32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aujourd'hui journée pyjama
non lus
  (#1)
chevygirl
Indomptable
 
Avatar de chevygirl
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 536
Remercié: 23 fois, 17 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: St-eustache
Par défaut Aujourd'hui journée pyjama - 11/12/2009, 06:07

Aujourd'hui on se met en pyjama de Noël et on a 3 films (dont 2 que ces 1 enfants qui est arriver avec, sa maman m'a dit va pas en louer je vais t'en apporter) à écouter, j'ai fait un brunch pour le dîner. Je sens que les enfants vont vraiment être exciter j'en ai 1 d'arriver et il a 5 ans et lui et mon gars arrête pas de sauter partout en disant « On est en pyjama de Noël, on est en pyjama de Noël» En plus il y a une mère qui va nous avoir fait de bon petit biscuits et une autre qui m'a acheté des cannes de bonbons s'ont tellement fines. Au moins les parents participent la semaine prochaine, vendredi, je vais au Funtropolis à Laval et il y a 3 mamans qui ne sont pas en congés qui vont venir. Et la journée de mon party de Noël mon chum va se déguiser en Père Noël et le père d'un petit que je garde, ben en fait c'est le meilleur ami de mon chum ben lui il va se déguiser en lutin haha!
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petite journée aujourd'hui! Chez Clodie Garderie au quotidien 3 26/07/2010 12:53
Première journée aujourd'hui!!!! mary2609 Ouvrir une garderie 5 30/11/2009 08:54
Jeux pour une journée pyjama mary Activités en garderie 4 08/10/2009 20:46
Journée Pyjama pichounette Activités en garderie 10 01/10/2009 10:37
Journée de congé aujourd'hui... Chez Clodie De tout et de rien 2 11/12/2008 10:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86100 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie