maison)? tigidou Choisir une garderie 68 12/05/2010 07:31
Remplacement: combien demander par jour ? bedia Emplois en garderie 3 07/10/2009 18:00
Combien donner vous à une étudiante? Sandra833 Gestion d'une garderie 2 14/02/2009 19:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie