32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#411)
Supermaman
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 179
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: novembre 2008
Localisation: Saint-Lazare
Par défaut 18/06/2010, 12:01

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Je pense aussi comme toi ! Une famille à le droit de refaire sa vie mais quand c'est rendu que je vois une maman qui envoit 2 de ses enfants à tel papa pour la fin de semaine et que le 3ieme part le week end suivant pis le malheureusement le ti 4ieme ne voit pu son papa ....on est rendu à 3 pères pis moi non plus je comprend pas...à un moment donné caline y m'semble que t'a compris !!!!!
Ok, je sens que c'est mon tour de me faire lancer des tomates: j'ai 3 enfants de 3 pères différents! Oui oui... Bon, je m'en vante pas mais il y a une histoire derrière, je suis pas une fille qui fais des enfants avec n'importe qui... Mon premier, je suis tombée enceinte à 17 ans... Le père s'est suicidé et j'ai su le lendemain que j'étais enceinte, méchante histoire...Je ne pouvais pas me résignée à me faire avorter donc je l'ai garder. J'étais quand même très mature pour mon âge, j'étais en appartement depuis l'âge de 16 ans. Vers la fin de ma grossesse, j'ai rencontré un homme (12 ans plus vieux, divorcé, 2 enfants de 5 et 7 ans) avec qui j'ai été pendant 7 ans et avec qui j'ai eue une fille. À 20 ans j'avais 2 enfants et j'étais belle-mère de 2 autres! La beauté de la chose c'est que puisque je l'avais rencontrer alors que j'étais enceinte, il a toujours considérer l'enfant comme étant le sien. Mon fils a su seulement vers l'âge de 7 ans qu'il n'était pas son vrai père et ça n'a rien changé. Il continue de l'appeler papa et même si on est séparer, il va chez son ''père'' un week-end sur deux en même temps que sa soeur. Quelques mois après avoir laissé mon conjoint, j'ai rencontrer mon chum actuel, qui est définitivement l'homme de ma vie, et avec qui j'ai eu un enfant qui a maintenant presque 5 ans... J'ai pas fais les choix de vie les plus facile mais si c'était à refaire, je recommencerais de la même façon parce que je suis fière du chemin que j'ai accomplie et j'ai 3 merveilles pour me le rappeler à tous les jours.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#412)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 18/06/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par neferoure Voir le message
moi je fais ça!!!! ben non c'est une joke. Mais ma plus jeune s'endort vers 1h15 à la garderie et se fait réveillé à 2h30 ben les 4 jours que je l'ai avec moi, ben elle se couche à 12h20 pis se lève à 3h00 pis c'est que je la réveille. Pauvre cocotte.

hihihi, mais j'ai déjà entendu une maman me dire que sa fille de 3ans s'était couché à minuit le soir parce qu'elle ne voulait pas arrêter d'écouter ses bonhommes!!! Allo, tu ferme la télé pis tu la couches!
non moi je te parle dun enfant qui peut dormir jusqua 10h le matin et qui est recoucher a 1h jusqua 4-5hpm pis que ensuite il se recouche pas avant 10h et se leve a 6ham pour la gardo!!!! toute ses dodo les parent son reveille maison la paix pendant se temps la ses plus ca que je voulais dire pas un enfant qui fais de grosse sieste en pm mon fils en fais aussi mais je suis quand meme capable de l coucher a 7h30 pis a 8h il dort!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#413)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 18/06/2010, 13:22

Citation:
Envoyé par Supermaman Voir le message
Ok, je sens que c'est mon tour de me faire lancer des tomates: j'ai 3 enfants de 3 pères différents! Oui oui... Bon, je m'en vante pas mais il y a une histoire derrière, je suis pas une fille qui fais des enfants avec n'importe qui... Mon premier, je suis tombée enceinte à 17 ans... Le père s'est suicidé et j'ai su le lendemain que j'étais enceinte, méchante histoire...Je ne pouvais pas me résignée à me faire avorter donc je l'ai garder. J'étais quand même très mature pour mon âge, j'étais en appartement depuis l'âge de 16 ans. Vers la fin de ma grossesse, j'ai rencontré un homme (12 ans plus vieux, divorcé, 2 enfants de 5 et 7 ans) avec qui j'ai été pendant 7 ans et avec qui j'ai eue une fille. À 20 ans j'avais 2 enfants et j'étais belle-mère de 2 autres! La beauté de la chose c'est que puisque je l'avais rencontrer alors que j'étais enceinte, il a toujours considérer l'enfant comme étant le sien. Mon fils a su seulement vers l'âge de 7 ans qu'il n'était pas son vrai père et ça n'a rien changé. Il continue de l'appeler papa et même si on est séparer, il va chez son ''père'' un week-end sur deux en même temps que sa soeur. Quelques mois après avoir laissé mon conjoint, j'ai rencontrer mon chum actuel, qui est définitivement l'homme de ma vie, et avec qui j'ai eu un enfant qui a maintenant presque 5 ans... J'ai pas fais les choix de vie les plus facile mais si c'était à refaire, je recommencerais de la même façon parce que je suis fière du chemin que j'ai accomplie et j'ai 3 merveilles pour me le rappeler à tous les jours.
ok moi dans ton decompte perso j'enleve le premier (pas pc il existe pas mais JUSTE POUR LA SITUATION!! ) alors...rien a dire mais dans ma situation 4 ans avec 1 homme 1 enfant ensuite 1 deuxieme homme un deuxieme enfant....ben si yaurais un 3 em homme yaurais pas de 3 eme enfant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#414)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/06/2010, 13:39

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Yéééééé!!!!! UN food fight!!!!! J'te lance 17 tomates juteuses pis une pourrite!!! hihihi

Moi, je juge ceux qui jugent ceux qui lisent sur le développement de l'enfance pis qui ont une garderie!!! hihihi

Comment cé faire que tu peux awoèr une garderie sans "t'auto-former" su ton métier?

Ça fait une belle gang d'enfant tout croche pasque tu t'fies sur ton instinct pis qu'tu trouve ça normal de tapper les enfants (OOOoooooooo!!!!) hihihi!!!

Désolée, elle était trop facile pis fait donc s'que tu veux! Varge su tes enfants pis lis pas sur la psychologie men!

Bon, chu prête... C'est à ton tour de continuer le food fight!
ca depend on en prend et on en laisse!!! pis sur le vargage d'enfant j'ai jamais dit que je vargais mes enfants jai lair de quoi moi la la ...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#415)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/06/2010, 13:53

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
moissi chu scorpion...... on est pas boudeux on est incompris!!!!
MON CHUM A TELLEMENT AIMÉ TA RÉPONSE
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il nous a quitté... mercedes De tout et de rien 16 22/07/2010 06:22
À nous les sorties! Nathalie28+ De tout et de rien 2 15/06/2010 12:32
Entre nous les RSG CocotteMinute De tout et de rien 12 01/06/2010 20:50
Ça sent le feu par chez nous! Maman Gen De tout et de rien 5 31/05/2010 13:37
Nous voici Bibia Présentation des membres 1 13/09/2008 21:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie