32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une cocotte qui se lance sur le dos
non lus
  (#1)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Une cocotte qui se lance sur le dos - 10/11/2009, 12:32

jai une cocotte en grabndes difficultés d'adaptation depuis plus d'un mois...en tk elle pleurt tous le temps....mais de hors c'est la galere elle se lance sur le dos! elle a peur de bidule( mon truc pour marcher qu,alagrderie ma fait) en fait pas de lui mais daller marcher et aussitot que je le sort elle se lance sur le dos....20 fois je peux la remettre debout.....elleveut rien savoir d'aller marcher!!!!!!! grrrr avez vous deja vécu ca???
le pire c que dehors juste dans la cour c'est pareil elle veut rester assise sinon elle se garoche sur le dos et reste a pleurer sans se relever, si je la releve elle se relance en hurlant jai un carosse double 2 bébés de 10 mois et elle a 17 mois! elle est capable de suivre me semble comme son confrere qui a le meme age??? c'est déplaisant! ca mere me dis de la laisser faire elle finira par ecouter mais voyon je ne suis pas pour la trainer dans rue couché a terre!!! hahaha jris mais c pas drole c'est drole yont jamais de probleme pour les marches a la maison.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 10/11/2009, 18:26

Je ne sais pas si ton conjoint arrive tôt ou si quelqu'un de confiance peut être là quand tu t'apprêtes à sortir pour que cette personne puisse rentrer avec la petite et mettre dans un parc si elle fait le bacon, quand la petite est calmée la personne lui demande si elle est prête à bien se comporter pour aller dehors ou aller marcher je peux te jurer qu'elle va aimé mieux aller dehors que de rester dans le parc.


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/11/2009, 12:01

non je ne peux pas.....mais ce que jai fais ce matin c de la mettre sur une chaise a part des autres de dos......mais croyez le ou non elle sen fou!!!!jai essayer 3 fois de lammenr marcher rendu a la rue elle se garoche a terre.....et ce, meme si je la prend par la main!!!!!!! grrrrrrrrrrrrr jen peux pu aider moi je prives moi groupe qui est très decu a chaque fois!!!!!!!!!!!elle aime pas jouer avec les amis alors pour elle se nes pas une sanction.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 11/11/2009, 12:12

J'en ai eu une qui vers 19 mois se lançait sur les genoux. J'ai quand même persévéré à aller marcher. Tu peux la tenir fermement par une "bonne poignée" de son habit de neige à l'épaule. Elle ne peutt alors pas vraiment se lancer par terre. Ou la laisser se lancer par terre et lui dire que tu la relèves uniquement une fois. Après elle doit se relever elle-même même si c'est très difficile. J'avais laisser la petite faire sa crise par terre. Elle a fini par se tanné de voir que ça ne fonctionnait pas (on était quand même dans la rue !!!). C'est sur qu'à court terme c'est plate pour les autres enfants, mais à long terme c'est mieux.

Peut-être une idée, je sais pas comment c'est fait chez toi. Tu peux promener seulement les bébés et elle ou seulement elle pendant que les poupons font leur sieste du matin. Pendant ce temps les autres jouent sur le terrain en avant de la maison et toi tu fais des aller-retour devant la maison dans la rue, question de l'habituer à marcher et faire passer ses crises sans pénaliser les autres. Tu peux la motiver à marcher x devant de maison pour une récompense que tu sais qu'elle aime (collant, rester assise lol, dessin spécial, bonbon).


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/11/2009, 12:25

oui jai essayer mais ca marche meme pas seul avec moi....elle a peur du trottoir hahaha ca fais 1 mois quelle est ici et sa fait un mois quelle pleurt toute la journée,,,,elle naime ni les amis ni les jouets! 3 ieme garderie quelle fait...elle c fait mettre dehors psrcquelle pleurait trop....jai essayer de pas le relever mais elle a tellement une tete de c....que rendu face au voisin elle etait couché encore a terre!!!!!!!!elle refuse de mettre ses peids a terre elle devient molle comme de la guenille!jen suis a me demander moi too si je vais la garder.....tsé yé rendu que jai pu le gout le matin a cause de ca mais c'Est parents sont telmement fin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/11/2009, 12:26

elle voudrait etre en carosse mais mon carsosse double est complet!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Guylou
Déluré(e)
 
Avatar de Guylou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 588
Remercié: 15 fois, 14 msg
Inscription: mai 2008
Localisation: Rive-Sud Québec
Par défaut 11/11/2009, 13:26

ouains pas facile... 3 garderies en plus... La petite doit se dire que de toute façon personne va la garder...


Guylou
Maman de trois beaux enfants
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
loganou
Indomptable
 
Avatar de loganou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 319
Remercié: 72 fois, 40 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 11/11/2009, 17:15

pi jviens a comprendre pourquoi tsé je suis dune patience extremee mais là!!! et les amis aussi sont tannés et meme le plus vieux dit a sa maman aujourdhui elle a beaucoup pleurer...et les plus jeunes la poussent ils sont pu capables...
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je lance la serviette! gregisa De tout et de rien 126 16/07/2010 22:25
Je me lance... stephanie288 De tout et de rien 3 25/05/2010 13:04
Je me lance en affaires! tuladi Aménagement et équipements 14 01/03/2010 14:11
Enfant qui lance les jouets carole Soins des enfants 8 07/09/2009 13:42
Il lance sa bouffe! maman d'Olivier Parents au quotidien 24 23/07/2009 09:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie