32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
soussou2010
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 28/05/2010, 12:05

merci ,moi aussi je pense aussi arreté avec cette garderie,35s aussi je trouve que c cher.
elle ma dit qu'ellle a plus de 10ans d'experience avec les enfants.
CERTE je ne dit pas que mon fils est bien ,c vrais qu'il est des fois tétu et n'ecoute pas mais pas au point de me le dire chaque soir on le cherchant,je sort de cette garderie les larmes au yeux car j'ai vraiment de la peine pour moi meme,moi aussi j'ai vécu ( ans en france avant de venir ici,
j'ai pensé que l'éducation ici est différente,la culture ,mais pas au point de parlé au gens de cette facon la ,
merci de votre réponse
que doit je dire a cette éducatrice et a la directrice car je pense vraiment a l'arreté
merci bcp pour votre aide et comprehension

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
soussou2010
Épanoui(e)

Par défaut 28/05/2010, 12:12

c vrais je vais quitté,
d'abord je vais parlé a la responsable et a l'éductrice et basta je quitte en vidant mon sac

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
majess
Timide

Par défaut 28/05/2010, 12:17

moi je leur dirais tout simplement que leur méthode d'intervention ne correspond pas du tout a mon système de valeurs. Que ton enfant ne semble pas heureux et que dans le fond ce n'est tout simplement pas la place qui lui et qui te convient. Tu sais une place avec moins d'enfants serait beaucoup mieux pour l'adaptation de ton enfant. Peut être qu'en cherchant tu trouveras quelqu'un qui cherche pas a juste combler toutes ses places d'un seul coup!!! C'est difficle de passer uen journée quand on pense a son enfant qui pleure le matin et le soir et qui se fait attacher. Personnellement je l'aurais retirer. Malgré tout les enfants aussi ont des droits à la sécurité et au bien-être et la contention en fait pas partie de ses droits là..... bonne chance et écoute ce que ton coeur te dit car un coeur de maman ne se trompe rarement....

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
soussou2010
Épanoui(e)

Par défaut 28/05/2010, 12:26

merci bcp majess pour ta réponse ,c vrais qu'on n'a pas les memes valeurs et leurs méthode d'intervention me plais pas,
aussi ce su'il ma touché sa facon de communiquer avec les parents,
sans doute aujourd'hui c son dernier jour ds cette garderie
merci a vous tous

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 28/05/2010, 19:57

ouff moi je crois que jaurais quitter la premiere fois que jaurais su quila ttache mon enfant sur une chaise moi non plus je ne concois pas et pourtant jai des enfant enteter que je doit rassoir souvent les menace non plus je ne trouve pas ca drole et je trouve ca deplacer quelle crit tjs apres les enfants des comparaison de ce genre avec son fils son aussi tres deplacer ses normal pour ton petit que sa soit difficile ses bcb de gros changement dans ca petite vie il va devoir sadapter mais pour ca ca prend de la patience de plus jai vue souvent des educatrice qui avais bcb danne dexperience qui netais pas pour autant de bonne educatrice en-2-k je crois que tu a prit la bonne decision de le changer de place je naurais pas tolere moi non plus

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
soussou2010
Épanoui(e)

Par défaut 28/05/2010, 20:16

elle ma dit ici on n'ai au canada et au canada les enfant doivent écouter et suivre les directive de lerus éducatrice
mais que ce qu'elle veux dire on n'ai au canada!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Yamaneko
Extraverti(e)

Par défaut 28/05/2010, 20:37

Citation:
Envoyé par soussou2010 Voir le message
elle ma dit ici on n'ai au canada et au canada les enfant doivent écouter et suivre les directive de lerus éducatrice
mais que ce qu'elle veux dire on n'ai au canada!!!!
Ils doivent écouter mais on n'est pas dans l'armée franchement, ce sont des enfants il y a moyen de les faire écouter sans agir comme elle le fait! Elle n'a même pas l'air d'aimer son travail l'éducatrice à se demander ce qu'elle fait avec des enfants... c'est triste pour ton fils et toi.

Il y a des RSG qui sont passionnées par leur travail et je suis persuadée que tu réussiras à trouver une meilleur place pour ton enfant où il aura au moins sa chance et pourra nouer une belle complicité avec sa RSG.

Je te souhaite bonne chance pour la suite quoique tu décides!

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mitochondrie
Indomptable

Remercié: 97 fois, 72 msg
Par défaut 28/05/2010, 23:07

les contentions s'est pas normal a mon avis meme en millieu hospitalier ils les utilisent beaucoup moins surtout pour des gens trés agités ... sa a été prouvé qu'il y avait beaucoup de décès lié a ca ... je coprends vraiment pas l'utilité de ceci et je trouve ca fort inquiétant pour tous els autres enfants .. tu as prise une sage décision de le retirer

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
cuchina
Épanoui(e)

Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 29/05/2010, 07:54

Rassure toi soussou c'est pas vrai qu'a canada c'est comme ca partout, elle est un peu barjo cette éducatrice je pense et peut etre que apres 10 ans de métier elle est désabusé et devrait plutot se trouver un autre métier parce que elle n'a pas le tour du tout ni avec les enfants ni avec les parents.

A 35$ par jour tu pourras te trouver bien mieux, tu es mal tomber je trouve ca dommage, en plus tu viens d'arriver ici et en plus tu tombes sur une mauvaise garderie.

Reprend ta recherche et trouve toi un autre milieu ou on comprendra que ton fils vie de tres gros changement et que tout ce qu'il a besoin pour l'instant c'est une éducatrice aimante qui prendra le temps de lui faire connaitre notre culture et l,ammener a s'adapter tranquillement.

On ne peu pas demander a un enfant de s'adapter comme ca en 2 semaines voyons ca fait pas de sens je trouve ca triste pour ton garcon c'est pas un bon départ pour lui .

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
may66
Indomptable

Remercié: 984 fois, 618 msg
Par défaut 29/05/2010, 09:29

ayoye quel manque de professionnalisme de la part de cette pseudo educatrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Change de place et ne laisse pas cette personne te faire douter tes compétances parentales... surtout ne pense pas que toutes les educatrices du quebec sont comme elle... il y en a des vraies professionnelles...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec mon propre enfant crecrinette Soins des enfants 5 04/11/2009 19:56
Place perdue - Problème de santé de l'éducatrice Alix Parents au quotidien 5 21/10/2009 19:18
Enfant avec énorme problème de séparation Lynanda Soins des enfants 9 29/09/2009 12:31
Problème avec un enfant constipé lilipouf Soins des enfants 17 13/02/2009 20:54
Problème avec un enfant anglophone? Rita Soins des enfants 2 22/12/2008 08:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie