32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Ziraf ? Éducatout ? Zastuce ?
non lus
  (#1)
bahibak
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Ziraf ? Éducatout ? Zastuce ? - 21/04/2010, 20:51

Les filleeeeessssssssssssssssss j'suis toute mêlé la ! Le titre dit tout ! Je prend quoi ?? Vous avez quoi vous autres ? Comment procédez vous pour votre programme ??? Ya tellement de site pour ca....ziraf, brindille, educatout, zastuce, bricolane.... je sais vraiment pas quoi choisir. je veux quelque chose que je pourrais complémenter avec mes idées ! bon alors voila mon probleme...

J'attends vos réponses

Merci

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Koalabear
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/04/2010, 20:54

Citation:
Envoyé par bahibak Voir le message
Les filleeeeessssssssssssssssss j'suis toute mêlé la ! Le titre dit tout ! Je prend quoi ?? Vous avez quoi vous autres ? Comment procédez vous pour votre programme ??? Ya tellement de site pour ca....ziraf, brindille, educatout, zastuce, bricolane.... je sais vraiment pas quoi choisir. je veux quelque chose que je pourrais complémenter avec mes idées ! bon alors voila mon probleme...

J'attends vos réponses

Merci

Hate d'avoir la reponse!!! Moi aussi je veut savoir

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 21/04/2010, 20:57

Moi je suis abonnée à Zastuce, mais j'ai pris pour le minimum d'enfant et je fais des photocopie et j'ai tellement de matériel de brico en stock que je pige dedans. Et j'ai éducatout aussi. Je fais un combiné! Ma tante qui a fermer son service m'a donner tout ses trousses ziraf qu'elle avait, j'ai commencer à faire le tour alors je vais faire un pot-pourri de tout ca...Mais Zastuce j'aime bien, c'est bien fait, les instructions sont claires et les activitiés variées et selon les âges et éducatout pour le matériel à imprimer c'est super.

Zastuce tu as tout en main, pour quelqun qui veut pas se casser la tête c'est parfait car tout est là...Ziraf également.

Éducatout, il faut que tu te procures le matériel pour les brico par exemple alors que Zastuce et Ziraf te l'envoient dans la boite. J'ai justement recue ma trousse Zastuce de Mai et je pars de la pour faire ma planification du mois.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
bahibak
Extraverti(e)

Par défaut 21/04/2010, 20:59

RosyDee tu as pris quel forfait sur educatout ??? je me retrouve pas sur ce site la !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
RosyDee
Extraverti(e)

Par défaut 21/04/2010, 21:03

J,ai pris le forfait 1 an à 53,00$, en t'incrivant tu as a accès à une section avec beaucoup de matériel à imprimer.

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
bahibak
Extraverti(e)

Par défaut 21/04/2010, 21:06

Ok ! pour zastuce...je viens de voir sur le site la liste de prix et le bon de commande....pour 3 enfants les 2 prix sont différents...toi ca te coute combien ? merci

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
RosyDee
Extraverti(e)

Par défaut 21/04/2010, 21:08

Moi j'ai l'abonnement alors pour la trousse 3 enfants par mois avce la livraison ca me reviens à 51,50 par mois. Et je la reçois à ma porte par purolator. J,aime ca pas besoin de me déplacer au bureau de poste quand ca arrive. Et j'en ai eu une de plus gratuite il avait une promotion j'ai payer les frais de livraison supplémentaires.

Pis les ziraf, je l'ai eu en cadeau alors je pourrais pas te dire mais c'est très semblable à Zastuce. Moi vu que c'est des trousses qui datent d'il y a 2 ans jusqu'à janvier dernier donc il me reste seulement le matériel de brico à me procurer, du moins ce qui me manque!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
bahibak
Extraverti(e)

Par défaut 21/04/2010, 21:24

je veux d'autre avis !
mais merci RosyDee !

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
pichounette
Extraverti(e)

Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 22/04/2010, 05:13

Moi , J'étais avec Zifaf depuis 2 ans et je me suis commandé une boite Chez Zastuce et Bricolane.

Zastuce , je la trouve Géniale, plus complet que Ziraf au niveau des fiches d'activités. Mais les bricolages sont équivaux. Le guide nous donnes beaucoup plus d'idées de jeu a faire avec les cocos.

Bricolane . Pas aimé du tout. Fiche d'activité-- Ils en ont pas vraiment . Ils ont un journal de bord et il peuvent faire 1 coloriage et un dessin du thème, coller des photos a la fin du journal. Bricolage sont bien ordinaire comparé a Ziraf et Zastuce.

C'est une qeustion de goût mais moi je change avec Zastuce a partir de Septembre 2010.

PICHOUNETTE

1 place de disponible temps plein

http://lecoindesexplorateurs.web.off...m/default.aspx

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Koalabear
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 22/04/2010, 07:29

brindille, papillon jeunnesse et bricolane?
Qui utilise celui la?

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2ans et + : Zastuce ou Ziraf? MamanJo Activités en garderie 11 01/07/2010 19:02
Zastuce ou Ziraf ? Lily la souris Activités en garderie 13 11/01/2010 14:04
Zastuce, Bricolane ou Ziraf ? Koalie Aménagement et équipements 24 23/10/2009 17:28
Ziraf ou Zastuce ? Patachou Activités en garderie 6 14/09/2009 21:51
Ziraf ou Zastuce? supersylvie Activités en garderie 15 19/08/2009 13:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie