32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Où est le poste de Poulette?
non lus
  (#1)
mamylou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 212
Remercié: 204 fois, 101 msg
Inscription: août 2010
Par défaut Où est le poste de Poulette? - 23/02/2012, 17:24

Bonjour poulette,

Je ne trouve plus ton poste ou tu parlais que tu avais enregistré ta gardienne et que tu avais porté plainte à la DPJ.

J'aurais aimé savoir comment c,est passé ta rencontre qui devait avoir lieu auourd'hui.

Peux-tu nous donner des nouvelles SVP?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
july77
Déluré(e)
 
Avatar de july77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 750
Remercié: 562 fois, 291 msg
Inscription: janvier 2012
Localisation: sherbrooke
Par défaut 23/02/2012, 17:30

yé disparu? Pourtant il y était cet après-midi. Peut-être que la RSG c apercu de ce post et a porter plainte


heureuse maman de 4 belle petite tornades
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 23/02/2012, 17:30

Ça fait un bon 5 minutes que je le cherche aussi
Il était bien ici donc?
Bizarre! Peut-être a-t-elle eu des recommandations de la dpj ou de la police lui disant d'enlever le post.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 23/02/2012, 17:34

Le post a été supprimé à la demande de l'auteur.

Dans des cas comme ceux-là, pour ne pas compromettre une enquête (si enquête il y a bien sûr) il est sage de ne pas divulguer des détails sur un forum comme celui-ci (qui traite justement des garderies et où certaines personnes pourraient se reconnaître).

Ceci étant dit j'aimerais ajouter ceci: quand vous venez chercher de l'aide ou des conseils, (ce qui est très bien, nous sommes là pour ça!! ) faites simplement attention aux renseignements que vous divulguez. C'est évident à la base de ne pas divulguer un nom de personne ou de garderie, une adresse.... mais il faut aussi penser que certaines personnes peuvent se reconnaître au travers d'une situation, surtout si c'est une situation très précise!!! Le monde est petit, comme on dit et souvent, il est plus petit que l'on pense.....
   
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#5)
P0ulette
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 83 fois, 23 msg
Inscription: février 2012
Par défaut 23/02/2012, 17:39

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Le post a été supprimé à la demande de l'auteur.

Dans des cas comme ceux-là, pour ne pas compromettre une enquête (si enquête il y a bien sûr) il est sage de ne pas divulguer des détails sur un forum comme celui-ci (qui traite justement des garderies et où certaines personnes pourraient se reconnaître).

Ceci étant dit j'aimerais ajouter ceci: quand vous venez chercher de l'aide ou des conseils, (ce qui est très bien, nous sommes là pour ça!! ) faites simplement attention aux renseignements que vous divulguez. C'est évident à la base de ne pas divulguer un nom de personne ou de garderie, une adresse.... mais il faut aussi penser que certaines personnes peuvent se reconnaître au travers d'une situation, surtout si c'est une situation très précise!!! Le monde est petit, comme on dit et souvent, il est plus petit que l'on pense.....
C'est la raison exacte pour laquelle j'ai demandé qu'il soit enlevé, je ne veux pas être reconnu non plus et pour ne pas nuire au déroulement de la suite, si vous voulez des nouvelles, je vous en donnerez en pv. Merci !!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié P0ulette pour ce message:
non lus
  (#6)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 23/02/2012, 17:42

Citation:
Envoyé par P0ulette Voir le message
C'est la raison exacte pour laquelle j'ai demandé qu'il soit enlevé, je ne veux pas être reconnu non plus et pour ne pas nuire au déroulement de la suite, si vous voulez des nouvelles, je vous en donnerez en pv. Merci !!
Tu as bien fait!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Nad29
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 892
Remercié: 796 fois, 452 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: Rive-Nord de Montréal
Par défaut 23/02/2012, 17:51

En espérant que le mal n'est pas déjà fait et que personne ne t'a reconnu (toi ou ton ancienne RSG) parce que le post a été lu par un grand nombre de gens! Bonne chance pour la suite. En espérant que justice soit rendu, que tu trouves une bonne garderie pour ton enfant et que vous retrouviez enfin la paix.
Bonne chance et comme plusieurs l'on dit félicitation pour ta vigilance et ton dévouement!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
grève des poste lilibellule04 De tout et de rien 13 28/06/2011 08:51
Ma poulette est encore malade!!! Glow Parents au quotidien 4 03/12/2010 09:05
Semaine de la poste loganou Activités en garderie 7 23/11/2010 13:37
YÉ!!! ma poulette ne quite plus!!! Lanie De tout et de rien 4 26/08/2009 19:03

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie