32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Problème avec mon nudiste
non lus
  (#1)
mary
Invité

Statut:
Fâché Problème avec mon nudiste - 10/12/2009, 13:37

Je suis de retour pour vous parler encore de mon terrible 2 (zakary).Monsieur ne garde pas son linge je lhabille a 7h 55 et a 7h57 il aa plus rien sur le dos meme au fret qui fait avez vous un truc pour quil garde ses vetements??

Probleme numero 2 Il dors dans un lit de grand depuis septembre bin depuis hier il ouvre la porte donc Moi en bonne mere je le couche avec une couche a 7h30 bin caline il se leve enleve sa couche bon ok il a un pipi dedans et moinsieur devien propre donc change de couche bin caline il ma passer 5 couche et sa a fini a 9h quand son pere ses faché..

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
libertée
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 10/12/2009, 13:44

haha haha haha il est dont bien drôle lui. dsl je sais que ce n'est pas drôle de le vivre, mais c'est drôle a lire.
Il faudrait que papa se fache a la première fois. Ne pas attendre a la cinquième. Car un enfant connait nos limites. Si la votre est a 5 donc il va toujours essayer de ce rendre a 5

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 10/12/2009, 13:51

Il est vraiment intense jai ue poupoune de 9 mois a la garderie et il veux toujours lembrassée.Comme il devient propre il toujours avoir des culottes meme si je lui met une couche...Donc les culottes embarque par dessus la couche lui meme lol..

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
libertée
Indomptable

Remercié: 35 fois, 31 msg
Par défaut 10/12/2009, 13:56

ca doit être choux!!!

Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 10/12/2009, 14:25

ahahaha! ma fille aussi a eu cette passe de pas garder son linge....C'Était rendu que les parents de la garderie lui disait: bon t'a pu de linge, faudrait bin t'en acheter, tu fais pitié....bin je l'ai ignoré(même si c'était l'hiver...)et ca été long, pas pour te décougarger, et ca s'est passé tout seul à l'été, elle était fière de mettre ses belles jupes et robes d'été....je sais ton gars n'en n'aura surement pas ...lolll mais tout ca pour dire que ce n'est qu'une passe....

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 10/12/2009, 15:01

hahahah jen ai un comme ca aussi lollll mais lui il fait caca et en étend partout lolllll je sais pu quoi faire a part mettre la couche a l'envers??!!! pis bah met du DUCK tape sur son linge lollllllllllll blague :P

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 10/12/2009, 21:29

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
hahahah jen ai un comme ca aussi lollll mais lui il fait caca et en étend partout lolllll je sais pu quoi faire a part mettre la couche a l'envers??!!! pis bah met du DUCK tape sur son linge lollllllllllll blague :P
commen tu fais ca???
c'est plate mais moi j'en avais un comme ca il avais des couche lavable donc tres facile a enlever j'ai demander au parent d'aporter des pantalon beaucoup plus serrer a la taille ou une ceintur alors l'enfant est pu capable de l'enlever....

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/12/2009, 22:33

Mets-lui des salopettes et bloque les trucs à pression avec des épingles à couche il sera pas capable de les enlever

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mary
Invité

Statut:
Par défaut 11/12/2009, 06:12

Il y a sa mais il commence a vouloir etre propre..Donc peut-etre pas une bonne idée..

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème avec les dodos sunchine29 Soins des enfants 0 16/08/2010 12:24
Problème avec une banque! mylaine De tout et de rien 13 30/07/2010 14:41
Problème avec vos impôts curieuse Gestion d'une garderie 3 08/06/2010 12:46
Problème avec 2 parents cyndieproulx Expériences avec les parents 9 01/12/2009 06:28
Problème avec Micronor... Eternity De tout et de rien 27 22/04/2009 11:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie