32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Éducatout ou Ziraf ???
non lus
  (#1)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut Éducatout ou Ziraf ??? - 23/11/2009, 19:25

Bonjour les filles, je suis un peu confuse ce soir. J'aimerais adhérer à un programme éducatif genre ziraf ou Éducatout mais je suis un peu mêlée entre les deux. J'aimerais savoir si vous en utilisez un en particulier et comment vous le trouvez. Je me pose aussi comme question si je dois prendre les trotti-trousses de Ziraf avec mes minis qui ont 21 mois et 2 ans :-S

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 23/11/2009, 19:37

le style est un peu différent a ce que je peux voirmoi je suis abonner a educatout depuis 3 ans et je regarde de plus en plus ziraf pour mon milieu familial je crois que les deux ce complete bien educatout c'est de fiche a imprimer, des chanson, des brico plus simple, des recettes etc alors que ziraf tenvoie tout ton materiel

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 23/11/2009, 21:11

Entre les deux lequel a l'air le mieux ziraf à mon avis?

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Koalie
Indomptable

Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 24/11/2009, 06:42

Moi je suis abonnée au 2 ... j'ai fait un bout avec Éducatout mais j'étais TELLEMENT tannée de passer 2-3hrs le dimanche soir à imprimer, plastifier et découper TOUT mon matériel ... c'est vraiment long ...
J'ai finalement décidé de prendre Ziraf mais je garde mon abonnement à Éducatout car je complète ma trousse Ziraf avec Éducatout ... et Éducatout ont milles et une affiche et truc intéressant ...

Avec les 2 c'est un duo parfait !

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 24/11/2009, 08:47

Euh Ouin mais Koalie je veux pas passer ma paie la dedans mettons. C,est deja 50$ par mois Ziraf alors je dois choisir entre les deux... :-S

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Koalie
Indomptable

Par défaut 24/11/2009, 10:06

Melango28, ça me coute 56$ par mois pour Ziraf MAIS 50$ pour un an pour Éducatout ... c'est pas si pire vu comme ça ...

Choisir entre les deux ? ... Ziraf sans hésitation ... tu peux trouver des suppléments sur leur site internet et sur d'autres sites comme La boîte à surprise des RSG.

Autre choses, Ziraf est déductible à 100%

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 24/11/2009, 10:44

Bonjoour Koalie merci des précision oui je savais que c'etais déductible à 100% ma mère est comptable pour les services de garde depuis nombre d'années :-)

Je vais choisir sans hésiter alors Ziraf et une autre question je sais pas si je devrais prendre les trotti-trousses pour mes plus petites ou commencer tlm avec les même. Les plus jeunes ont 22 mois et 2 ans ensuite ils ont 3 ans et deux de 5 ans.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Koalie
Indomptable

Par défaut 24/11/2009, 14:46

Personnellement je prend la trousse pour les grands et dans chaque trousse ils nous donnent des idées pour des activités avec les petits (6-7 activités). Les plus petits ne restent pas concentré longtemps alors c,est parfait pour eux. Prendre la trotti-trousse, peut-être que tes grands trouveraient ça trop facile ... entk ici j'ai 2 de 3 ans et un de 5 ans et ils sont capable de tout faire (ou presque) dans la trousse de grand.

Au pire, quand tes 2 de 5 ans partiront tu essayeras la trotti-trousse?! ...

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 24/11/2009, 16:10

Citation:
Envoyé par melango28 Voir le message
Bonjoour Koalie merci des précision oui je savais que c'etais déductible à 100% ma mère est comptable pour les services de garde depuis nombre d'années :-)

Je vais choisir sans hésiter alors Ziraf et une autre question je sais pas si je devrais prendre les trotti-trousses pour mes plus petites ou commencer tlm avec les même. Les plus jeunes ont 22 mois et 2 ans ensuite ils ont 3 ans et deux de 5 ans.
Elle est comptable dans quelle région ta maman !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Madagascar
Indomptable

Par défaut 24/11/2009, 16:14

L'Abitibi !

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maman à la maison: que me conseillez-vous, Ziraf, Éducatout, L'enchanthèmes? sicosico Activités en garderie 3 01/09/2010 12:56
Ziraf ? Éducatout ? Zastuce ? bahibak Activités en garderie 16 09/06/2010 19:26
Ziraf ou Educatout??? famelix Activités en garderie 6 01/03/2010 12:14
Raison principale de vous être abonnée à Educatout ou Ziraf ? Sandra833 Activités en garderie 6 01/04/2009 07:30
Wow Ziraf! beboo Activités en garderie 5 08/12/2008 13:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 450 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie